Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNoyade (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noyade (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:49

Elle aimait l´eau.
Cet élément si pur qui lui carressait la peau et produisait un son si fabuleux.
Assise au bors du bassin,elle écoutait la musique des remous qu´elle produisait a l´aide de ses pieds.
Envoutant...
Elle se pencha pour mieu entendre et pour sentir le liquide sur son visage.
Elle se laissa tomber,rejoignant le chant fabuleux.

*tu ne sais pas nager*cria la Voix

Trop tard,elle était dans l´eau,s´enfoncant dans les profondeurs du bassin.
La réalité la rattrappa quand elle commenca à manquer d´air.
Elle se débatit,son instinct de survie lui ordonna de remonter a la surface.
Elle ne pouvait pas.
Elle n´y arriverais pas.
Elle allait mourrir
Lohan cessa de bouger pour économiser l´air qui lui restait.

*Lohan* murmura la Voix

Pour la premiere fois de sa vie Lohan sentit La Voix faiblir,cela lui fit peur.
Elle allait mourir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:49

Faire une pause n'égale pas perdre son temps. Au contraire, en se reposant un peu, on s'assure d'être d'attaque pour la suite ; et si la "pause" en question vous procure aussi de plaisir, alors c'est encore moins une perte de temps.

C'est ce que se disait Loran en se dirigeant vers la salle d'eau de l'académie. Les entrainements qu'elle suivait au cours de la semaine la fatiguaient autant qu'ils la salissaient. Une petite baignade lui ferait le plus grand bien.
En entrant dans la salle, elle constata que quelqu'un l'occupait déjà. Tant pis, ils se baigneraient à deux … En s'approchant elle remarqua deux choses : la jeune fille dans l'eau était Lohan, la Lotra rencontrée à la cascade ; et elle avait l'air shootée, mal en point. Au premier abord, on aurait pu croire que la Lotra avait juste les yeux fermés et plongeait simplement dans l'eau pour se rafraichir la tête, mais Loran remarqua vite que sa camarade se noyait.

*Suicide ? Ou alors elle est idiote au point de se noyer ?*

Dans tous les cas, il était hors de question de la laisser mourir si bêtement.
Le regard de Loran balaya la pièce, à la recherche d'une perche, d'un truc long qui lui permettrait de choper Lohan s'en aller dans l'eau.
Elle ne trouva rien.
Là, elle commença à s'affoler : elle ne savait pas nager. Aller chercher des secours alors ? Hors de question, le temps qu'elle ramène quelqu'un ici, Lohan serait déjà morte.
Angoissée, la Corbac fixa l'eau. Elle n'avait tenté de nager qu'une seule fois, un jour où la caravane s'était arrêtée au bord du lac Chen. Là, elle avait aperçue des jeunes gens qui plongeait dans l'eau et remontait, l'un un caillou à la main, l'autre une algue. Dans les autres cas, ils nageaint simplement. Loran les avaient regardés avec admiration, enviant ses poissons humains. Agitée par la curiosité et l'envie d'apprendre, elle avait interpellé un pêcheur qui discutait avec son père, lui demandant s'il voulait bien lui apprendre à nager. Celui-ci l'avait regardée en souriant (elle n'avait que 12 ans à cette époque là) et avait acquiescé au plus grand bonheur de la gamine.
Il l'avait amenée dans l'eau et, la soutenant, lui avait montré comment nager et avancer. Cet acte lui avait paru facile de loin, mais réussir était beaucoup plus compliqué que dans son imagination.
Plusieurs fois, elle avait bu la tasse, ne se noyant pas que grâce au pêcheur qui veillait sur elle, l'encourageant et l'aidant comme il pouvait. Loran ne se sentant pas le courage de continuer ces essais qui ressemblaient à une tentative de suicide, s'était arrêté là.

Elle aurait du recommencer le lendemain … comme elle regrettait son manque de persévérance. Aujourd'hui, elle avait besoin de ce savoir mais ne le possédait pas. Et pourtant elle devait bien agir.
Sous ses yeux, Lohan s'enfonçait, ne cherchant pas à se débattre.
Loran plongea.
Son instinct pulsa en elle et la poussa dans l'eau.
Ne pas réfléchir. Non. Ne pas réfléchir.
Elle ouvrit les yeux et attrapa sa camarade. En battant des yeux, elle émergea et recommença à paniquer. Battre des pieds suffirait-il à les mener vers le bord, sa tête menaçant sans cesse de couler. Il lui manquait ses bras pour se maintenir à la surface, sans avoir l'avant de son corps penchant vers l'avant. Problème : elle ne pouvait utiliser ses bras sans lacher Lohan, et quand bien même elle aurait eu les bras libres, elle n'aurait pu s'en servir. Battre des pieds était un réflexe primaire qui marchait, mais se servir de ses bras était quelque chose de plus complexe.
Sans attendre de savoir si elle attendrait le bord en vie, Loran essaya d'avancer, et enfin, elle atteignit le bord, de l'eau plein les poumons mais qu'importait. Elle avait réussi.
La Corbac posa tant bien que mal Lohan sur le bord et se hissa à ses cotés.

