Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetit déjeuner en tête a tête
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit déjeuner en tête a tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:00

Ils arrivérent tous les deux enlaçer grace a un pas sur le coter fais par Zethid. Le jeune maitre avait passer la nuit dans les appartement de Arya et il avait décider de prendre leurs petit déjeuner dans ses appart'. Il se leva, laissant Arya sur le coté de son lit, qui le regardait, étonné. Le jeune homme s'habilla et regarda la rêveuse.

- C'est vrai, je ne t'avais pas dit que je pouvait faire ça. Escuse moi, ça a dut t'étonner.

Il l'embrassa doucement.

- J'espére que ça ne changera rien a notre amours, je ne pourait m'en remmettre si ça te génait.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:58

Arya se sentit bizarre. Elle ferma les yeux pour les rouvrir... dans les appartements de Zethid. Elle s'assit sur le lit, étonnée.

- C'est vrai, je ne t'avais pas dit que je pouvais faire ça. Excuse moi, ça a du t'étonner.

Arya comprit que Zethid avait le Don du Dessin. Elle ne pouvait rien dire.

- J'espére que ça ne changera rien a notre amour, je ne pourrais m'en remettre si ça te génait.

Elle lui sourit. Ils échangèrent un doux baiser. Elle entreouvrit les lèvres, alors que celle du professeur était encore à quelques millimètres.

- Si cela changeait quelque chose, crois-tu vraiment que je ferais ça...

Après cette phrase énigmatique, elle le prit fougueusement par la nuque et l'attira vers elle. Il bascula en avant et se retrouva sur elle, allongé sur le lit.

- Je t'aime Zethid. Et rien ne pourra changer ça...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:09

- Si cela changeait quelque chose, crois-tu vraiment que je ferais ça...

Arya embrassa fougueusement le jeune maître qui fut d'abord étonner de ce baiser si soudain et si passioner.


- Je t'aime Zethid. Et rien ne pourra changer ça...

La tête de Zethid s'approcha doucement de celle de la rêveuse. Il posa son front doucement sur celui de son amante, et il l'embrassa doucement, un baiser si doux qu'il était comme une caresse. Puis comme un murmure il sussura doucement a l'oreille de sa bien-aimée.

- L'amour est un si petit mot qui veux dire de grande chose, mais c'est le seul que je connaisse pour décrire ce que je ressent pour toi.


Le jeune homme embrassa doucement Arya, Il prit soin de gouter avec passion les lévres de la belle rêveuse.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:24

- L'amour est un si petit mot qui veut dire de grande chose, mais c'est le seul que je connaisse pour décrire ce que je ressens pour toi...

Arya lui sourit. Ces mots la touchèrent. Toujours allongée sur le lit, elle vit Zethid se pencher vers elle pour lui donner un baiser long... plein de passion. Il la tenait par la taille. Ses deux mains posées pour de douces caresses.
Les bras de la jeune femme, passés autour du cou du maître, l'attirait vers elle, tendrement.
Il était allongé à ses côtés. Sa douceur, sa gentillesse, avaient séduit Arya dès leur première rencontre. Et depuis, il avait fait basculer sa vie dans un océan de tendresse.
Malgré tout ce qu'elle avait vécu. Il avait réussit à tout éffacer pour ne lui laisser que des souvenirs heureux.
Peut-être qu'un jour, tout s'arrêtera. Peut-être que, sans qu'elle s'y attende, leur histoire finira, comme elle avait commencé. D'un coup.
Pensant à ça, la jeune femme embrassa fouguement le jeune homme, elle voulait vivre chaques jours avec lui comme si il s'agissait du dernier...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:04

Aprés de doux baisers, Zethid se leva, sans rien dire sauf:

- Reste la, je revient tous de suite, mais tu ne bouge pas!!

Tous de suite était un peu exagerer, c'est aprés une bonne demi heure qu'il arriva dans la chambre les bras chargé de tous ce qui constituait un petit déjeuner.


- Un petit déj' au lit ça te dit?


La réveuse eu un grand sourire, et s'installa confortablement dans le lit. Il approta le plateau.


