Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteElantra Ril' Morienval
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elantra Ril' Morienval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Elantra Ril' Morienval   Elantra Ril' Morienval Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:51

*Après son test, Elantra avançait dans les couloirs pour sa répartition. Elle ne savait pas trop ce qui l'attendait, mais maintenant plus question de reculer. Elle arriva a une lourde porte en chene. Elle resta quelques minutes devant, sans bouger, puis , se décida quand emem a frapper. En fait elle le prenait très zen, attendant de vor ce que l'on allait lui dire. Elle attendit patiament derriere la porte, que l'on lui dise d'entrer.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elantra Ril' Morienval   Elantra Ril' Morienval Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:28

Elle n'entendit pas bouger derriere la porte, tient........bisard sa.Elle refrappa 3 coups légers sur la porte et attendit. Elle prenait sur elle pour etre patiente, mais au bout de 10 minutes, elle n'y tient plus. Elle posa sa main sur la poignée de la porte et ouvrit doucement la porte. Elle passa sa tete par l'ouverture et lança d'une voix assurée .

-Il y a quelqun????

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Elantra Ril' Morienval   Elantra Ril' Morienval Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:27

Vivyan plongée dans ses papiers administratifs n'avait même pas entendu les légès coups frappé à la porte du bureau. Après avoir terminer de remplir un formulaire qui l'occupait depuis déjà plusieurs heures, elle regarda la pile de documents avec une certaine apréhention mais continua tout de même le remplissage. Car à par elle personne ne s'en occupait à part l'Intendant, mais il avait bien d'autre Ts'Liches à chasser. La Primat des Lotra prit sur elle et attrapa le papier suivant.
Alors qu'elle le remplissait elle entendit une voie de jeune fille.


-Il y a quelqun????

La femme redressa la tête avec une certaine surprise et scruta la nouvelle arrivante. Sûrement une élève venue se faire répartir, car elle ne l'avait jamais vue auparavant. Elle lui sourit et l'invita à s'assoir tout en mettant de côté les documents.

- Bienvenue, jeune demoiselle. Excuse moi si je ne t'avais pas entendue frapper. A qui ai-je l'honneur ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elantra Ril' Morienval   Elantra Ril' Morienval Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:30

Ah il y avait bien donc quelqun. La femme assise a son bureau était apparament très douce. En tout cas c'est la premiere impréssion qu'elle a d'elle. Elle ne lui ent enait pas rigueur de ne pas avoir entendu, cela peut arriver a tout le monde.Elle devait etre quelqun d'important.
*mais oui bécasse, sinon pourquoi serait elle a ce bureau, allé arrete de penser des bétise!!!!* se dit elle. Elle avança jusqu'au bureau, s'assit timidement et se lança a l'eau.

-Elantra Rill' Morienval......je vien pour être répartie....

Elle adressa un sourire a Vivyan

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Elantra Ril' Morienval   Elantra Ril' Morienval Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:56

Jehan entra brusquement dans le bureau de Vivyan, chancelant sous le poids d'une énorme pile de papiers qu'il tenait dans ses bras. Il n'avait pas pris la peine de frapper et ne fit pas même attention à la jeune femme qui se trouvait dans le bureau.
Posant sa pile de papiers d'un geste énervé sur le bureau de la Dessinatrice, il vitupéra de sa voix haut perchée :


-Marre des papiers administratifs! J'y comprends rien à votre dessin, là ! C'est plus à moi de m'occuper de ces papiers des Spires à la noix, Dame Ril' Lake !

L'intendant lui présenta des traités de Dessinateurs pour qu'elles les lisent, et resta à côté, agacé. C'est alors qu'il prit conscience de la présence de la nouvelle élève de l'autre côté du bureau. D'une courbette féminisée, il la salua et renchérit :

-Bienvenue dans notre glorieuse Académie jeune demoiselle ! Je propose de laisser Dame Ril' Lake en tête à tête avec ses Spires, et de m'accompagner dans mon bureau.

Suivi de la jeune femme, il parcourut plusieurs étages en direction de son bureau, qui se trouvait au premier, et y fit entrer la demoiselle.


-Je suppose que vous venez pour être répartie ? Malheureusement, je n'ai pas les résultats de votre test, alors je vous prierai de m'indiquer votre nom, souhait d'orientation, résultats de test et résultats aux trois défis.

Las de répéter sans arrêt la même chose aux nouveaux arrivants, Jehan avait adopté cette formule de présentation pour aller au plus vite, et s'affairait à présent à ranger les papiers qu'il n'avait pas encore confié à Vivyan, en attente d'être réglés.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elantra Ril' Morienval   Elantra Ril' Morienval Icon_minitime



 
Elantra Ril' Morienval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Elantra Ril' Morienval
» Ciléa Ril' Morienval (Félixia)
» Entourage Ciléa Ril'Morienval
» Ewall Ril'Morienval [Marchombre]
» Biographie : Vie d'Ewall Ril'Morienval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-