Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetites news du forum
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Petites news du forum   Petites news du forum Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:44

Voilà, les p'tites news :

1. Possibilité désormais d’incarner un Raïs, un Ts’ Liche ou un Mercenaire du Chaos. Bien sûr les personnes désirant incarner ses personnages devront tout faire pour mettre des battons dans les roues des élèves de l’Académie et devront établir les pires plans pour prendre le pouvoir ! Création spécialement pour eux d’une nouvelle catégorie : De l’autre côté de la chaîne Poll !

2. Désormais il est possible aux élèves de sortir de l’Académie et de se promener dans La rue commerçante pour y faire leurs achats. Ouverture également d’une taverne ainsi que d’une auberge (cette dernière étant le QG des Mercenaires)

3. Création d’un personnage appelé le perturbateur dont le rôle sera de vous… perturber ! Il viendra perturber vos RP en vous mettant dans les situations les plus ridicules, dangereuse, délirantes… Bref, un peu plus d’action en garantie !

Si vous désirez faire un double, compte, pas de problèmes, mais prévenez-nous s'il vous plait ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites news du forum   Petites news du forum Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:12

C'est une chouette idee!!!!!!!!!!

Je suppose que c'est toi le perturbateur non?!

Gare a toi si tu vient m'embeter quand je ferais ma declaration a Agarte lol

Generalement les gens aimes bien avoir des animaux de compagnie! Pourquoi pas ici?

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites news du forum   Petites news du forum Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:54

Hey hey !! Tu as de trop bonnes idées ! Ca va être vraiment génial avec c'est modifications .. !! J'ai le gout de me créer une deuxième perso moi .. Smile

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Petites news du forum   Petites news du forum Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:32

Ah ah!!! Je vous adore!! Razz

Pour les animaux, je n'y avait absolument pas pensé!!! Exelente idée!!

Et oui, c'est moi le fameux perturbateur... et je vais pas me gêner pour faire capoter toute ta belle déclaration!!! hihihi!!! (non, je suis quand même pas si méchante, mais je sens que je vais bien m'amuser quand même!!)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites news du forum   Petites news du forum Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:57

oh non lol

J'ai vraiment pas envie que ce forum meure, c'est le tout premier ou je me suis inscrite alors.

Sinon il faudrait faire un espace reponse au poste et un espace jeux non?!

Ca mets de l'ambiance les jeux!

Pas vrai Ayla?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petites news du forum   Petites news du forum Icon_minitime



 
Petites news du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» P'tites News
» Mes petites vacances!!!
» Petites Infos
» Petites annonces de l'équipe administrative
» Trois petites notes et puis s'en vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2006-