Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne idée pour une soeur (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Une idée pour une soeur (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:45

Easlya errait dans le parc depuis un long moment déjà. Elle était à la recherche de sa sœur, Marlyn. Elle devait lui parler de toute urgence de leur famille et d’une idée qu’elle avait laissé germer dans sa tête et à laquelle elle avait laissé le temps de mûrir. Il était maintenant temps de l’exposer.
Elle était presque sûre de la trouver ici car c’était la que venait la plupart des élèves. Si elle ne se trouvait pas là, elle se rendrait à la cascade.
La fille-panthère s’arrêta un instant pour regarder autour d’elle et dans les arbres pour s’assurer que Sareyn(/Marlyn) ne s’y cachait pas.
Sayuri(/Easlya) reprit sa marche. Elle leva les yeux vers le ciel éclairé par un soleil déjà brûlant en repensant à ce qu’elle avait conclu sur sa famille.
Elle entendit un bruit de pas qui venait en sa direction et qui se déplaçait vite. Elle baissa les yeux en s’écartant… trop tard. Elle venait de rentrer dans quelqu’un.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:24

Marlyn n'eut pas le temps d'éviter la jeune fille qui lui rentra dedans. Sans lever la tête, elle marmonna un mot d'excuse et se décala pour la laisser passer, sans la regarder.
A ce moment la, elle apercut un éclat de cheveux noirs comme l'ébène. Relevant les yeux, elle eut la surprise de reconnaitre Easlya, qui semblait plutot agitée.
Reprenant ses esprits, elle sourit à moitié, et dit :


Bonjour Sayuri. OU vas donc comme ca ?

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:37

La personne dans laquelle elle venait de rentrer allait reprendre sa route et Easlya voulut la retenir pour s’excuser. Elle n’eut pas le temps de parler, déjà Marlyn l’avait reconnue et la saluait.

-Bonjour Sayuri. Où vas-tu donc comme ça?

Easlya fit un grand sourire à sa sœur et l’emmena dans un coin reculé où il n’y avait personne sans d’autres mots que « Salut ».
Elle s’adossa à un arbre et commença à parler.[/i]

-Sareyn, excuses moi mes méthodes radicales mais il faut que je te parle de quelque chose d’important. Je n’ai pas arrêté de penser à tout ce qui s’est passé, à mes souvenirs, j’essayais de trouver un sens à tout ça et je pense avoir réussi. Et je veux t’en faire part pour que tu me dises ce que tu en penses. Je m’explique. Tu m’as dit que nos parents sont morts et que donc, dans mes souvenirs il s’agit de parents adoptifs. C’est bien ça ?Après un hochement de tête de Marlyn, elle reprit. Je pense que mes parents adoptifs étaient de la famille. A cause de mon souvenirs à la cascade.

-Mais, si c’est pour le tatouage ce n’est pas obligé, ils pouvaient faire partie de cette « Guilde des assassins »

Easlya sourit, elle s’attendait à cette réponse, elle-même y avait pensé avant que l’évidence ne lui vienne à l’esprit.

-Je me suis dit comme toi au début puis je me suis souvenue d’une des phrases prononcée par ceux qui mon tatouée. « Elle a tout nos traits, à commencer par ses transformations ! ». Il a parlé de mes transformations alors j’en ai déduis que Thaïs, ma mère adoptive, était de la famille puisque les transformations se transmettent de générations en générations et sont de naissance. Et je ne pense qu’ils en auraient parlé à une personne qui n’en avait jamais entendu parlé, donc à une personnene faisant pas partie de la famille.
Par contre une chose m’échappe, pourquoi ne peux-tu pas te transformer ? et pourquoi ne puis-je pas dessiner ?


