Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetite foulée jusqu'au lac (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé)   Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:22

Kylan était partit du bureau de la sous directrice Ena Nel'Atan et se render jusqu'au lac sur son ordre.
Dès qu'il était sortit du bureau il avait pris une foulée légère mais soutenu qui lui permettait de ne pas s'épuiser avant son retour.
Kylan descendit les escalier tout en courant, il descendit les cinq étages, traversa le hall et sortit dans le parc toujours sur une courses au rythme égal à celui qu'il avait pris au départ.
Quelques minutes après Kylan, après avoir traverser la cité, arriva au lac, il en fit le tour toujours en courant sans s'arreter pour une petite baignade car il n'en avait pas le temps puis, arriver à son point de départ il se redirigea vers l'académie.
Il fît tous le chemin à l'envers retraversa le hall toujours à la même vitesse mais accéléra un petit peu pour commencer son ascension car il était proche de son but.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite foulée jusqu'au lac   Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:06

Alunia, Windy sur son poing, traversait le hall, rentrant d'un petit entraînement avec son faucon. Elle était fière de lui et son visage illuminait de joie, quand elle reçut un choc tellement violent qu'elle en tomba par terre. Son oiseau s'envola dans un grand battement d'aile apeuré pour se percher sur une poutre. La jeune fille, un peu sonné, se releva, et regarda sur qui elle s'était cogné.
Un inconnu. Ou du moins un élève qu'elle ne connaissait pas. Il était essoufflé et un peu sonné aussi. Alunia s'excusa :

- Je suis désolé de vous avoir rentré dedans. Rien de cassé j'espère ?
Elle était désolée, et ce n'était pas dans ses habitudes de faire du rentre dedans.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite foulée jusqu'au lac   Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:37

Dans le hall alors que Kylan s'appretai à sortir dans le parc, quelqu'un le percuta et il eu tout juste le temps de se ratrapper avec sa main pour ne pas tomber.
C'était une jeune fille avec un faucon, il ne l'avait jamais vu!
Celle-ci s'adressa à lui :

- Je suis désolé de vous avoir rentré dedans. Rien de cassé j'espère ?

- Non ça va, et toi rien de cassé ? Je suis désoler je passe un test pour la sous directrice Ena Nel'Atan et je dois me rendre au lac et revenir. Je m'appele Kylan et toi ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite foulée jusqu'au lac   Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:29

Alunia était contente que le jeune homme ne lui en veuille pas et elle se présenta à son tour :
- Non, ça va. Au fait, moi, c'est Alunia Kaldi et je suis à Lotra.
La jeune fille se remémora ce que Kylan avait dit.
- Tu passes un test en faisant du footing ?
Courir pour passer un test lui semblait bizarre mais, depuis qu'elle était venu en Gwendalavir, elle était habituée à voir des choses insolites.
La jeune Lotra siffla doucement pour rappeler son faucon qui avait eu une sacré trouille. L'oiseau se posa sur son poing ganté et Alunia le caressa doucement pour le rassuer.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite foulée jusqu'au lac.   Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:26

-Enchanté, moi je suis à Corbac et je passe mon test d'entrée au cours Marchombre et la sous directrice Ena Nel'Atan ma dit de faire un aller retour en courant de son bureau au lac, donc voilà pourquoi je cours.

Kylan sourit et l'air un peu embarassé repris :

-Désolé je n'ai pas le temps de discuter je dois repartir courir, à une prochaine fois ! Aurevoir!

Sur ces mots Kylan franchit la grande porte et partit vers le parc.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite foulée jusqu'au lac   Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:44

Alunia regarda le jeune homme s'éloigner en courant, son faucon sur son poing essayer de lui mordiller le pouce.
*Il est plutôt sympa.*
La jeune dessinatrice se remit en marche, son faucon sur son poing. Celui-ci regardait dans tout les sens, il sentait une présence et la jeune fille le devina instantanément. Des pas vinrent derrière elle et dans une synchronisation parfaite, le faucon et sa maîtresse tournèrent la tête dans la direction du bruit.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé)   Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé) Icon_minitime



 
Petite foulée jusqu'au lac (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petite visite (RP inachevé)
» Une petite baignade? (RP inachevé)
» Petite balade entre amies (RP inachevé)
» Petite course dans une rue, à deux (RP inachevé)
» Petite baignade bien méritée (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-