Que faire maintenant ? Les soins n'étaient pas son truc … une idée … il lui fallait une idée. Comment ramenait-on les noyés à la vie ? Encore une fois, elle hésita à aller chercher de l'aide. Le temps manquait ... et elle le perdait en hésitant ...

Rapidement, elle se leva et partit en courant vers la porte. C'était tout ce qu'elle pouvait faire.
Alors qu'elle posait sa main sur la poignée, celle-ci s'abaissa, mue par une force surnaturelle ... qui s'avéra plutôt naturelle : la porte s'ouvrit, laissant place à ... Nodoka !
Sans attendre, Loran la prit par le poignet et l'attira vers Lohan.

"Vite aide moi à la sauver, elle a failli se noyer !"


[Encore moi ^^]


Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:59

[HRP] Loran ma donnée un ouverture j'arrive ! désoler je fais court j'ai pas plus de temps ce soir sorry si personne repond d'ici demains soir je completerais un peut [/HRP]

Nodoka avait passé plusieurs jours à dormir dans le lit de l'infirmerie comme à chaque activation de la cape elle était épuisé. Pour le moment elle puait la transpiration, normal après quatre jours au fond du même lit, et qui plus est a faire des cauchemars.Quant elle avait fini pas s'échapper de l'infirmerie, elle avait déambulé sans grande conviction à travers l'école et avait finit devant une salle d'eau.

*Un bon bain serait le bienvenue mais j'ai pas de quoi me changer et encore moins une serviette*

Finalement Nodoka ne résista pas à l'appel du bain. Elle finit par entrer elle se déshabilla à "vitesse grand V" quant elle marqua un temps d'arrêt juste avant d'ouvrir la porte il y avait du monde comme d'hab, après un temps de réflexion, elle ouvrit tout de même la porte. au même moment Loran apparu en lui sautant presque dessus.

"Vite aide moi à la sauver, elle a failli se noyer !

Nodoka aperçu Lohan étendu à même le sol. Elle agit au quart de tour.Se jetant presque a terre Elle mis Lohan sur le dos puis commença. Elle vérifia si son cœur battait toujours ce qui fut le cas. puis elle fit comme son maitre lui avait appris, elle lui souleva la tête légèrement en arrière. et lui insuffla de l'air, deux fois.. puis joignant ses mains lui fit rapidement dix impulsions sur le plexus-solaire. Et elle recommença,une fois, deux fois, trois fois. Et ce fut bon. Nodoka se laissa tomber sur ses fesses pendant que Lohan fini de craché l'eau quelle avait avalée.

Putin... les filles je suis déjà fatiguée alors que je vient a peine de me réveiller vous avez décidées de m'achever ! C'est sa ?

Son sourire trahissais ses paroles

*mais encore elles ? a croire qu'on est liées par le destin. Et pendant que j'y pense je dois me laver rapido je pu vraiment trop là. *

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:06

Lohan avait ouvert la bouche,en quète de l´air qui lui manquait telement.
L´eau avait envahit son corps a la place du gaz vitale.
La dernière chose dont elle se souvenait était cette certitude de mort,que La Voix avait confirmé en murmurant son nom...et puis...plus rien
Maintenant elle voguait entre deux espaces,entendant des voix lointaines qui lui parlait.
Elle sentit l´air dans ces poumons et inspira une grande boufée qui lui fit vomir l´eau qu´elle avait avalé.
Les couleurs étaient revenues et elle reconnaissait maintenant les voix,comment aurait elle pu les oubliés? elles lui étaient si familières .

Nodoka,Loran? demanda t-elle par crainte d´avoir fais un rève.

Elle sentit la présence des deux filles a coté d´elle,elle était donc bien vivante.
Elle se rappela ...
Le bruit de l´eau...
La chute...
La certitude de mourir...
Elle eut un sentiment fugace de honte en pensant que l´accident aurait pu etre facilement évité mais cette pensée fut vite enterré sous de la colère et de l´incompréhension.
Alors qu´elle était en train de se noyer La Voix ne l´avait pas protégé comme elle le faisait d´habitude.
Elle l´avait abandonné à sa peur,à sa panique.

*Tu n´as plus besoin de moi,d´autre sont là pour te guider fit La Voix comme en réponse a sa colère *

*ne m´abandonne pas ..*

*Je serais toujours là...*

Qui l´avait sauvée alors?la réponse crevait les yeux:ca ne pouvait etre que Nodoka et Loran.Pourquoi avaient elles fait ca?
Et que c´était il vraiment passé?
Les questions se bousculaient dans la tete de la Lotra.Elle s´appercu qu´elle tremblait.
Elle se releva et d´un pas encore plus chaloupé que d´habitude elle se dirigea vers ses vetement et enfila sa tunique.
Puis tombant sous la faiblesse de ses jambes elle s´adressa aux deux autres toujours en claquant des dents.

