Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne nuit...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:14

La nuit était deja tombée de plusieurs heures quand Nephtys se promenait sur les bords du lac. L'air était encore tiede apres cette journée étouffante de chaleur , et Nephtys decida d'aller se baigner. Gardant sa nuisette - on ne sait jamais - , elle plongea dans l'eau fraiche , et s'amusa des petits poissons qui , acceptant sa présence , lui chatouillaient les chevilles.
Puis , lassée de ce jeux , elle se mit sur le dos , flottant , et admira le ciel noir parsemés de petit points lumineux.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:25

Ambre s'aprocha silencieusement et s'assit les pied dans l'eau.
- Tu es nouvelle?

Elle ota sa robe et plongea.
- Je m'apelle Ambre, et toi?

(HJ: si je te dit Asuna et Isys, tu me repond quoi? lol)

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:24

Nephtys releva la tete en entendant une voix feminine lui parler. Elle apercue une jeune fille sur le bord du lac , qui vint a sa recontre , plongeant dans l'eau. Elle lui adressa un sourire.

" Oui , je viens d'arriver ! Je m'apelle Nephtys ! Tu dans cette ecole depuis longtemps ?"

[HJ : Alleluya ! ^^ cheers ]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:33

- Non, pas tres longtemps.
Elle sourit:
- Tu es dans qu'elle maison?

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:36

Elle nagea un peu , avancant vers le coeur du lac.

" Je suis a Corbac...Mais il n'y a personne d'autre que moi"dit elle avec une moue décue." Et toi ?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:15

- Faux, Alex aussi est a Corbac. Tu vera, je te le presenterai, c'est un mec simpas. Et puis les garcons sont tellement rare ici!

Elle eclata de rire.
- Demain je te presenterai tout le monde. Au fait, je suis a Lotra.

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:51

Nephtys adressa a la jeune fille un sourire ravie lorsqu'elle lui proposa de lui presenter des gens .

" J'en serais ravie ! J'ai toujours du mal a m'integrer au début..." avoua elle .

Elle lui dit etre a Lotra , et lui demanda.


" Il y a une bonne ambiance la-bas ?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:28

- Tu sais, je ne connait pas beaucoup de monde! Mais les deux eleve de lotra que je connait sont Krystal et Agarte, il sont vraiment simpas. Mais je ne fais pas attention au maison. je connait Selicia, Katarina, Ayla. Il y en a d'autre que j'ai apercut en cour mais que je connait pas bien.

Elle eclaboussa gentiment Nephtys:
- Tu verra, ici tu te fera plein d'amies. Et les prof sont super simpas.

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:28

" Puisses tu avoir raison ! " dit elle avec n sourire optimiste. "J'ai hate de rencontrer ces personnes !"

Elle eclaboussa la jeune fille en riant , puis nagea vers la rive de sable fin , ou elle s'y étendit avec un sourire de satisaction.


" Tu as des feres et soeurs ?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:45

- Non!, escuse moi, je n'ai pas tres envie de parler de ma famille.
Elle pris un air melancolique:
- Et toi?

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:09

Elle fut surprise par la réponse d'Ambre , et se referma un peu sur elle-meme .Elle répondit ensuite a sa question.

" Oui , j'ai une petite soeur et un petit frere qui sont jumeaux , et un grand frere , aussi !.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:36

- Tu as de la chance.

* moi je n'ai plus personne*
-Je suis desole, je t'ai mal parler...

Elle regarda l'eau:
- Ma mere s'apeler Johana, elle etait marchombre, mon pere s'apeller Thibeo, il etait dessinateur, il sont mort....tous les deux.

Elle essuya une larme, elle avait promis a Agarte d'etre courageuse.

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 9:43

Elle lui adressa un sourire .

" Moui... C'est vrai , bien que ce soit un peu bruyant !"

Lorsqu'Ambre lui avoua ne plus avoir de famille , elle se mordilla la levre inferieur , consciente d'avoir gaffer.

" Désolée ..."


Elle la vit essuyer une larme , et se tut.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:29

L'eau claire du lac brillait sous les rayons de lune.
- tu sais j'aime bien venir ici, cette endroit est si calme, si paisible.

Elle regarda son reflet.

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:40

Nephtys regardait aussi son reflet , puis le balaya rageusement d'un revers de main avant de se détourner de cette image d'elle un peu floue.

" Moi aussi , je le trouve tres agréable ! On y est seul , tranquille ..."

Elle s'avanca dans le lac , nageant jusqu'au centre de celui-ci.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:16

Ambre ne dit rien. Elle se contenta de regarder son reflet dans l'eau.
* Agarte, comment peut tu aimer une fille aussi stupide que moi!*

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:59

Le silence d'Ambre la troublait un peu . Elle était pourtant habituée a ce genre de comprtement . Mais la jeune fille semblait attristée . Elle nagea vers elle , puis lui demanda d'une voix douce.

" Ca ne va pas ?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:19

- si si repondit ambre d'un ton las

Ambre nagea vers le coeur du lac et plongea. Elle resortit juste sous Nephtys, l'eclaboussant. Elle eclata de rire. Il fallait qu'elle se change les idees, qu'elle oublie.


Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:19

Elle n'était pas convaincu de la réponse , mais , discrete , elle n'insista pas et nagea un peu.
Elle recut soudain une giclée d'eau dans la figure. Elle eclata de rire , et plongea pour lui tirer les pieds sous l'eau.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 14:23

Ambre, se debattit et plongea. Elle dessina une enorme pieuvre, qui dura quelque instant. Elle eclata de rire

- Alors Nephtys!!! On coule!!!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitime



 
Une nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une nuit... (RP inachevé)
» A la tombée de la nuit
» Une nuit... [Terminé]
» Douce nuit...
» A la tombée de la nuit (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-