Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMon coup de gueule
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:30

Bon, allez, tout le monde s'en fout complètement mais ça me court sur la conscience et ça m'énerve.

D'ailleurs, l'idée ne vient pas vraiment de moi, et je ne comptais pas poster l'idée première, mais ce que j'ai vu aujourd'hui m'a finalement décidée. Alors, deux coups de gueule. Et j'attends que les principaux concernés me donnent des explications.

Alors, d'abord, je ne comprends pas que notre cher administrateur Valen gueule à chaque fois que quelqu'un se crée un triple compte et qu'il en ait déjà cinq ! Sans compter son druide totalement inconnu au nom imprononçable. Alors j'attends que Valen me donne une explication SENSEE ! Et pas de " c'est parce que je suis admin " sinon ça va gueuler, parce que ça change rien ! Mais je trouve ça totalement injuste quand je vois comment il a crié sur Sav' lorsqu'il a découvert pour Shaïlan, et franchement ça me dégoûte.

Ensuite, second coup de gueule. Valen est toujours concerné mais il n'est pas le seul. Alors, plein de gens ont demandé à être des méchants, comme Mÿu Lil' Flora, ou autre personne. Et ça leur a été refusé, car il y avait trop de méchants. Alors quand je vois que Valen se re-crée un perso et qu'EN PLUS il devient un Mentaï, je suis dégoûtée pour ceux qui n'ont pas pu en être. D'ailleurs, cette information revient aussi à Alasa qui s'est crée un second perso, également Mentaï. Tous ces comptes avaient déjà un perso méchant [ Valen = Beitiris, Alasa = Ben... Alasa. ] Et je trouve ça dégueulasse que ceux qui désirent être du côté des mercos n'aient pas le droit de le faire alors que Valen, lui, se fait un sixième compte, devient méchant et commence le Rp sans même respecte les règles ! Car, vous pouvez toujours chercher, mais vous ne trouverez nul part la présentation de ce Ghend Ar' Bidule truc muche.
Alors, pour ça AUSSI, j'attends une explication, surtout de la part de Valen. Parce que si tu fais des règles, c'est pas pour que tu sois exclu du lot de ceux qui doivent les respecter !

Edit : Je vais le dire ici aussi, autant que mes coups de gueule soient tous réunis au même endroit. Donc, Valen, et les autres admins, les répartitions traînent, ainsi que plusieurs Rps décisifis. Tu demandes aux membres d'être actifs, mais si tu bloques leur Rp... Ils vont pas aller loin !
Alors, tu as le temps de poster des trucs super longs, réponds dix lignes aux répart', et je te jure que l'Aca ira déjà mieux. Quoi que cette remarque va aussi pour Vivyan.

Merci d'avoir lu jusque là, si vous l'avez fait, et merci de m'expliquer.

Nath.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:10

Je peux répartir personne si y a personne qui veux se faire répartir que je sache ^^ Sinon non je n'ai pas vraiment le temps de poster des messages de trois kilomètre, pasqsue j'ai une vie que j'éssaye de conserver. Là tu vois c'est juste maintenant que je vais pouvoir faire quelque chose. Je suis loins d'être la seule à avoir beaucoup de travail donc ...

Je pourrais répondre sur certaines choses concernants Valen mais je ne suis pas lui donc je le laisse répondre.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:24

Bien, par rapport à l'habitude, je serai relativement concis. Je ne suis pas exempt de tout reproche, et je le sais bien, mais, après tout ce que j'ai pu faire pour ce forum, après tous les efforts que j'ai déployé et les heures que j'y ai consacré, j'espérais au moins avoir mérité le droit d'être pris à part par les membres pour que l'on m'explique mes défauts, ce qui n'a pas été le cas. Etre descendu publiquement de la sorte est une chose que je puis accepter en tant que personne et que je ne saurais supporter. Dès lors, puisque ma manière d'administrer dérange et que l'on ne m'a pas laissé de chances de me corriger par moi-même sans en venir à cet éclat, je me retire séance tenante de l'administration de ce forum. Ma réaction peut paraître démesurée, mais l'on a des principes ou l'on n'en a pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:01

Excuse-moi pour ça Valen mais... Perso, je trouve cette réaction STUPIDE.
Combien d'admins ai-je vu, en train de dire qu'ils arrêtaient pour un oui ou un non ? Beaucoup. Et effectivement, non seulement je trouve cette réaction démesurée, mais en plus je la trouve dégoûtante et.... je radote, totalement stupide.
Et si on y ajoute que ce que dit Nath est vrai, la liste est plus que longue.
Car quand on veut être admin, c'est pas pour se voir offrir des avantages, qui de plus, freinent les membres, non. C'est pour aider. Sinon, c'est un acte égoïste et dépourvu de principes.
Point.

C'est sur, après l'effort viennent les récompenses. Mais ce que je déteste, c'est cette réaction face au fait accompli. Tu as fait des fautes ? Tu assumes. Dire que tu te retire peut même être compris comme un : "Je-dis-que-je-pars-comme-ça-on-me-supplie-de-rester".