-Qu´est il arrivé? Et si...si c´est vous qui m´avait.. m´avait sau..sauvée...je..merci.

Elle ne pleurait pas, perdue dans le tourbillon de ses pensée trop confuse pour manifestait une quelquonque émotion

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:40

Loran admira presque Nodoka quand celle-ci se mit à executer un bouche à bouche sur Lohan. Chaque geste du sauvetage s'inscrivait dans sa mémoire et elle tachait de les garder dans un coin de son esprit pour pouvoir à son tour sauver des vies. Ce genre de choses lui avaient semblées inutiles fut un temps, mais aujourd'hui elle voulait apprendre.

Les résultats espérés arrivèrent bien vite : les poumons de Lohan régetèrent toute l'eau qui était entrée en eux, permettant à la Lotra de respirer de nouveau.
La remarque de Nodoka trahissait son soulagement, soulagement que Loran exprima par un soupir de joie.
La remarque de la Felixia (son blason apparaissait enfin aux yeux de Loran, mais cela importait peu) tira un sourire à la Corbac.


"Maintenant que j'ai appris comment sauver quelqu'un de la noyade, je n'ai plus besoin de toi. Alors t'achever est plutôt une bonne idée."

Un petit sourire sadique vint relever ses lèvres quand elle se tourna vers Nodoka. Ses paroles n'avaient rien de sérieux et elle était quasiment certaine que sa camarade ne les prendrait pas mal.
Son air redevint vite sérieux quand Lohan murmura quelques mots et se releva avec effort. Loran se leva à son tour, gardant ses mains à portée de son amie, au cas où celle-ci défaillerait. Après avoir enfilé une tunique, elle défailla en effet, retombant au sol, sans mal heureusement, Loran ayant accompagné son mouvement.

La petite voix de la Lotra s'éleva dans l'air, questionnant les deux autres étudiantes sur la situation.


"Rien de grave : tu as juste essayé de faire comme les poissons : respirer sous l'eau. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais les humains ne possèdent pas les branchies nécessaires à cela. A moins que tu nous ai caché un de tes talents…"

Ce n'était peut-être pas très malin de lancer une boutade à Lohan alors que celle-ci était encore choquée, mais Loran s'en fichait un peu, ces paroles étant sorties naturellement.

"Et tu peux remercier Nodoka qui t'as permis de re-respirer."


Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:37

[HRP] Loran : je te rappelle que Nodoka est nu elle c'est changer dans le vestiaire juste avant d'entrer mais sinon pour le blason, Nodoka a balancer ses affaires par terre donc il peut très bien jeter sur la pile de vêtements [/HRP]

Nodoka avait ut pendant un petit moment envie de taper Lohan. Quelle idée aussi de plonger sans savoir nager, Lohan et Loran connaissais son secret et elle ne la fuyait pas. à croire quelles avait vu pire. Un soupir lui échappa. Apparemment, elle s'était attachée à ces deux filles au risque d'en souffrir elle se décida Elle serait amie avec elles, Elle était prête à tout pour sa, peut être même quelles étaient déjà Elle était totalement nulle en énigme et elle n'avait pas compris la phrase griffonnée sur une feuille à son réveil et encore le drôle de dessin. Mais elle les avait gardés précieusement

Loran je te ferais remarquer que tout le monde à ses petits secrets...
Et... pas la peine de me remercier Ho non !

Elle se releva.

J'aime sa, sauver les gens comme sa sans prévenir, c'est mon dada... surtout quant la personne concerné et une de mes rares pour pas dire l'une des seules amis que j 'ai. Mais passons il y a plus important...

Nodoka se rapprocha de Lohan et se posa sur son dos parlant d'un ton enjoué

Dis moi Loran : elle mérite une punition pour sa bêtise non ?

Elle fit un clin d'œil à Loran.

Surtout quant plus j'ai pile ce qu'il lui faut, pour commencer je vais te punir et ensuite je t'enlèverais cette immonde tunique, que tu le veuille ou pas et nous irons t'apprendre à nager. Tu a de la chance, je suis, sans vouloir me lancer des roses je te rassure, et à mon avis l'une des meilleurs nageuse du coin sa aide d'avoir un maitre très altruiste... Bon... La punition !


Nodoka ut à ce moment un sourire pervers et fit basculer Lohan sur le dos et l'attaqua... à coup de chatouille. Elle cria :

TECHNIQUE CACHE de Nodoka : Milles secondes de rire douloureux ! Oula ! pas la peine de te débattre ma chère je ne te lâcherais pas et arrete de te débattre ou sa serat encore pire


[HRP] Et voila la véritable personnalité de Nodoka une salle peste intenable [/HRP]

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:10

"Rien de grave : tu as juste essayé de faire comme les poissons : respirer sous l'eau. Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais les humains ne possèdent pas les branchies nécessaires à cela. A moins que tu nous ai caché un de tes talents…"

Lohan,reprenant peu à peu ces repère sourit à la réfléxion de la Corbac

Loran je te ferais remarquer que tout le monde à ses petits secrets...
Et... pas la peine de me remercier Ho non !


