Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn nouveau départ (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un nouveau départ (RP inachevé)   Un nouveau départ (RP inachevé) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:59

Terrence marchait dans le parc. Il n'était pas de bonne humeur. Sa défaite face au concierge le hantait. Il tournait et retournait les images dans sa tête.

*C'est pas possible. Je suis si faible que ça? Merde! Merde!*

Il tomba sur le sol, à genou. Le regard perdu vers le ciel.


-Si seulement tu n'étais pas mort. Et tout ça à cause de moi. Maintenant je me retrouve seul et surtout à nouveau sans maitre. Sans guide.

Il frappa contre le sol. C'est alors qu'il entendit un bruit dérrière lui. Il se retourna d'un mouvement. Devant lui se tenait un homme.


*Non... impossible...*

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un nouveau départ (RP inachevé)   Un nouveau départ (RP inachevé) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:21

Qu'avait-dit Lindörm? Qu'il fallait trouver et manipuler un certain Terrence. Terrence Dumyval. Qu'il fallait le convaincre que sa voie était la nôtre, et lui amener... Bien simple service, en réalité.
Depuis qu'il l'observait, Dolohov avait décelé en ce jeune homme le doute...
L'arme la plus fatale.

A présent... Ils étaient seuls. Il fallait agir. Le mentaï sortit de l'arbre où il se cachait. Le jeune homme tomba à genou. C'était étrange.. Le mentaï dont le visage était partiellement dissimulé, était persuadé d'avoir déjà croisé la route de cet apprenti auparavant...De là à dire où, quand et comment... Qu'importait. Terrence ne l'avait pas encore remarqué.

Sa voix s'éleva. Tiens... sa tâche allait encoe être facilitée... La trahison serait moins amusante, mais qu'importait. L'essentiel était d'arriver à leurs fins.
Le jeune homme frappa le sol avec rage...
Parfait. Tout y était. Doute, colère, force... Maintenant, c'était à lui de "jouer".
Il fit craquer une branche, et le jeune homme se retourna.

-Bonsoir Terrence, souffla t'il seulement, prêt à ce défendre en cas d'attaque. On ne savait jamais, les marchombres pouvaient être tellement pointilleux... Et tellement anti mercenaires. Rolling Eyes

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (RP inachevé)   Un nouveau départ (RP inachevé) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:22

*Non... impossible...*

- Bonsoir Terrence.

L'homme qui était devant lui, cet homme si calme et sûr de lui, il n'y avait aucun doute, cet homme était le mercenaire qui lui avait sauvé la vie il y a longtemps maintenant. C'était grâce à lui qu'il avait retrouvé un but.

- Vous.... Je...

Les mots restaient bloqué dans la gorge de Terrence. Il était là, à genou, devant l'homme à qui il devait presque tout. On aurait pû croire à un adoubement.

*Qu'est ce qu'il fait là? C'est impossible!*

La vision de Terrence se troublait. Ses mains tremblaient.

*Allez! ressaisis-toi! Allez! Il faut que je garde la face*

Il inspira doucement. Ses mains cessèrent de trembler. Son rythme cardiaque diminua peu à peu. Terrence se releva et fit face au mercenaire.

- Qu'est ce que vous faites ici? Vous... vous êtes venu me chercher?

*Ca ne peut-être que ça....*

- Vous êtes venu remplacé mon maitre?

Terrence était calme maintenant. Il ne sentait pas de danger imminent. Au contraire, il se sentait bien.

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Un nouveau départ (RP inachevé)   Un nouveau départ (RP inachevé) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:10

[ hide Un énorme méa culpa ><" J'ai complétement zapé ]

Leurs regards se croisèrent, et les lèvres du mentaï s'étirèrent en un invisible sourire. Maintenant, c'était une certitude, ils s'étaient déjà rencontré... Ce regard entre dureté et perdition, typique des gens qui avaient souffert et vu souffrir...
Mais oui!
Cet enfant, croisé des années auparavent, dans les bois, attaqué par quelques mécréants; une vulgaire bande de brigand, contrôlée par un renégat au chaos. Bref, un groupe à abattre, pour sauver les apparences, le secret de son camp et... pour se divertir un peu...
Il se trouvait que par hasard, le soir où Dolohov avait recroisé le chemin de ce traître et les gueux qu'il appelait ses amis, ceux-ci s'attaquaient à un jeune garçon au cheveux sombre...
Etait-ce possible que ce jeune homme choisi par Lindörm fut l'enfant à qui il avait confié le poignard du traître?
Les mains du jeune homme se mirent à trembler. Ferma les yeux pour tenter de se calmer... Laissant ainsi apparaître une cicatrice fine et pâle.
¨
Plus aucun doute n'était permis. Terrence Dumyval était l'enfant qu'il avait sauvé. Quelle ironie... Voilà maintenant qu'il le menait au démon...
Il se releva, et affronta le regard du mentaï.

