Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:11

Ayla entra dans la salle avec Ambre
"Alors tu es sure tu veux bien qu'on s'entraine?"dit-elle impatiente de commencer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:13

- Bien sur, j'en meure d'envie!

Elle comenca a se plonger dans les spires.

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:21

"Bon je sais pas trop si j'ai de don"dit-elle a Ambre
Elle se plongea a son tour dans les spires et essaya d'obtenir un resultat,elle sentit Ambre qui se "baladait"dans les spires,elle ne savait pas ce que cette derniere cherchait
Resultat!?!?!?
Une petite flaque d'eau apparut aux pieds d'Ambre et disparu quelques secondes plus tard
"Ohhh!!"dit-elle d'un air de deception

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:04

Ambre sourit en voyant la flaque d'Ayla. Ambre quand a elle essayer de dessiner la pluie de petale qui avait emmerveille Selicia. Elle y parvint plus facilement qu'elle ne l'aurais cru.
- Voila Ayla!

Une pluie de petale en crystal descendit du plafond. Et au lieu de se briser en tombant elle se transformait en flocon de neige.

* hum, je pense que cette version aurait aussi plus a Seli*

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:20

"Ouahh,c'est magnifique"dit-elle emmerveillée
Puis elle regarde son dessin ou il ne reste plus qu'une goutte
"Moi...c'est pas tres fameux"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:26

La pluie cessa. Ambre sourit.
- C'est ce que je reussi le mieu.

Elle soupira.
- Par contre, je n'arrive pas la telepathie, ni le pas sur le cote!

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 15:28

"Non mais tu crois quand meme pas que c'est si simple mais bon"
Elle reflechit
"Qui est la personne que tu connais le mieux?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:27

- Hum.... Toi, peut etre Seli ou Kata, ou Agarte, je sais pas.

Elle revit le visage souriant de ses amis, et ne put s'empecher de sourire.

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 9:14

"Eh ben chaque soir tu penses a l'un d'eux tres fort en te disant il faut que je lui parle et au bout de quelques jours tu vas voir ca va marcher,moi c'est comme ca que maintenant j'arrive a contacter ma mere mais pour le moment il y a que elle car c'est la personne que je connait le mieux"
Elle sourit

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:26

- hum!

Ambre se consentra. Rien a faire, elle n'y arriver pas.

- j'y arrive pas!

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:34

"c'est normal ca va prendre plusieurs jours"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:52

-Tu as faim? demanda Ambre Moi oui!!!

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:51

"oh oui je meurs de faim!tu as toujours d'excellentes idees!"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:30

- Allons vite a la cantine!!!!!

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:38

-ok, tu as raison!

(HJ: tu met le sujet????)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:42

[ si tu veut, heureuse de te revoir oh fait.]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)   Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé) Icon_minitime



 
Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]
» Entraînement au Dessin...
» Petit entraînement au Dessin
» Entraînement à l'arc (RP terminé)
» Entraînement (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-