J'aime sa, sauver les gens comme sa sans prévenir, c'est mon dada... surtout quant la personne concerné et une de mes rares pour pas dire l'une des seules amis que j 'ai. Mais passons il y a plus important...

La Félixia avait parlé sur le ton de la plaisanterie mais Lohan se sentit touché par ces paroles,elle était donc vraiment considérée comme une amie ?
Nodoka s´appuya nochalament sur son dos et continua sa tirade

Dis moi Loran : elle mérite une punition pour sa bêtise non ?
Surtout quant plus j'ai pile ce qu'il lui faut, pour commencer je vais te punir et ensuite je t'enlèverais cette immonde tunique, que tu le veuille ou pas et nous irons t'apprendre à nager. Tu a de la chance, je suis, sans vouloir me lancer des roses je te rassure, et à mon avis l'une des meilleurs nageuse du coin sa aide d'avoir un maitre très altruiste... Bon... La punition !

La Lotra ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait mais elle éclata de rire quand Nodoka la renversa pour la chatouiller.

TECHNIQUE CACHE de Nodoka : Milles secondes de rire douloureux ! Oula ! pas la peine de te débattre ma chère je ne te lâcherais pas et arrete de te débattre ou sa serat encore pire

Vu la torture,impossible de ne pas se débattre,Lohan se tortilla dans tout les sens pour essayait d´échapper a la Félixia,bientot rejointe par Loran.

-Comment...est ce que ...que je pourait nagé corectement...Après une séance... de torture...Vous voulez ma mort...

la phrase était coupé par des éclats de rire,Mille seconde,c´était vraiment trop long...
Quand enfin les deux filles se décidère a la lacher elle s´assit ,elle se sentait bien,enfin intégrée dans cette école...

-Merci a toute les deux fit elle de sa petite voix,non Nodoka ca ne sert à rien de répliquer,je vous doit la vie,quelque chose que je n´aurait surement jamais l´occasion de vous rendre.Alors laissait moi au moins vous remercier...

-En fait continua elle sur un ton plus léger c´était une blague les cours de natations...

Elle n´y croyait pas franchement et soupira

-Bon Loran,je te charge de veiller sur moi,parce qu´avec Nodoka comme professeur...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:31

Lohan à peine remise de sa noyade, Nodoka proposa à Loran de se jeter dessus pour la torturer. Comme si ce qu'elle avait vécu ne lui avait pas suffit … mais elle n'en était plus à une émotion près ! La Corbac se jeta dans la mêlée bien vite et chatouilla à son tour la pauvre Lotra qui n'eut plus qu'une chose à faire : se débattre en mourant de rire.
Un court temps plus tard, la bataille s'acheva, sans aucun mort ni noyé heureusement.

Lohan parla la première, remerciant ses deux amies pour ce qu'elles avaient fait et parlant ensuite des cours de natation promis par Nodoka.


"Euh … je ne suis pas sure de pouvoir de protéger très bien … disons que la natation et moi, ça fait deux. C'est un miracle qu'en me débattant j'ai réussi à ne pas me noyer à mon tour."


De Lohan, elle se tourna vers Nodoka pour lui adresser aussi un mot.


"Même si je ne te fais confiance qu'à moitié, après la démonstration de ce que tu peux infliger à une pauvre étudiante (son regard glissa vers Lohan), j'aimerais aussi que tu m'apprennes à nager. Battre des pieds, c'est bien mignon mais pas très efficace. Je ne suis pas sure de vouloir nager toute ma vie comme un chien …"

["Milles ans de douleurs éternels" Nodoka ? Je crois que je sais d'où tu tire ton inspiration ^^]


Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:08

[HRP]Désoler pour ce post un peut court mais en ce moment j'ai un boulot d'été et je suis donc occupé à autre chose et j'ai pas vraiment de temps libre (ouiiiiin rendez moi mes vacances !)

je pense que ma technique viens de Naruto mais je ne sais plus qui exactement [/HRP]

Nodoka avait été la plus longue à reprendre son souffle la fatigue étant toujours présente et elle écoutait les deux autres discuter pendant quelle se relevais doucement.

"Même si je ne te fais confiance qu'à moitié, après la démonstration de ce que tu peux infliger à une pauvre étudiante (son regard glissa vers Lohan), j'aimerais aussi que tu m'apprennes à nager. Battre des pieds, c'est
bien mignon mais pas très efficace. Je ne suis pas sure de vouloir nager toute ma vie comme un chien …"

Merci de ne pas me faire confience...
Non merci la je vais vraiment mourir et je déconne pas, normalement je devrait toujours être à l'infirmerie, oui je me suis enfui et alors ? je suis vraiment fatiguée et apprendre à nager à deux folles est au delà de mes capacité actuelles. Pour le moment je vais me prendre un bon bain au calme et aller faire dodo.

Elle se leva et partit s'assoir sur le rebord les jambes dans l'eau.