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:16

Aïeaïeaïeaïe..Nathaël, il y a des fois ou tu ferais mieux de te taire Rolling Eyes
Déjà, je crois qu'il est logique que Valen ne soit pas tenu de respecter certaines règles, comme par exemple faire des présentations interminables pour tous ses persos : mis à part le fait qu'il est universitaire, il est également admin, ce qui occasionne légèrement plus de boulot que pour un membre normal. Ensuite et quel que soient ses torts que tu exagères largement, c'est un peu facile de tout coller sur le dos de la même personne sans faire attention aux points positifs.
Pour l'histoire des méchants, il me semble que Ghend n'est que temporaire, inutile de faire autant de bruit pour rien. Etant donné qu'Ivan est censé mourir, recompte toi-même le nombre de comptes restants. (En m'excusant de parler de choses dont je ne sais peut-être pas tout).
Et en ce qui me concerne, si tu observe ma date d'inscription, Amjad a été crée le 25 septembre, donc bien avant que le nombre de mercos soit limité..

Et Valen, même si ça coule de source, je tiens à dire que ce que beugle Nathaël n'est pas l'avis de tous les membres de ce forum.

Edit : Félia, il me semble que tu aggraves légérement la situation. En tant que nouvelle, tu ne sais pas grand-chose de tout ce que Valen a fait pour l'aca alors s'il te plaît, ne parle pas pour dire des imbécilités.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:19

[Edit]: Zuteuh Grillé!

Hop hop hop, on ne s'emballe pas trop vite... Partir, c'est quasi impossible, une académie sans Valen???? Impossible... Merwyn aux Etats Unis Valen qui part ? Que va devenir cette Académie ? Un gros immense bordel... Donc voila, Et en plus, je veux bien que Valen a beaucoup de Perso, mais vu qu'il n'en utilise que trois... Franchement, le druide, il en a fait combien de post ? Dites moi, un ? Deux ? Et en plus il n'existe plus... Donc on en retourne a combien de compte ? Slynn, Valen, Beitiris, ce sont les trois perso principal de Valen, Ivan va bientôt mourir d'après mes sources, et sinon, son dernier Ghend est un PNJ donc, il ne peu pas faire de Rp avec, et dite moi, combien de post a t'il fait avec ? Je n’en ai pas vu beaucoup... Donc voila de plus, Valen a une vie privée, il n'a pas que l'Aca, alors franchement, y'en a marre des Valen ceci Valen cela... Alors, D'un Valen n'a que trois perso principaux, son quatrième va crever et l'autre est un PNJ qu'il n'utilise pas beaucoup. Et enfin, Valen n'est pas le super héros qui peu être la partout. Voila. J’ai finis mon speech, a vous de voire.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:31

J'admets avoir réagi de manière fort peu réfléchie lors de ma réponse... la colère est mauvaise conseillère comme l'on dit parfois. Considérez donc mes précédentes paroles comme nulles et non-avenues, si je puis vous le demander. Autrement dit, je continuerai à assurer mes fonctions habituelles et ce bref épisode pour le moins mouvementé et des discussions qui en ont résulté m'ont démontré que certains changements allaient devoir être effectués...

Ceci dit, il me reste une remarque à faire... le forum n'est et ne doit pas être un lieu où l'on lave son linge sale, comme on dit. Vous avez une remarque à faire à quelqu'un, vous lui envoyez un mail ou un MP. Vous avez vu ce que pouvait donner des remarques ouvertes... je ne tiens pas à réitérer cette expérience sur le forum. L'incident doit donc être clos et je vous demande, si cela est possible, de tourner la page sur cet épisode regrettable. Merci aux personnes qui m'ont aidé à y voir plus clair, elles se reconnaîtront.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:56

A la demande d'Ena, je poste ici un message de sa part qu'elle m'a demandé de transmettre !

""J'ai compris la réaction de Valen. J'ai compris celle de Nath...
Bien qu'elles soient toutes deux excessives, ne serait-il pas judicieux d'expliquer calmement qu'on ne s'y prend pas comme ça, plutôt que de d'en envoyer dans la tête des gens? Et Valen, ce n'est pas la première fois que tu menace de quitter tes fonctions...En aurait-u envie? Je l'espère pas... Merci à Marlyn de m'avoir tenue au courant et de passer ce message""


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:03

J'avoue que j'y suis allée un peu fort donc je m'excuse (Euuh.... Ca se dit pas ça, je crois... ), mais c'est la réaction plus que ce qu'à fait remarquer Nath qui m'a énervée...
Choubi ^^

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:15

Je ne m'abaisserai pas à répondre à un tel tissu d'inepties.
Je ferai juste constater que si vous passiez un peu plus de temps à écrire des RP et un peu moins de temps à poster des coups de gueules totalement dépourvus de la moindre parcelle de jugeotte et d'intelligence, pour le coup, là, l'Aca irait mieux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:08

C'est pas con ce que tu dis... Sauf que je suis bloquée mouah Sad

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:20

Ne t'abaisse donc pas à répondre, Yaemgo. Mais alors, pourquoi perds-tu ce temps si précieux à poster un message totalement dépourvu d'utilité dans ce topic ? Tu ne donnes même pas ton avis. Alors mieux aurait valu que... par exemple... Tu répondes à tes posts.

Egalement, je voulais m'excuser auprès de Valen et je le remercie d'avoir décidé de rester.

Et dire aussi que je ne retirerai rien de ce que j'ai écrit ici, pour la simple et bonne raison que plusieurs personnes veulent être méchantes.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Leila - Myu Lil' Flora a quitté le forum.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime



 
Mon coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le coup de gueule du XDieur
» Besoin d'un petit coup de main
» Rarement désiré quelque chose aussi fort que mon poing dans ta gueule
» My God, le coup d'vieux! :za:
» un coup de coeur particulièrement ... miiiih <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-