Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecensement des personnages pouvant être tués
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recensement des personnages pouvant être tués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:15

Oui, je sais, je trouve toujours des noms très limites pour ce genre de post, mais je pense quand même que nous devrions aborder le sujet.

J'ai créé ce topic pour que vous puissiez indiquer si vous accepter de laisser tuer votre personnage (que ce soit en plein combat, par traîtrise ou en mission secrète) ou de le faire blesser grièvement.

Je vous le concède, cette demande est assez étrange mais VITALE.
En effet, pour la plupart, vous êtes des élèves, ce qui signifie (malgré tout le talent que vous pouvez posséder) que votre formation est incomplète, et que de par le fait, vous êtes encore moins infaillibles que ceux qui sont maîtres dans leur domaines.
Ainsi, il ne serait pas crédible que lors des raids/combats/confrontations entre membres du côté obscur et membres du côté lumineux de la force se fassent sans heurts.
Alors, j'accepte que la majeure partie des morts soient des Raïs, et autres PNJ, mais quand même, ce serait bien de faire des victimes parmis les concrets également.

Alors euh.. voilà, j'ai fini mon speech... Smile

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:27

Gravement bléssée je veut bien mais mort c'est hors de question autant pour Saku que pour Hisae!
Voila!! Mais ton message me fait peur par rapport a une attaque de l'aademie lol

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:24

De la coupure au bout du dougt jusqu'à ma mort, ça me dérange pas...du moment qu'il se passe un truc surnaturel qui me remet sur pieds ^^ Oh et puis quoi encore, on est en rp, tout est possible...Very Happy

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:40

Moi, je suis ok pour être gravement blessée mais pas mourrir.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:00

Vous pouvez me tuer ^^
Faryna prendra la releve... Mais euh, il faudrait me prevenir avant si vous comptez le faire... Ce n'est pas comme si je voulais absolument mourir ^^

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:13

bin pour Vivyan elle on s'arrête aux égratignures ^^
et pour Alatariel vous pouvez la blesser gravement SANS LA TUER ^^ mais j'ai le droit a de la résistance vu qu'elle est en 4 eme année ^^)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:03

Moi vous pouvez tuer Nim (enfin faut pas non plus faire ça comme ça mais bon ! :p), car c'est mon 1er perso RP et je la trouve un peu creuse et pas interessante, donc ce ne serait pas une grande perte...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:46

Moi alors, pour Arya, vous pouvez la blesser gravement, mais comme elle ne combattra pas, il faudra quand même être fort pour s'introduire dans l'Académie, on est pas chez Superman ><
Pour Lirys, ba... Si tu la tues Dolo, t'es doué, c'est ton élève quand même ><
Pour Sÿa vous pouvez la blesser gravement aussi pour ce qui est de mon avis, mais pour elle, il vous fait l'avis d'Ena^^

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:51

Tu sais Lirys, ça fonctionne dans les deux sens... Si Lirys est tuable, elle ne risque pas de se faire dégommer par moi... Mais par Valen, Ena ou tout autre gentil puissant (ou gentil chanceux, mais... enfin voilà)

Merci à tous pour votre compréhension (au fait Razz)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:30

Ah oui, je voulai vous dire...Je me lasse de jouer Silhila, je vais bientôt ouvrir un rp et je voudrai qu'elle se fasse tuer, enfin assez glorieusement quand même (^^), par un Mercenaire ou un Mentaï ou quiconque qui veut bien en finir avec elle. Voilà !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:50

Pour mon perso je suis d'accord qu'elle soit gravement blessée, mais pas tuée car je viens d'arriver donc voilà... =]

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:59

Attendez attendez.
Ce topic a été créé pour les morts de personnages.
Alors les "blessés gravement mais pas morts", vous êtes gentils, hein, mais c'est hors-sujet.
C'est tout ce que j'avais à dire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:04

Dolohov Zil' Urain a écrit:

J'ai créé ce topic pour que vous puissiez indiquer si vous accepter de laisser tuer votre personnage (que ce soit en plein combat, par traîtrise ou en mission secrète) ou de le faire blesser grièvement.

Hors-sujet? yeuxsour

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:07

Tu m'as grillé Fiona, j'allais dire la même chose ^^
Mais bon, je suis d'accord avec toi.
Pour Dolo, je réctifie.
J'aimerais éviter de tuer Lirys mais, si il n'y a pas le choix, je verrais^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:57

Alors..Moi je veux biequ'on blesse Easlya, Amaraï ou Alyssaïa, même bléssées gravement...Mais je refuse qu'une seule d'entre elle soit tuée pour l'instant.
Merci^^

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:52

Oui oui oui, d'accord.
Mais si c'est pour faire QUE des blessures graves, ça n'a pas grand intêret.
Enfin enfin, je me tais, je me tais.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:28

Couché Lili!! Oui la c'est du Hors sujet je sais mais j'ai pas pu m'en empecher ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:29

Drako Nil' Vrégan, j'aimerais bien qu'il soit tué, par Doll de préférence.
Et Kargham, il pourra crever, tué par Lindy de préférence, dès qu'il aura fait ce qu'il veut faire. À savoir livrer à Merwyn, Valen, ou Vivyan un secret sur Lindörm.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recensement des personnages pouvant être tués   Recensement des personnages pouvant être tués Icon_minitime



 
Recensement des personnages pouvant être tués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Recensement...
» Recensement!
» Recensement
» Recensement : Les membres actifs
» Recensement : Les comptes multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-