Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTrombinoscope! - Page 6
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:30

Mais on peut même pas flagéller les membres irrespecteux en plus snif ^^ (non il est interdi de dire que je suis sadique.)
Pis d'abord moi je vais pas vous metre les phto qu'un(e) certain(e) paparazzi à prise de moi na ! (Vous vous en taper? ho zut ^^)

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:58

Hooooooo...Kelhia, j'ai le même T-shirt (oui,j e sais, on s'en fout)...
Que de belles petites bouilles toutes mignones sur ce ch'tit fofo hein? *SBAAAAAAAAM!*
Non, franchement, z'êtes pas moche...

(Naaaaaaan Papa'!!!! J'mettrais pas de photo, même pas dans tes rêves, ou alors celle que tu pense... Rolling Eyes )

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:28

C'est choux tout ça^^

Dis Ala, comme dirai Yam, c'est un epu dépassé "L'anti-psychologie"...
Répéter qu'on ne mettra pas sa photot pour se faire supplier^^

Very Happy

Pas taper!!!Chu admin aussiii!!angel

Tu la met pour faire plais à tout le monde ou alors tu nous laisse dans l'ignorence...Pauvre petits innocents que nous sommes, tu ne ferais pas ça non?

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:46

Au pire, je peux toujours mettre des caméras secrètes dans ta chambre et récolter les photos avec l'aide du FBI, c'est des potes à moi.
...
Very Happy

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:00

Si tu ne veux pas te faire hacher menu et finir dans divers sacs poubelles disséminés dans toute la France, je te conseille d'éviter de dissimuler des caméras dans la chambre d'Alatariel, Yaemgo^^

Evidemment, on peut toujours tenter de parvenir à un accord sur le sujet^^

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:55

Je dis niet! Pas daccord du tout lol! Nan mais ! Je proteste !!!!!!! Ma chambre c'est MA chambre^^ Bande de voyeur !!!!!!!!!

S'enroule dans une couverture bien épaisse.

Sinon oui j'en suis capable lol surtout si on continu à vouloir metre des caméras dans ma chambre.Regard assassin.

PS pour Ena: la? moi j'ai dis les ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:34

AH NON TU METS PAS LES PHOTOS QUE JE PENSE PANTOUFLE SINON TU VAS TE FAIRE TAPER !

Ala ~> Pour la peine, je vais te dire ça : Mets pas les photos, de toute façon, on s'en fiche ! ( P't'être que dans le sens psychologique inverse ça va marcher... Qui sait... Very Happy )

_________________________________


Alors... J'ai pour vous une très grande nouvelle. J'ai pris, lorsque j'étais chez elle, des photos de notre chèère Easlya... Vous voyez ce que je veux dire Cool .

Je vous laisse imaginer tout ce que je pourrais faire avec ces photos... Je pourrais... Hmm... Pourquoi pas... Les mettre sur un fofo où on est tous réunis Very Happy Commeeuh... L'Académie de Merwyn ! Very Happy:D For exemple, of course...

Je ne ferais jamais ça sans son autorisation... Il faut qu'elle accepte, sinon, c'est atteinte à la vie privée... Pis je pourrais être poursuivie en justice ! Vous vous rendez PAS compte ! Ahlalala... Vous voulez que je finisse en taule ? Pis, en plus, elle est tellement moche que vous crèveriez sur le coup ( On y croit tous >< " ) Meuh non, elle est nolie notre Easlya Very Happy Enfin, ça, y que mwa, Sav', Tapette et Ilania et peuvent le dire ^^ Niaah ! Vous vous savez paseuh !

Mais bon, me direz-vous, je vous ai pas fait tout un roman pour vous narguer, nan... Je l'ai fait pour... autre chose Very Happy Mais ça... y a que moi qui sait quoi Cool .

Vous vous saurez paseuh ! Nananananèreuuh ! Bon, bon, bon OKAY ! Je me tais et je sors !

Mais bon... je vous ai pas encore dit ce que j'allais faire.
En exclusivité, je vais...

Spoiler:

Alors... Vous êtes prêts ? Vous avez hâte hein Razz Nan, j'vous charie. J'arrête ! PAS LA PEINE DE ME LANCER DES TOMATES !

Attention...
















.



















*Roulement de tambours*



















.
































TADADADADADADADADADADADADADADA...


























.























( Où ça que j'suis chiante ?! )






















.





















ET VOILAAAAAAA !!

























.






















Spoiler:




Punaise, mais j'suis trop conne moi ou quoi ? scratch

Cherchez pas, même si je sais que vous vous en foutez, ça me démangeait ^^ Désolée !

Allez, je vais m'absenter quelques mois... C'est le temps qu'il faut pour ma thérapie >< Tchoup ! Populace académique !

[ Désolée pour le rose, ça m'a pris d'un coup comme ça... ]


Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:26

-_-"

C'est tout ce que j'ai a dire

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:22

je suis du même avis d'Hisae...



-____-"


c'est pô juste, quoi que moi je m'en fiche je l'ai en vrai notre pantoufle préférée Razz ...mais bon...

Faudrai que je prenne ta température à l'école parce que là...ta crise d'enfentillage couleur rose...sa craint un max ! blink

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:23

Moi j'ai envie de dire un gros gros mot.
Mais comme j'ai eu une épreuve de français ce matin, je vais m'abstenir et...