- Tu préfére quoi, Thé, Café, Chocolat? Pour moi c'est plus Thé.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:08

Arya attendait depuis bientôt une demi-heure, patiente, quand Zethid revint. Les bras chargés d'un lourd plateau. Elle choisit un thé, comme toujours. Confortablement installés sur le lit, ils pouvaient discuter tous les deux, tranquillement, tout en sirotant leur boisson. Un étrange silence s'installa. Gênant. Après une longue discution sur leurs passés respectifs, tous deux ce turent. Arya cherchait désespérément quelque chose à dire. Son esprit tournait à pleine vitesse. Mais une seule chose lui venait. Une chose qu'elle répétait, peut-être trop souvent...

- Zethid...

Celui-ci leva la tête vers elle. Plongeant son beau regard dans celui du maître...

- Je t'aime... Je ne te le dirais jamais assez pour que tu comprennes à quel point je t'aime.

Après ces mots, et sans comprendre pourquoi, elle baissa les yeux...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:58

Un long silence pesant venait de se placer entre le jeune couple. Jusqu'a ce que

- Zethid... Je t'aime... Je ne te le dirais jamais assez pour que tu comprennes à quel point je t'aime.


Elle baissa doucement les yeux, Zethid lui releva la tête doucement en la prenant par le menton et l'embrassa langoureusement.

- Moi aussi je t'aime, et je ne cesserait de le dire.

Puis il se rassis.

- Alors, dit moi, Comment t'es tu décider de devenir rêveuse?


Il sourit avec charme et charisme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:02

- Alors, dit moi, Comment t'es tu décider de devenir rêveuse?

Elle lui sourit. Ce sujet, elle l'abordait peu. Mais ça ne la gênait pas d'en parler, vu que ce fut une des rares époques heureuses de sa vie.

- C'était par charité. Au départ, je voulais être exploratrice, comme mon père. J'ai visité beaucoup de civilisation d'où mon poste dans cette Académie. Mais, un jour, je fus abandonnée dans les plateaux d'Astariul par inadvertance. J'ai erré pendant quelques mois. Seule quand un rêveur m'a trouvé et recueillit. Il m'a soigné. Il m'a élevé. Les autres rêveurs voulaient me chasser. Mais il les a convaincu. Pour le remercier, j'ai suivit sa voie. Et je me suis rendue compte que c'était ma vocation, tout simplement. Même si, ayant vécu longtemps chez les frontaliers, je n'adhère pas à leur pacificité (?), je reste une rêveuse à part entière.

Elle lui lança un clin d'oeil. Puis, décidant d'en apprendre plus sur lui, elle dit :

- Et toi ? Comment t'es venu une passion pour l'alchimie ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:24

- Et toi ? Comment t'es venu une passion pour l'alchimie ?

- Je t'ai déjà dit qu'un maître alchimiste ma prit chez lui alors que j'était abandonné. C'est en le regardant que j'ai eu envie de devenir alchimiste, ensuite il ma fait passer le test des dessinateur et apparament j'en avait un assez développé, assez pour des pas sur le cotés. Ensuite il m'entrenna a la dur formation d'Alchimiste. Un Alchimiste doit protégé les gens de la meilleur façons qu'il peu, il reçoit donc un entrainement au combat assez dur, je m'en suis sorti avec pas mal de bosse bleue et egratinure en tous genre jusqu'a ce que je le dépasse!! Je suis devenue ainsi un des meilleurs Alchimiste du pays, et ensuite je suis allez en pays Faël pour paufiner mes connaissance comme tu le sais et mes deux maître sont mort, me laissant moi, le meilleur alchimiste. J'était triste mais j'ai trouvé aujourd'hui un reconfort, le meilleur reméde contre la tristesse.... L'amour, et toi ma douce ma permit de le découvrir.

Il l'embrassa tendrement passant ses mains dans le cou.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:59

- J'étais triste mais j'ai trouvé aujourd'hui un reconfort, le meilleur reméde contre la tristesse.... L'amour, et toi ma douce ma permit de le découvrir.