Et je vous conseils de faire de même pour le bain. Je dis rien mais ...

Au fait loran, je te ferais remarquer une fois de plus, qu'un chien nage très bien contrairement à ce que tu a l'air de penser.


Elle plongea brusquement dans l'eau, Elle réapparus à la surface de celle ci et faisais la planche et elle ferma les yeux.


Le bonheur suprême....

Elle finit par ajouter

de plus vous pourrez pas apprendre à nager dans un bassin comme celui ci, si vous voulez apprendre à nager il faudra aller a la rivière au mieux le lac le plus proche. vous en connaissez un dans le coin ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:21

Et je vous conseils de faire de même pour le bain. Je dis rien mais ...

Ce petit sous entendu moqueur fit tiquer Loran. Qu'elle les traite de cochons tant qu'elle y était !
Par pur réflexe (et ausis pour vérifier si elle sentait si mauvais que ça), la Corbac approcha son poignet de son nez et aspira une bouffée. Son dernier bain remontait au bal, ce qui n'était pas si loin que ça ; pourtant c'était sur que son odeur laissait à désirer. Mais seuls les nobliaux se souciaient de leur aspect. Quand on a passé sa vie à marcher, quand les bains étaient rares et gelés, on apprenait à vivre avec l'odeur de la sueur. S'en soucier reviendrait à vouloir passer sa vie en sédentaire au bord d'un lac ou d'une rivière. Un sort peu enviable quand on ne pouvait vivre que dans les grands espaces comme Loran.

Une nouvelle remarque de Nodoka empêcha Loran de riposter avec une réponse bien trempée (au sens propre du terme).


"Je n'ai jamais dit qu'un chien ne savait pas nager. Je pense juste qu'un humain nageant comme un chien ce n'est pas très pratique. Je pense que ce que les gens appellent "brasse" est bien plus stable pour nous. J'ai testé la méthode "chien" et j'ai eu l'impression de me débattre, en fait ce n'était pas qu'une impression, et en plus ça ressemblait à un truc fatiguant. Dans mes souvenirs, les nageurs pouvaient faire de bonne distance sans problèmes. Là cinq mètres c'était déjà trop."

Nodoka avait-elle entendue ? Au beau milieu de la réponse de Loran, elle avait plongé dans l'eau, désirant jouer à la sirène.
*Fatiguée ? Mon œil …*
La Corbac observa son amie qui s'était allongée sur le dos, flottant comme une planche de bois. Comment pouvait-elle tenir ainsi ? N'aurait-elle pas du couler ? Encore un mystère propre aux nageurs … vivement que Nodoka soit reposée et puisse lui apprendre tout ses tours.

Un moment de silence religieux passa, Nodoka se relaxant dans son bain, alors que les deux autres restaient prostrées sur le rebord. Loran en profita tout de même pour aller se déshabiller. Ses vêtements glissèrent au sol, révélant ses courbes féminines. Elle se baissa pour les ramasser, puis partit dans les vestiaires. Là, elle les suspendit, espérant qu'ils sècheraient le temps qu'elle se lave.

Elle revint ensuite dans le bassin des femmes. Comme Nodoka peut avant, elle s'assit sur le rebord et plongea ses jambes dans l'eau claire, goutant la fraîcheur qui l'envahissait. En souvent Lohan, elle était trop absorbée par leur survie à toute deux pour s'occuper de la température du liquide. Mais maintenant que plus rien ne troublait son esprit, elle pouvait librement profiter de sa demi-baignade.

La voix de Nodoka s'éleva dans l'air, perturbant le silence. Apprendre dans un lac ou une rivière ? N'était-on pas mieux ici, où l'eau était à une température idéale ? Et puis au moins ici, elles avaient la paix, aucun pervers ne risquait de pénétrer dans la salle.


"Il y a la cascade … la profondeur y est bonne, mais la largeur laisse à désirer, et puis il y a trop de monde qui y passe. Sinon il y a le lac pas loin d'Al-Poll ... ça ferait une jolie balade au passage. Mais je maintiens que cette petite piscine dans laquelle nous somme est parfaite. Profondeur (sinon Lohan ne se serait pas noyée), longueur, largeur, chaleur … tout est parfait à mon gout."


Loran se leva et vint se placer dans la zone en bordure où l'on pouvait s'asseoir sans se noyer. Le corps complètement immergé, elle ferma les yeux et laissa de nouveau passer un temps de silence, sentant avec délice ses muscles se délier.


"Hormis se noyer, vous avez des projets pour l'avenir ? … et toi Nodoka, tu ne nous as pas dit l'enseignement que tu suivais si je me souviens bien … je suis une apprentie marchombre, Lohan une dessinatrice … alors ? Rêveuse ou combattante ? Il faudra qu'on trouve une quatrième personne si c'est un de ces cas, comme ça nous serions un groupe diversifié, prêt pour la bataille. Ca serait marrant …"

[Je serais aussi en stage à partir de la semaine prochaine pour deux semaines donc je garanties pas des posts réguliers.]


Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:13

"Hormis se noyer, vous avez des projets pour l'avenir ? … et toi Nodoka, tu ne nous as pas dit l'enseignement que tu suivais si je me souviens bien … je suis une apprentie marchombre, Lohan une dessinatrice … alors ? Rêveuse ou combattante ? Il faudra qu'on trouve une quatrième personne si c'est un de ces cas, comme ça nous serions un groupe diversifié, prêt pour la bataille. Ca serait marrant …"

-Désolée de te décevoir Loran répondit la Lotra en s'approchant du coté de la piscine ou été la Corbac en prennant garde de ne pas s'en approcher trop mais je ne suis pas une dessinatrice mais combattante,comme je vient d'arriver,mes techniques sont basées sur mon appentissage d'avant et mon niveau bien que meilleur que celui de la plupart des gamine de 15 ans ,et oui,en passant j'ai 15 ans pas 10 ou 12 comme on pourrait le croire a première vue,il reste bien inferieur à celui de beaucoup des élève qui sont ici.
Cela dit c'est une bonne idée ,ce truc de groupe,Une Lotra,Une Corbac,Une Félixia,y manquerez plus qu'une Lupus...
Elle s'arreta,perdue dans ses pensées.
Un groupe...
Elle étaient donc liées à se point...
Cela n'était pourtant pas étonnant,Loran n'avait pas hésiter à plonger dans l'eau tout en ne sachant pas nager,juste pour la sauver puis Nodoka l'avait fais sortir de cette presque mort,Le fait que Lohan gayana existe avait donc de l'importance pour au moins deux personnes.
La Lotra se rendit compte à quel point elle tenait aux deux filles qui l'avait sauvé.
Elles ne distinguait pas leur visage mais leurs voix avaient maintenant une sonorité différente,familière...

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:30

Haha oui sa serait marrant mais sa m’étonnerais Lohan c’est déjà un miracle que nous nous soyons amies malgré le faite que quelque part nous sommes rival alors une autre… mais c’est vrai il faudra tenter le coup mais on verra bien ce qu’an dira le destin.

Elle plongea, elle alla jusqu’au fond qu’elle toucha puis revins à la surface.

Elle toussa un peut Beurk j’ai bu la tasse.

Écoute loran, elle se rapprocha en bâtant des pieds sa te serviras à rien d’apprendre à nager dans un si bel endroit, jetterais tu un poisson qui a vécus tout sa vis dans un aquarium dans la mer ? Non et bin le c’est pareil apprendre à nager dans les pires conditions te seras bien plus profitable, tu a vu non dans un lac je serais incapable de faire à la même profondeur, et quant au pervers … on aura qu’à garder nos sous vêtements et prendre de quoi se changer…

Et pour le combat sa dépend si tu parle de moi mon maitre mais appris à être indépendante je suis plutôt en soutien, avec un arc mais comme je me trimballe pas avec sa sur moi en permanence je sais aussi manier les dagues et aussi l’hallebarde mais en réalité là ou je suis bonne c’est pour l’avant et l’après baston, cuisine, pansement, remède, antipoison et avant, trouver la nourriture, renseignement, espionnage, repérage et assassinat. Je suis totalement autonome c’est déjà pas si mal.

Elle sortit de l'eau et entrepris un bon décrassage après avoir pris du savon.

Mais si c’est Konoka là… c’est le corps à corps pur et dur. Mais… je ne sais pas si vous vous serez toujours en vie…mon maitre... ne se doutais pas que Konoka serais SI dangereuse, c’est pour sa qu’il ma pas appris à combattre en priorité. Personnellement je préférerais éviter à devoir l’invoquer. Sa m’emmerderais de vous tuer … je me ferais engueuler par la vielle peau. Il nous manque plus qu’une dessinatrice pour finir le groupe.


Elle réfléchit une seconde.
hé ! Lohan tricheuse comment tu fait pour paraitre moins âgée que nous ? moi je te donne a peine 11 ans... ha mais non en fait j'ai trouver pourquoi tu a l'air moins âgées que nous... en fait ... t'est plates comme une planche à repasser. à bin en fait non Lohan est aussi plater que toi, sa marche pas ... je dois trouver autre chose

elle repris de se laver comme si de rien n'était.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:21

Lohan fut la première à répondre à Loran, soulignant son erreur : la Lotra n'était pas dessinatrice mais combattante. En gros, c'était la preuve que Loran manquait cruellement de mémoire et d'attention car elle n'avait pas retenu l'enseignement suivie par sa camarade.
Elle aurait du rougir, se mordiller les lèvres ou prouver qu'elle était gênée, mais elle ne montra aucun signe pareil, se contentant d'un demi sourire sans sens particulier.