Elle se tu. Elle voulait laisser le temps à Sareyn de bien assimiler ce qu’elle lui avait dis et de donner son avis si elle le voulait. Ensuite, seulement ensuite, elle poserait LA question.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:39

Marlyn fut éxtrèmement surprise. Easlya avait soulevé un probléme qui dépassait ses compétences, et qu'elle était incapable de résoudre. Elle essaya de répondre :

Il se trouve que j'ai vécu avec une personne qui avait le Don du dessin, alors que toi, tu as vécu, il semblerait, avec des métamorphes jusqu'à tes cinq ans. Il se peut que nous ayons chacune le Don de l'autre, mais en quantité très faible, et insuffisante pour qu'il soit voyant. Tu m'as dis posséder un faible Don du dessin, lorsque tu l'as découvert une journée de bataille. Peut-être ai-je aussi le don des métamorphes, mais qu'il soit trop faible.

Elle éspérait que son explication convaincrait Easlya, qui semblait perturbée, et semblait vouloir dire quelque chose .

As tu une autre question dont tu voudrais me faire part ?

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:10

La réponse de sa soeur ne satisfaisait pas entièrement Easlya mais elle s’en contenterait, elle avait plus important à penser et Sareyn semblait s’en être rendue compte.

-As tu une autre question dont tu voudrais me faire part ?

Sayuri retint sa respiration quelques secondes maintenant qu’elle devait lui dire ça lui semblait plus difficile que quand elle le pensait, seule. Mais après tout elle avait le droit de savoir, elle devait savoir ce qu’elle projetait de faire et puis peut-être même accepterait-elle de venir avec elle.

- En fait, comme mes recherches à la bibliothèque n’ont rien donné, j’ai cherché dans mes souvenirs si il y avait quelque chose qui pourrait m’aider à retrouvé la guilde des assassins et c’est celui que j’ai eu juste avant mon premiers souvenir chez les Alines qui ma donné une idée. Ce premier souvenir c’est de l’eau, une grande étendue d’eau très bleue. J’ai pensé que c’était là que je vivais avant et je pense que c’était à Al-Chen et que donc le quartier général de la Guilde est là-bas. Et je tiens à m’y rendre pour connaître leurs agissements et pour avoir des informations sur nos parents, sur notre famille. Peut-être nos grands-parents sont-ils encore vivants, peut-être avons- nous des cousins et des cousines et, si c’est le cas, je veux les retrouver pour avoir une famille. Et… je voudrais savoir si tu es partante pour m’accompagner.

Elle faillit lui lancer un regard suppliant mais se retint, le choix incombait à Sareyn et elle ne devait pas intervenir. Pourtant, Sayuri espérait que sa sœur allait accepter de venir, elle ne se voyait pas faire le voyage toute seule, en plus, Merwyn n’accepterait pas si Marlyn personne ne l’accompagnait. La voix de Sareyn résonna, calme et posée, bien que laissant trahir un peu de l’excitation qui l’avait gagnée.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:17

En fait, comme mes recherches à la bibliothèque n’ont rien donné, j’ai cherché dans mes souvenirs si il y avait quelque chose qui pourrait m’aider à retrouvé la guilde des assassins et c’est celui que j’ai eu juste avant mon premiers souvenir chez les Alines qui ma donné une idée. Ce premier souvenir c’est de l’eau, une grande étendue d’eau très bleue. J’ai pensé que c’était là que je vivais avant et je pense que c’était à Al-Chen et que donc le quartier général de la Guilde est là-bas. Et je tiens à m’y rendre pour connaître leurs agissements et pour avoir des informations sur nos parents, sur notre famille. Peut-être nos grands-parents sont-ils encore vivants, peut-être avons- nous des cousins et des cousines et, si c’est le cas, je veux les retrouver pour avoir une famille. Et… je voudrais savoir si tu es partante pour m’accompagner.