Arya sourit à ces mots. Il l'embrassa tendrement. Elle posa ses mains sur sa nuque et l'attira vers elle. Les moments qu'ils passaient ensemble était emplit d'un bonheur sans faille.

- Tu m'as fait découvrir, toi aussi, une chose que je ne connaissais pas. Autre que l'amour, tu m'as fait découvrir le bonheur tout simplement.
Avec toi, j'ai pénétré dans un monde inconnu. Remplit de sentiments de je m'étais refusée à connaître. Mais, avec toi, je serais prête à aller partout. Je pourrais te suivre même là où j'avais peur de me rendre autrefois. Tu as fait grandir en moi une force qie j'ignorais. Ces nuits dans tes bras, ces nuits où, ensemble, nous sommes passés dans un monde différent, fait d'amour. Tous ces instant sont gravés dans ma mémoire.


Elle s'allongea sur le dos, entraînant le jeune homme avec elle. Un baiser passioné, plein de fougue, les unis de nouveau.

- Tu es ce que j'ai de plus cher au monde...

Elle s'assit sur le lit. Arya prit la parole.

- Tu connais mes origines, tu sais que je suis à demi-faëlle. Donc, j'ai hérité de beaucoup de particularité faëlles.

Elle espérait qu'il comprenait où elle voulait en venir. Mais, apparement, non. Donc, elle continua.

- Zethid, si, un jour, tu meurs. Je mourrais avec toi. Parce que... parce que je t'aime, plus que tout au monde.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:28

-Zethid,si, un jour tu meurs. Je mourrais avec toi.Parceque...parce que je t'aime, plus que tout au monde.

- Oui je vois, mais c'est pareil pour moi. Bien que je n'ai pas d'origine Faël, je mourait si je devait te perdre. Je t'aime Arya, et je ne cesserait de t'aimer.


Il l'embrassa avec fougue et passion. Puis le maitre se leva emportant les restes du petit déjeuner, et revient quelque seconde aprés.


-Je n'ai pas de cours aujourd'hui, on pourait en profiter.

L'homme sourit doucement puis embrassa langoureusement Arya.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:24

- Je n'ai pas de cours aujourd'hui, on pourait en profiter.

A ces mots, Arya sourit. Ils partagèrent un baiser langoureux. Leur deux corps presque collés l'un contre l'autre. Elle décida de prendre son petit côté mystérieux. Elle posa son front contre celui du maître et lui sussura dans l'oreille, tendrement :

- Et... Tu pense à quoi ?

Un léger sourire étirait ses lèvres.
Zethid commença à l'embrasser doucement, pour descendre vers son cou avec douceur. Sa douceur habituelle. Avec lui, elle savait qu'elle ne risquait rien. Dans ses bras, elle se sentait en sécurité, loin de tout danger.
Toute sa vie, elle avait du se protéger seule contre les ennemies. Toute sa vie, elle avait du être à l'affut du moindre bruit, du moindre danger.
Maintenant, elle n'avait plus besoin. Car elle l'aimait. Et l'amour était la protection à n'importe quel danger.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:01

Zethid passa ses main dans le dos de la rêveuse, retrouvant de ses lévres, la douce bouche de Arya. Il la caressa tendrement.

- Je sais pas, on pourait en profiter pour une petite balade ensemble, faire des truc sympas ensemble. Ou d'autre chose

Il lui sourit doucement et l'embrassa fougueusement, Ils s'énlacérent. Puis aprés se doux baiser, Arya se blottit contre Zethid. Il lui massa doucement les épaules, la belle rêveuse se détendit. Il passa ses mains sur les doux cheveux de son ame soeur.


- Alors tu veus faire quoi?


Caressant doucement les cheveux de la rêveuse, donnant de doux baiser dans le cou, il attendit la réponse attendut.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit déjeuner en tête a tête   Petit déjeuner en tête a tête Icon_minitime



 
Petit déjeuner en tête a tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner entre cousines (RP privé) (RP inachevé)
» Dites, vous pourriez me fermer la tête ? [Inachevé]
» Petit entraînement au Dessin
» Pourquoi pas parler dans la tête d'une prof ? [Inachevé]
» Vous êtes repérée, les mains sur la tête ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-