Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCiléa Ril' Morienval (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciléa Ril' Morienval (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:20

b]Le prénom et le nom :[/b]

Ciléa Ril'Monrienval

La race :

Humaine

L'âge :
17 ans

L'alignement :
Chaotique neutre (ou " esprit libre ")


L'enseignement suivi/ L'enseignement dispensé :

dessinateur


Description physique et mentale

La description physique :

Ciléa aurait pu etre jolie si elle n'avais pas néguligé son aspect physique. De taille et de corpulence moyenne, de large épaule souligne son corps musclé. Elle A des cheveux blonds mi long qu'elle ne coiffe plus depuis l'assassinat de ses parents et qui ressemble davantage à une crinière qu'a autre chose,des yeux verts émeraudes cernés par la fatigue et la souffrance et un visage très expressif qui trahit ses émotions qu'elle essaye sans cesse de cacher.
Elle a une démarche nerveuse et sacadée. Elle semble,tel un fauve vouloir bondir à chaque instant .

La description du caractère :

Dans son enfance ,Ciléa était une grande rêveuse utopiste elle rêvait de défendre les plus faible contre l'injustice. L'assassinat de ses parents à modifié complètement son caractère. Renfermée sur elle-même la méfiance est devenue son plus grand trait .Sous une carapace calme et froide la jeune fille cache ses émotions et son angoisse presque constante. elle est toujours sur le qui vive .Elle cherche désespérément sa voie…



Les principales qualités et défauts :

Défauts
-renfermée
-angoissée
-méfiante
-Colérique
Qualités
-a une grande volonté

Les particularités :

Ciléa se mordille la lèvre inférieur quand elle essaye de contenir sa colère. Elle a une grande capacité d'analyse et de très bons réflexes.
Vécu et histoire sociale

La situation familiale :

(voir histoire)

La situation sociale :

Ciléa est issue d'une famille noble


L'histoire :

Ciléa est née dans une famille noble au environ d'Al-jeit. si son prénom ressemble tellement à celui de iléa ril'Monrienval,la célèbre sentinelle c'est parce qu'il lui a été donné en hommage à sa cousine qui suscitait l'admiration de ses parent (A l'époque iléa venait d'intégrer l'académie d'Al-jeit ),
Ciléa grandit ses parents,ayant de nombreux enfants la laisse assez libre du moment qu'elle ne perturbe pas l'ordre de la famille. Elle est facsiné par ses grands frères qui s'apprètent à devenir guerriers à la solde de l'empereur. Amusée par cette adoration,son frère ainé lui enseigne quelque notion élémentaire de combats.Elle s'attache beaucoup à lui,il devient son frère préfèré . Elle rève de devenir un de ses personnage de légende qui aide les plus faible contre l'injustice (ce n'est bien sur qu'un rève d'enfant) ,elle sait qu'elle a la possibilité de dessiner mais elle doute que ses dons soient suffisant pour intégrer une quelconque académie. Son enfance est heureuse,sa famille , unie.

L'année la pire pour elle fut celle de ses seize ans. iléa sûrement pour montrer sa toute puissance (elle est devenu sentinelle entre temps) ou pour une raison inconnue,assassine les membres de sa famille ,Ciléa est la seule survivante . Elle s'enfuit, sa cousine la traque pendant quelques temps puis elle finit par abandonner .Ciléa se réfugie chez un marchand qui lui garanti une protection contre les soudards et un travail :elle devient vendeusevendeuse.
. À Cause du rang de sentinelle d'iléa,les autorités passent sous silence le meurtre de la famille de Ciléa. Cette dernière se jure de la retrouver et de venger sa famille. Sa volonté décuplée,son don pour le dessin devient beaucoups plus puissant et équilibré .

Elle décide de passer les trois défis de l'académie de Merwin pour devenir une dessinatrice de taille à affronter sa cousine. Au fond d'elle-même elle sait bien que c'est une tentative désespéré ( sa cousine étant sentinelle elle a peu de chance d'être à son niveau) mais finalement intégrer cette école lui permettrait d'avoir un but,chose indispensable pour elle. Elle sait que l'académie est réservé aux gens aux dons exceptionnels pourtant,elle ne doute pas d'elle quand elle passe les trois défis. sa reussite est du sans nul doute plus à son désir de vengeance qu'a ses dons.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:09

Bonjour et Bienvenue!

Tout d'abord, j'ai cru voir que tu avais poster dans "Répartition"...Tu dois normalement attendre d'être validée pour y poster...

Pour ta fiche, plusieurs choses:

-Nous sommes quelques milliers d'années avant la naissance d'Eléa...Donc ce que tu racontes et totalement impossible. A modifier...

