Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecensement... - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recensement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:54

Ambre Naeëlios et Moi-même restons encore... Mouhahaha al'Ordre d u crépuscule n'en est qu'à ses début et surtout... Ambre ne s'est pas encore vengée de Slynn!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:01

Oyez oyez... sachez qu'Ambre Kil'Eliam n'a point l'intention de rendre le clavier et n'abandonnera pas son premier et merveilleux forum. Prière de l'accepter... pour votre plus grand malheur... quelque temps encore parmis les votre avec son petit schtroumph, quand il se decidera à quitter l'abri chaud de mon ventre. Je previens helas que je crains ne pas pourvoir me conecter souent, mais je ferais de mon mieux pour rester active dans mes topic...

Au passage mon prince charmant à interét à revenir même si il a du boulot sinon Ambre se suicide en mangeant du Raïs perimé!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:02

Lizia reste à l'académie

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:39

Nim Sil'Sorül reste à l'académie, c'est trop bien pour qu'elle en parte ! ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:15

Maitenant que j'y suis, j'y reste. Je n'ai pas l'intention de bouger de l'académie. Voilà c'est dit.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:43

Plus que 5 jours amis!!

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:26

Des fois que le message serait pas bien passé...
Le grand Manitou Démoniaque reste dans l'Académie !
Mouhouhahahahahaha !


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:10

Bon je suppose que ca vat aussi pour les p'tit nouveaux alors je vous annonce que je compte rester ici!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:00

Hu ! J'l'avais pas vu ce post !
Bon ben comme vous vous en doutez, je suis ici et pour longtemps !
Pas l'choix ! Va falloir me supporter ! Razz

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:53

Ola! J'ai eu chaud moi!
Bon, je ne gêne pas grand monde vu que je suis dans mon petit voyage...Mais je vais rester, en espérant que mon élève va vite revenir dire qu'elle ne part pas!!!

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:23

Bon, je poste ici pour si jamais je suis réparti, sinon je vait zapper... ><
Je ne compte pas partir sans rien avoir massacré posté, d'autant plus que ça devient intéressant, ici... Twisted Evil


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:21

bon ba voila, je poste pour dire que je compte rester sur ce forum, meme si pour l'instant je n'ai encore jamais posté lol.^^

on est le 29, j ai eu chaud !^^What a Face

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:24

Je me porte garant pour Anaïel si elle n'a pas participé au recensement. le truc, c'est qu'elle est en internat et qu'elle a difficilement accès à internet ces derniers temps, pour autant que je sache.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:55

Ne t'inquiète pas, je sais ça et je n'avais pas prévu de la supprimer!!(Dailleur Elhya m'a supplié de lui laisser du temps^^!)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:38

Je reste même si en ce moment je suis débordé ><

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:03

Comme apparemment ça compte aussi pour les nouveau... Je reste à l'académie =)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:59

Maintenant que je suis arrivée je suis pas prête de repartir !!!

Yiewël Feclya
Yiewël Feclya

Mentaï
Messages : 31
Inscription le : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:24

Je suis un peu en retard, mais je viens de m'inscrire...(J'aimerai autant qu'on ne supprime pas déja mon compte!!)

Je reste (ben oui, je viens d'arriver!) Pour me venger...

Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:05

Je reste également à l'Académie pour encore un bon moment!

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:42

Me souvient plus si j'ai poster (la flemme de verif)

Alors Moi je reste Avec mes petits XD (Oui vous devrez supporter encore longtemps mes beau XD) Allez vive les XDieurs

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:09

Petit Message:

Le Premier nettoyage est fait.

Seulement, certaine personnes ne s'étant pas recensée mais s'étant connectée dans les deux derniers mois, n'ont pas été supprimés...Je vous demanderez donc de bien vouloir signaler si votre personnage reste ou accepte d'être supprimé...

Et merci à tous ceux qui se sont déja recensés de faire vivre l'Académie!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recensement...   Recensement... - Page 2 Icon_minitime



 
Recensement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Recensement des personnages pouvant être tués
» Recensement!
» Recensement : Les comptes multiples
» Recensement : Les membres actifs
» Recensement : Les personnes à connexion limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-