Marlyn hésita beaucoup avant de répondre :

Hé bien, je suis prête à t'aider à accomplir ce voyage; Mais je tiens à te dire, que si jamais nous avons de la famille, je ne chercherais pas à les connaitre, ni à rester avec eux.
Je ne suporte pas d'avir de liens trop forts, homis pour mes amies proches, et toi.
La seule personne que je considère comme parent est Arwen, et personen d'autre ne la remplacera. Est-ce clair ?


Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:42

Easlya vit l'hésitation se peindre sur le vuisage de Marlyn avant qu'elle ne parle.


-Hé bien, je suis prête à t'aider à accomplir ce voyage; Mais je tiens à te dire, que si jamais nous avons de la famille, je ne chercherais pas à les connaitre, ni à rester avec eux.
Je ne suporte pas d'avir de liens trop forts, homis pour mes amies proches, et toi.
La seule personne que je considère comme parent est Arwen, et personen d'autre ne la remplacera. Est-ce clair ?



La panthère fut surprise et en même temps pas trop, après tout, quand on y pensaut, leur famille n'était qu'une bande d'inconnus.
Elle reflèchit tout de même à ce qu'elle allait répondre.



-Tu es très claire Marlyn mais je voudrais quand même en rencontrer quelques uns pour leur poser des questions. Mais les gens de la guilde ne vont pas être facile à tropuver car je ne me souvien que de l'homme qui m'a tenue pendant qu'on me tatouait. Par contre, je ne te forcerait pas en quoi que ce soit.


Elle sourit sincèrement à sa soeur avant de se mettre en marche vers l'académie. Il lui restait une question à poser mais elle se doutait de la réponse.


-Avant de partir il faut aller demander la permission à Merwyn, mais va-t-on lui dire qu'on est soeurs, que c'est notre famille qu'on va checher et pas seulement la mienne ou la tienne?
Je ne voudrais pas faire de gaffes. Alors?



Elle vit un éclat passer dans les yeux de Sareyn puis disparaitre. en fait, elle semblait pensive. Easlya auraiyt voulut savoir ce qui la tracassait mais après son expérience avec Renne elle préfèra attendre qu'elle parle.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:16

Marlyn resta un instant sans parler. Elle était pensive, et ne savait pas que dire.
Au bout de quelques minutes de réfléxion, elle prit la parole :

je pense qu'il vaut mieux leur dire, petite soeur. Plus de secrets ne serviraient à rien; Ils doivent avoir notre confiance entière, pour nous laisser partir.
Mais je doute sincérement que je puisse partir. J'ai fait beaucoup de fautes, et j'ai été déchue de mes libertés. Il n'y aura que toi pour les convaincre de me laisser quitter l'académie...

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:49

Easlya réflèchit un instant à ce que venait de lui dire sa soeur.
Si il n'y avait qu'elle pour convaincre Merwyn ca allait être dûr, mais elle ne déséspérait pas y arriver.


-Je suis d'accord avec toi il vaut mieux leur dire, enfin au moins aux profs. Et je ne sais pas qu'elles sont les fautes que tu as commisent mais tu peux compter sur moi, je ferais n'importe quoi pour que tu puisse venir.

Elle lui sourit. Elle ne voulait pas aller là-bas toute seule, sans Sareyn. Elle avait besoin d'elle, de sa soeur, et elle avait aussi besoin d'elle.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:56

Marlyn sourit, et répondit :

Alors allons-y, je pense que tu préférerais qu'on leur demande maintenant ?

Elle se dirigea vers l'entrée de l'académie, leurs pas menant vers le bureau du directeur.

==> bureau de Mervinette Merwyn, je te laisse commencer

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une idée pour une soeur (RP terminé)   Une idée pour une soeur (RP terminé) Icon_minitime



 
Une idée pour une soeur (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A soeur, soeur et demie... (RP terminé)
» Duel amical entre frère et soeur (RP terminé)
» Idée de guilde pour les gentils ^^
» Tout ça pour un oui pour un non, Je traîne encore sans intuition. [Terminé]
» Boire pour oublier, boire pour L'éviter. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-