Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSilhila Talmen (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Silhila Talmen (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Silhila Talmen (Félixia)   Silhila Talmen (Félixia) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:06

Description générale

- Nom : Talmen

- Prénom : Silhila

- Race : Humaine

- Age : 17 ans

- Alignement : Neutre

Description physique et mentale

- Description physique :

Silhila est une jeune fille de petite taille, fine et frêle. Des cheveux d'un rouge foncé étrange continuellement en bataille tombent sur un visage troué de deux grands yeux très noirs. Ses traits laissent penser à une personne déterminée et volontaire, en particulier sa mâchoire et son menton légèrement en avant de sa bouche, ce qui ajoute une touche particulière à son visage plutôt joli dans l'ensemble.
Son corps est finement musclé, évoluant sous des habits de cuir fort différents de ceux des marchombres : ils sont limés et ternis, usés par les intempéries, d'une couleur qui fait penser à du brun.
Une sorte d'aura sauvage se dégage de tout son être, et, bien que menue, presque chétive, son regard de jais suffirait à arrêter un khazargante en furie.

- Description du caractère :

Silhila est une jeune fille habituée à vivre à la dure. Elle ne craint pas les éléments, ni le froid, ni la faim, ni la neige...D'un naturel féroce au combat, elle est quelqu'un de provocant qui aime faire parler d'elle. Elle se lancerait tête baissée dans une bagarre pour un regard de travers. Elle est également très très indépendante.

- Principale(s) qualité(s) :

Son courage et sa fierté pourraient faire d'elle une redoutable combattante...pour peu qu'elle apprenne un jour à manier une arme ! Elle est chaleureuse et ouverte envers ses ami(e)s, prompte au rire, gouailleuse et parfois un peu trop ironique...

- Principal(s) défaut(s) :

Manipulatrice, Sinhila n’hésite pas à user de son minois avenant et de sa silhouette attrayante pour obtenir ce qu’elle souhaite. Son sens de l'humour et son ironie peuvent s'avérer blessant. Il faut dire aussi qu'elle préfère tourner le dos à quelqu'un et partir la tête haute que de présenter ses excuses à quelqu'un.

- Particularité(s) :

En arrivant à l'Académie, Silhila était d'une propreté douteuse, ce qui lui a valut quelques regards de travers.

Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :

Fille unique, du moins à sa connaissance, elle ne connaît pas ses parents et de toute manière, s'en fiche royalement.

- Situation sociale :

Elle vit actuellement dans les alentours de l'Académie, elle loge dans une auberge en échange d'un petit travail de serveuse dans la partie " taverne " du boui-boui.

- Histoire :

Silhila est née dans les Marches du Nord, dans les bas-fonds de la Citadelle, où elle a toujours vécu. Ses parents l'ayant abandonné à sa naissance, elle ne manifesta jamais le désir de les retrouver. Elle a été recueillie par une bande de jeune Frontaliers se trouvant dans la même situation qu'elle, où elle appris la solidarité. Elle vécut jusqu'à ses huit ans à force de rapines et de petits méfaits chez les commerçants de la Citadelle, développant ainsi une agilité assez surprenante. Jusqu'à ce jour, elle n'avait connu que la ville des Frontaliers, ayant toujours manifesté un intérêt grandissant pour la Vigie, tentant d'en forcer la porte sans succès presque toutes les nuits. Puis, lorsqu'arriva sa neuvième année, elle quitta la Citadelle des Frontaliers pour découvrir de nouveaux horizons. L'hiver était alors à son plein, et elle fut recueillie à moitié morte de froid et de faim par une meute de loups du Nord, Merwyn seul sait comment elle a réussi à ce qu'ils ne lui fassent pas de mal.
Elle vécut quatre ans avec les loups, sans perdre toutefois son humanité, et un jour, elle se joignit à une bande de marchands qui progressaient vers le sud. Elle découvrit ainsi l'Académie, décidant d'y rentrer.

( Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?

Au départ, je cherchai des images de Siam Til'Illan sur Google, et je suis tombé sur un forum rp sur le thème des aventures d'Ewilan. En voulant y retourner, je me suis trompée dans l'adresse et j'ai atteri ici...Maintenant, j'ai laissé tomber l'autre forum. )

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Silhila Talmen (Félixia)   Silhila Talmen (Félixia) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:34

Sois la bienvenue parmi nous, Silhila! Vu que je ne trouve rien à redire sur ta fiche de présentation, tu es libre d'aller poster ta répartition si tu ne l'as pas encore fait! J'espère que tu te plairas sur notre humble forum!

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Silhila Talmen (Félixia)   Silhila Talmen (Félixia) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:16

Binvenue parmis nous Silhila, je te souhaite très bon RP.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Silhila Talmen (Félixia)   Silhila Talmen (Félixia) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:44

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, je vais poster ma répartitiona alors !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Silhila Talmen (Félixia)   Silhila Talmen (Félixia) Icon_minitime



 
Silhila Talmen (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Silhila Talmen (Félixia)
» Les Trois Défis de Silhila Talmen
» Kaya Lin' Al (Félixia)
» Points des Félixia
» Oliwen Al' Lil (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-