De toute façon, ce n'était pas cela qui importait aux yeux de la Lotra car celle-ci continua à parler, soulignant sa maitrise du combat (du moins à ce que compris Loran …) et son âge plus élevé que celui qu'on pouvait lui donner au premier abord.
*Ah oui … c'est pa faux ça … on dirait une gamine … mais pourquoi est-ce que je traine avec des gosses ?*
Il est vrai que des trois, Loran était la plus agée (je crois ><) et qu'à cet âge là, un an fait une différence considérable entre des personnes … quoi que … au fond, sur cette terre, c'était plus le passé que l'âge qui formait votre esprit. Une personne ayant eue une enfance un peu difficile était plus mature qu'un fils de noble … en résumé, elle était très bien avec ces deux filles.

Nodoka, peut-être la plus réaliste et terre-à-terre du groupe s'empressa de casser les idées débiles de Loran et Lohan. Rivales … la course à la coupe des maisons ne se basait en effet pas sur une amitié entre les membres des différentes maisons.

*Je devrais me trouver des Corbacs sympas … le problème c'est que je n'ai pas l'occasion de discuter avec eux … et puis nous ne sommes plus beaucoup ces temps-ci.*

Raison de plus pour rester avec Nodoka et Lohan. Maintenant que de bonnes bases étaient posées entre elles, il était stupide de vouloir les briser.
Heureusement, Nodoka se rallia d'elle-même à l'idée d'un groupe cosmopolite. Il n'allait pas falloir la convaincre à coup de pieds dans le cul.

Il y eu de nouveau un silence, troublé par le son de la Felixia plongeant dans l'eau. Sa remarque lorsqu'elle sortie la tête fit sourire Loran. Si ce n'était que boire la tasse et pas se noyer …

Vint ensuite une remarque, murement réfléchie vu le moment auquel elle arrivait. Têtue, Loran se hata de répondre.


"Avant d'aller me noyer dans un lac, je préfèrerais apprendre les bases dans un endroit calme. Et oui je jetterais le poisson à la mer. Ce n'est pas apprendre dans un aquarium qui va l'empêcher de nager. Ca ne lui apprendra pas à vivre c'est tout …"

Chiante un jour, lourde toujours. Une phrase parfaite pour Loran, mais celle-ci s'en fichait comme de la dernière chaussette de son père. Il y a des jours où on insiste pour avoir raison, au risque d'énerver les autres.
Se rendant compte de cela, la Corbac rajouta une petite phrase :

"Mais si tu y tiens … je suppose qu'un lac serait plus pratique pour nous laisser nous noyer … loin de l'académie, on ne pourrait pas t'accuser de nous avoir tué. Alors qu'ici …"

La réplique était heureusement accompagnée d'un grand sourire, preuve que Loran doutait que Nodoka soit capable d'un tel acte. Les tuer n'aurait aucun sens ni intérêt.

Puis Nodoka présenta ses qualités. Soutien c'était bien et il ne manquait en effet qu'un dessinateur Lupus pour que leur groupe soit homogène.

A la dernière remarque outragée de Nodoka, Loran rajouta une moquerie :

"Ne vous inquiétez pas les haricots, un jour vous ressemblerez peut-être à quelque chose … non Nodoka, pas à une patate, mes formes ne font pas de moi un gros tas… et heureusement sinon adieu la formation de marchombre. Si vous voulez, je peux vous accompagner pour acheter des pommes au marché …"



[Nodoka => oui j'ai un peu arrangé le dialogue à ma sauce pour caser les paroles de Loran >< … ]

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:59

[HRP] Pas grave loran ne t’inquiète pas et désoler pour le temps de la (courte) réponse ^^ [/HRP]

T’est vraiment têtu toi ! Bon… si tu y tiens vous vous entrainerez ici en premier mais je vous préviens,
elle fixa Lohan, je serais sans pitié. Et toi Loran c’est vrai j’ai de plus en plus envie de te laisser de noyer…

Suite à la dernière réponse de Loran, Nodoka se retourna une blague salace à la bouche, mais finalement elle se ravisa. *Je ne les connais pas encore assez bien pour dire trop de connerie.

En tout cas je suis vraiment heureuse c’est la première fois depuis que j’ai quitté mon maitre que je peux enfin me détendre. Personne ne veut me tuer. *

Elle se lava en silence, pansant à des idioties et des choses sans importances. Puis finalement elle repensa au combat de la dernière fois. *Franchement quelle idée de se trimballer sans son arc… pour le coup j’ai été idiote.*

*Si seulement je me rappelais du combat, tient en voila une idée.*

Elle regarda les filles avec une tête de chien batus

Heuh … dites moi comme c’est l’autre furie qui a combattus, je me rappelle pas du combat de la dernière fois.

Lohan comme tu parle pas depuis tout à l’heure tu peux me raconter ? Sauf si entre temps t’est devenus muette, en plus je sais même pas comment t’est arrivé là je me souviens jusqu’au moment ou on a sentit la présence des gros lards et puis … la discussion sous l’arbre. Et encore tout est assezflou.

Elle regarda Lohan dans les yeux mais bizarrement celle-ci regardait comme à coté...