-Ensuite, Les marchombres ne peuvent pas quitter la voie. De plus, ils ne sont que très très rarement dotés du Don. Donc, il faudrait que tu supprimes cette histoire de marchombre...
(sans compter que "Elle développe aussi des capacités physiques
assez impressionnantes pour qu'à l'age de 14 ans elle soit repéré par
un maître marchombre" C'est un peu prétentieux -Je ne supporte pas les super-héros, même de loin, pardonne-moi...-)

Donc, il faudrait que tu modifie un peu...

En tout cas, merci de nous avoir rejoins!

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:32

Merci pour tes conceils
Bon o.k
Je vais changer le nom
la cousine s'appelle iléa ril'Monrienval ( ce qui n'aura pas de rapport avec éléa )
Mais je ne sais pas si les sentinelles existent à l'époque...
Si tu veut que je change completement le nom dit le moi

Pour l'histoire des marchombres,j'aimerais la garder car elle justifie que mon personnage ne fais plus confiance à personne .Bien sur en changeant des détails:
Au lieu de mettre
"Elle développe aussi des capacités physiques assez impressionnantes pour qu'à l'age de 14 ans elle soit repéré par un maître marchombre :Jarhfar (il ne fait pas partit de l'académie de Merwin )." (tu as raison c'était meme très prétentieux merci de me l'avoir fait remarquer) et "La même année,elle apprend que son maître marchombre est devenu un mercenaire du Chaos .Dégoûtée par cette découverte Ciléa abandonne la voie des marchombres."


Je pourrais mettre
à 15 ans elle reussi à rentrer de justesse à une académie moins éminente que celle de Merwin en temps qu'apprenti marchombre et suis sa premiere année d'initiation. Elle tisse des liens forts avec beaucoups de ses professeurs.
à la fin de la première année,elle découvre que ces professeurs sont des mercenaire du chaos qui essayent de ralier les élève à leur cause
Désorientée ne sachant plus à qui faire confiance (elle a découvert entre temps l'assassinat de ses parents).Elle s'enfuit de son académie . Pendant une année la culpabilité la ronge ...

J'aimerais franchement mettre ça Il faut savoir que ce personnage à quitté la voie des marchombres,une voie qui n'était pas faite pour elle.Donc je suppose qu'elle peut avoir le don.
Si mon histoire est impossible signale le moi je l'enleverai et j'arreterais de faire ma tete brulée!!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:49

Sois la bienvenue!

Alors, pour répondre à la place d'Ena, je crains que cela soit impossible. Pourquoi? Parce que les autres académies de Gwendalavir ne forment que des dessinateurs. Former des marchombres et des combattants est une originalité de l'Académie fondée par Merwyn Ril' Avalon. Ensuite, une fois qu'un marchombre marche véritablement sur le voie, il restera toujours un marchombre et ne la quittera jamais. C'est un aspect qui ressort du tome 2 du Pacte des marchombres. Par ailleurs, les marchombres n'ont jamais de don pour le Dessin... excepté les Mentaï ou les mercenaires du Chaos, qui, eux, ne sont pas véritablement des marchombres, même s'ils maîtrisent les mêmes pouvoirs.

Ensuite, le nom de la Sentinelle félonne, c'est Eléa Ril' Morienval, et non Monrienval. Que tu veuilles reprendre ce nom de famille ne me dérange pas. Mais alors, tu joues une Ril' Morienval issue de la noblesse alavirienne et non du peuple. D'autant que les véritables dessinateurs semblent majoritairement issus de la noblesse. Donc, j'aimerais bien que tu réécrives ton histoire en tenant compte de nos remarques, en la développant davantage, et en intégrant le contexte particulier pour intégrer l'Académie de Merwyn qui est détaillé dans le " Fonctionnement de l'Académie " en détails.

Autrement, édite ta fiche pour intégrer tous ces détails et je te souhaite de t'amuser sur notre forum.

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:45

Voila...
J'ai fais toutes (enfin je crois) les modifications necessaires à ma fiche.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:45

Tu la vieillis d'un ou deux ans et ça me convient! Parce que 16 ans, c'est assez précoce pour un dessinateur...

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:43

O. k. chef,c'est fait.
J'ai rajouté un "l" au nom aussi pour faire coincider ma présentation àcelui d'un autre personnage

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:49

Justement, non! Il ne faut pas rajouter un " l " au Ril' parce que c'est une marque de noblesse qu'on ne modifie pas. Donc, tu vas devoir corriger et en revenir à " Ril' Morienval ".

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:01

Désespere pas je vais bien finir par faire un sans faute^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ciléa Ril' Morienval (Félixia)   Ciléa  Ril' Morienval (Félixia) Icon_minitime



 
Ciléa Ril' Morienval (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Ciléa Ril' Morienval (Félixia)
» Elantra Ril' Morienval
» Elantra Ril' Morienval
» ERMB (Epic Ril' Morienval Battle) Ciléa/ Ewall
» Ciléa-Marlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-