Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn ptit peu de Recopiage - Page 2
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez

Un ptit peu de Recopiage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:15

Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Cci2212200700000ph2

Voila L'ange de Konoha, dessin fait pendant le voyage a Paris. ^^ petite commentaire son les bienvenus

Blond-en-Chef
Inscription le : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:58

( Un ptit peu de Recopiage - Page 2 436903 YOUPIIIIIIIIIII Un ptit peu de Recopiage - Page 2 436903 juste parce qu'une promesse est une promesse, hein Razz)
Visiblement, Paris a quelque chose d'inspirant... Une jolie petite phrase, un nouveau dessin et AVEC COULEURS What a Face il a peut=être juste un pantalon trop court ^^' (et comme dirait magic system: ça c'y graf' )
Il est vachement sympa même. Je continue à dire que ce que tu fais est super chouette, je le répète encore une fois: surtout ne t'arrête pas

Spoiler:

Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Ahahtu10Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Sign_d10         Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Till_n10
Silind Frandrich

Maître forgeron
Inscription le : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:47

Voila, j'ai tiré ça d'un livre appelé "Dragon, Myths & Mayhem"

Donc Jenny Greenteeth de Tommy Castillo recop by me
Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Cci15010

Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:48

moi je dis c'est super comme recopiage^^ Par contre sur papier blanc c'est meiux^^ tu fais ce que tu veux^^

Blond-en-Chef

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:51

Niiiiiiiiia wouaw mais il est sublime!!!
J'adore particulièrement les pieds velus (côté ike oblige Rolling Eyes) et la bouille de la créature est tout à fait miiih! C'est franchement bien, j'attends la suite avec impatience Very Happy

Spoiler:

Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Ahahtu10Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Sign_d10         Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Till_n10
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:05

voici, en exclusivité un dessin de Tommy Castillo, il n'avait pas de nom, je l'ai intitulé "L'orc des temps modernes"
Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Orc_de10

Hisae Til'Illan

Palefrenière
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:11

Je suis sur mon céant très cher! Il est magnifique!!! J'adore!!

Maître Marchombre
...Je crois?

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:08

Et voici, deux dessins qui me tiennent a coeur! vous comprendrez ^^

Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Cci05010

Diablo II Pochette (J'adooooore ce jeu!)

Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Cci05011

La c'est un petit Diable, fait par ma grande soeur pour moi, c'est le dessin d'origine, jamais je ne le recopierais, il est trop beau j'adore I love you I love you

Blond-en-Chef

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:03

Un ptit peu de Recopiage - Page 2 436903 Chapeau bas, Arro. Ca vaut vraiment le coup que tu continues! cheers Un ptit peu de Recopiage - Page 2 436903

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:14

Je vais être la seule à ne pas te faire que des compliments et quand je vais poster mes dessins, tout le monde va me dire que c'est nul mais bon...

En général, tes recopiages sont bien faits. Bien bien... Je le dis en modéré ^^ Parce que y'a certains trucs qui ont dû être très durs à faire car compliqués et ils sont géniaux.
Pour DBZ, les recops sont très bonne, seulement je déteste le style de DBZ donc je peux pas dire grand-chose Rolling Eyes
Ton dessin d'Ellana, je ne pense pas que tu aies donné le meilleur de toi-même. Tu ne t'es pas appliqué pour la tête. Tu peux faire mieux, j'en suis persuadée. Ca veut pas dire que c'est facile de la dessiner, hein !!

Oui, je suis dure. En même temps, je cotoie une déesse... non, deux, du dessin, alors...

Continue comme ça !!

[ Et qui aime bien châtie bien Wink ]

EDIT : J'ai oublié de préciser que j'adorais le premier dessin de Diablo !! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit peu de Recopiage   Un ptit peu de Recopiage - Page 2 Icon_minitime

Un ptit peu de Recopiage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2