Le jeune homme était perspicace, et avait l'air en confiance, ce qui était plutôt étonnant, vu les circonstances. Positif, certes... car il ne se leurrait pas sur la situation, il avait compris de lui-même ce pourquoi ils se retrouvaient. D'un voix grave et doucereuse, le mentaï le détrompa.


-Non, ce n'est pas moi qui remplacerai ton maître. Tu as été choisi par celui qui m'envoie... Son visage est malheureusement trop connu dans ces contrées pour qu'il ait pu te rencontrer. Maintenant écoute moi. Lors de la prochaine nuit sans lune, quitte l'académie. Rends-toi dans l'auberge du siffleur. Bien sûr, cette proposition n'est pas négociable, tu n'es pas stupide... Et tu sais ce qui arrive aux imbéciles qui ne se plient pas à mes volontés. Tu vaux mieux que ça, n'est-ce pas?

Un court silence, le temps pour les deux personnages e se jauger du regard. L'idée de refuser ne semblait même pas éfleurer le jeune homme. Lindörm devait avoir raison, il n'avait pas vraiment de sens moral, juste un but. Et comme toute personne que Dolohov jugeait intéressantes, il était prêt à utiliser tous les moyens pour y parvenir.

-Je pensais t'avoir offert un poignard, la dernière fois...

Nostalgie?

[Bien sur, si qqchose dne va pas, j'éditerai hein Razz]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ (RP inachevé)   Un nouveau départ (RP inachevé) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:03

-Non, ce n'est pas moi qui remplacerai ton maître. Tu as été choisi par celui qui m'envoie... Son visage est malheureusement trop connu dans ces contrées pour qu'il ait pu te rencontrer. Maintenant écoute moi. Lors de la prochaine nuit sans lune, quitte l'académie. Rends-toi dans l'auberge du siffleur. Bien sûr, cette proposition n'est pas négociable, tu n'es pas stupide... Et tu sais ce qui arrive aux imbéciles qui ne se plient pas à mes volontés. Tu vaux mieux que ça, n'est-ce pas?

*Aha... plutôt mourir que de refuser une proposition pareil. Bien sûr que j'y serais.*


-Je pensais t'avoir offert un poignard, la dernière fois...


-Coutelas... c'est un coutelas...

Terrence le regarda. C'est vrai que ce coutelas lui avait plusieurs fois sauvé la vie, et pourtant, il n'avait aucune rayure. Il se remémora tout les souvenirs où il l'avait sauvé. Son ancien maitre l'avait plusieurs fois examinait et, à chaque fois, il était aussi perplexe que Terrence puisse possédait une arme aussi pur.


-Ce coutelas... on peut dire que c'est la seule chose qui me lie vraiment au mercenaire. Cette lame avait appartenu à l'un d'eux autre fois... Et maintenant, elle est entre mes mains. J'y tiens plus que ma vie... Et pourtant...

Terrence releva les yeux et fixa le mercenaire.

-Si, pour devenir mercenaire, je devais l'abandonner, je le ferais.

Les deux hommes se fixerent pendant un certains temps, qui aurait pu passer pour des heures, mais qui pour eux, parraissait quelques secondes.

-Je serais à l'auberge au moment convenu. Mais... la personne que je dois rencontrer sera celle qui deviendra mon nouveau maitre?

*Je ne pense pas que j'ai eu aussi hâte de quelque chose depuis longtemps*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau départ (RP inachevé)   Un nouveau départ (RP inachevé) Icon_minitime



 
Un nouveau départ (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nouveau départ (RP terminé)
» Le début d'un nouveau départ [Terminé]
» Mauvais départ [Inachevé]
» Départ vers l'aventure... et retour (RP privé) (RP inachevé)
» Un nouveau chemin... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-