-_-"""""

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:44

C'est le stress Choubidou ! T'as vu mon état à midi ?! xD' c'est juste le stress !

Pis désolée, hein, mais ça m'a pris, comme ça, j'ai eu envie de faire une connerie et de me détendre ( Après avoir mis le couronnement de Charlemagne en 622, j'me suis dit que j'avais besoin d'une pause... )

Donc... M'en voulez paaaas ! Merci d'avance Very Happy .

Lirys.


Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:47

Nous sommes mortes.

C'est génial quand même le brevet blanc, on fait des trucks qu'on s'imaginait même pas faire dans nos rêves... Genre se faire passser pour morte en glissant sur une plaque d'égout ou hurler au milieu de la cour.


Bref bref bref...

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:53

Moi (qui suis long a la détente ^^) pour la bêtise (j'ai pas d'autre mot ^^) de Lirys je n'ai qu'un mot!!!!









[bon tu fout quoi la?] ben le suspens rooo





[eh oh c'est bientôt fini ce suspens?] ZZzzz gné a oui tous de suite....





XDDDDDDDDDDDDDDD


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:26

Aucun suspens, en même temps...
On s'y attendait --'

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:18

Bah oui, y avait pas de suspense, j'allais pas mettre une photo de Pant' sans sa permission, je suis pas comme ça, et tous ceux qui me conaissent un tant soit peu le savent... Donc bon... Quand je dis que c'était con, c'était CON.

Ilania ~~> T'as raison mdr ! En stress de brevet, en déprime amoureuse, alors on se suicide en tombant dans une plaque d'égoût bouchée, on fonce dans les murs pour voir si on est invisibles, ou alors essayer de se passer à travers...
C'est le stress du brevet quoi... C'est... nous ! Very Happy


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:41

Non c'est juste vous tout court ^^ Même si le brevet est une raison en plus pour agraver votre cas ^^

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:55

Comment éviter le double post ^^ héhéhéhé ^^

Suite à un délire photograhique de la part de ma mère qui à décider de me prendre comme sujet de photographie...

Avec une petite mise en ordre et des petites phrases voilà ce que ça donne^^ ==>

Action !


Premier jour des SOLDES ! Mère et Fille se piquent au jeu !


-De retour à la maison, on accessoirise, avec les moyens du bord ... et ça donne ... ça !

Spoiler:

Spoiler:

-Quoi les pieds !? les rayures sont dans l'autre sens, c'est rigolo ! et puis les godasses, y en a mare !

Spoiler:

Spoiler:

-Ah non ! les paparazzis ! ça suffit ! respectez l'intimité de la STAR !

Spoiler:

-Bon allez ! Mais c'est bien pour vous faire plaisir.
Spoiler:

- Que vouliez-vous savoir ? ... Je VOIS ! Le secret de mon iMMMENse TÂÂÂlent ?

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

- C'est chouette les soldes entre filles !

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:25

Les photos sur le net, c'est pas prudent^^, alors désolée.lol!

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:26

Dépoussiérons donc.

A l'imprécation demande polie d'Alasa, il FAUT que je mette cette photo.
Un peu de contexte, tout d'abord.

Au collège, aujourd'hui, y'avait journée déguisée. Oui oui.
Thème : personnage de film.
Oui oui.

Donc, j'suis venue en Matrix, c'te bonne blague ! Même que j'étais Trinity et qu'un copain faisait Neo.

Donc donc donc.

Spoiler:

Ouais, je sais, c'est moche. mais j'étais mieux le matin, quand j'avais encore du gel avec des pics dans les cheveux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:29

Messieurs Dames, je vous annonce que Matrix a envahit l'Aca! Marlyn est tout simplement Trinity^^ Yuh! Non sans rire, il est super ton costume! J'espère que tu t'es bien amusée en tout cas.

Encore bravo ^^

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:24





Remonte

angel


Darek
Darek

Messages : 14
Inscription le : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:41

pingping


fontôme fontôme fontôme fontôme fontôme fontôme fontôme
vampire vampire vampire vampire vampire

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:12

Remonte, petit topic, a dit Ena... Il a pas l'air de vouloir remonter 8D
Qui se dévoue ?

Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:50

Allez je m'y colle, vu que ma dernière photo date d'il y a deux ans.
Aujourd'hui, bah c'etait le percent (pour ceux qui ignore ce que c'est c'est une journée, 100 jours avant le fameux bac, où tous les terminales se déguisent. Très rigolo xD). J'avais déjà choisi mon "thème" a peu près dès que je me suis décidée a faire une année pour rien lol! . Je me suis donc pointée au lycée en Gothic Lolita.
Allez une deuxième pour la route parce que pour une fois que je me trouve pas trop mal en photo, je vous en fait profité.
En mode j'ai des jambes de 15 km xD

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:14

Woah, classe, maintenant tu fais chaque jour un trait à la craie sur ton papier peint pour faire le décompte ? 8D
[Olaaah, le bac... C'est loinnnn... #BAFF]

J'adore la petite ombrelle ! =D

Et je me sacrifierai quand je serai passée chez le coiffeur, parce que je ressemble un peu à rien en ce moment...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 6 Icon_minitime



 
Trombinoscope!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-