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:31

Lohan tricheuse comment tu fait pour paraitre moins âgée que nous ? moi je te donne a peine 11 ans... ha mais non en fait j'ai trouver pourquoi tu a l'air moins âgées que nous... en fait ... t'est plates comme une planche à repasser. à bin en fait non Lohan est aussi plater que toi, sa marche pas ... je dois trouver autre chose

La Lotra sourit à Nodoka sans rien répliquer ,face à une bavarde de l'envergure de la Félixia elle n'aurait aucune chance de gagner une joute verbale ,elle laissa le soin aux deux autre de débattre sur l'endroit propice qu'il pouvait y avoir pour lui apprendre à nager et s'assit au bord du bassin attendant qu'une décision soit prise.

Heuh … dites moi comme c’est l’autre furie qui a combattus, je me rappelle pas du combat de la dernière fois.

Lohan comme tu parle pas depuis tout à l’heure tu peux me raconter ? Sauf si entre temps t’est devenus muette, en plus je sais même pas comment t’est arrivé là je me souviens jusqu’au moment ou on a sentit la présence des gros lards et puis … la discussion sous l’arbre. Et encore tout est assezflou.


-Bon,je te fais un résumé . En gros j'était juste en train de me reposer près de la cascade quand j'ai entendu les hommes s'approcher,je vous ai prevenu ,tu as mis ta cape et tu as zigouillé 4 des balourds qui nous attaquaient d'une manière assez efficace je doit l'avouer,en intercalant meme de petite phrases entre les coups.Le dernier à été attrappé par Loran,tué par moi.
Bon pour la suite,tu as failli m'arracher les yeux pour avoir commis l'erreur de tuer l'homme dans la cascade,menacer de mort pour vous avoir espionner puis après on est revenu dans le jardin ou t'es tombé dans les vap'.J'ai peut -etre oublier quelque détail comme la plume que tu as trempé dans le sang d'un des soudards mais l'essentiel y est.
Voila Tout est bien qui finit bien.

La Lotra s'était exprimé sur un ton ironique mais savait bien que le sujet était plus qu'important pour la Félixia.




désolée pour ma longue absence,contente de vous retrouver

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:52

pendant que Lohan racontais en accéléré les événements d'il y a plusieurs jours. Nodoka buvais ses paroles seuls souvenirs de cette journée à la fin Nodoka resta silencieuse un moment, consciente que les regards des jeunes filles s'étaient braqués sur elle. Elle leur répondit par une horrible grimace. vous inquiétez pas je vais pas encore tirer la tronche. je n'ai le droit de faire la gueule qu'une fois par mois.

Elle se leva et s'étira. Bon c'est pas tout mais maintenant que tu en parle c'est vrai que je dois ramener cette plume à la communauté des assassins par chance ils ont une alcôve ici a Al-poll je pourrais leurs demander de venir ici mais avec Merwyn dans le coin j'ai peur qu'ils se fassent choper. mais vu que j'ai la récompense à la clé je pense que je vais faire un petit tour en ville ce soir même si c'est après le couvre feux. il faudra avant tout que je récupère mon matos pas question de sortir avec ses simples fringues d'étudiants. bon !

Elle se rapprocha de ses deux amies et parla à voix basse

Alors vous voulez sortir en douce ce soir je risque de m'ennuyer seule non ? Je suis pas douée en combat mais en infiltration je suis la chef j'ai déjà un plan de prévus. Sa vous intéresse ? Et puis si vous venez je vous donnerais une partit de la récompense, un tiers chacune. Et on s'ammuserais bien je connais tout les bons bars et les meilleurs magasins ou on pouras dilapider tout notre argent.


Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:12

Alors vous voulez sortir en douce ce soir je risque de m'ennuyer seule non ? Je suis pas douée en combat mais en infiltration je suis la chef j'ai déjà un plan de prévus. Sa vous intéresse ? Et puis si vous venez je vous donnerais une partit de la récompense, un tiers chacune. Et on s'ammuserais bien je connais tout les bons bars et les meilleurs magasins ou on pouras dilapider tout notre argent.

Lohan réfléchi un instant à la proposition de nodoka.La félixia leur avait présenter la chose du bon coté,mais elle avait omis de préciser les risques qu'elle prendrait en sortant de l'établissement.
D'abord il se pouvait qu'on apprenne leur absence et qu'on les renvoi ,ce que Lohan voulait à tout pris éviter étant rentrée depuis quelques mois seulement.
Ensuite L'inconnu lui avait toujours fait peur et meme si elle ne doutait pas des capacités de son amie elle ne connaissait rien d'Al-Poll et des dangers dont devait regorger la ville.
Pourtant elle ne voulait pour rien au monde perdre une amie et c'est ce qui la décida.

-D'accord murmura elle en espérant qu'elle n'aurait pas à regretter son choix

Elle tourna la tète vers Loran attendant la réponse de la Corbac.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noyade (RP inachevé)   Noyade (RP inachevé) Icon_minitime



 
Noyade (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nouvelle... (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Escalade... (RP inachevé)
» Rattrapage (RP inachevé)
» Réponse (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-