Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès trois combats (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après trois combats (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Après trois combats (RP)   Après trois combats (RP) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:38

Sayana se dirigea gravement vers le bureau de Valen Til' Lleldoryn. Le moment était venu pour elle de retourner le voir, une fois sa promesse accomplie.

Elle frappa trois coups à la porte du demi-fael. Une vois lui dit d'entrer. Elle s'éxécuta. Entrant dans la pièce, elle soutint le regard de Valen, et dit d'une voix plus calme que elle ne l'était vraiment.


Je vous salue, maite Chantelame. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai rempli la promesse que je vous ai faite. Par trois fois, j'ai sauvé la vie à une personne. Par trois fois, j'ai payé de mon corps pour la protéger.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Après trois combats (RP)   Après trois combats (RP) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:05

- Comme promis, je te rend ton sabre. J'espère qu'à l'avenir ce genre d'incident ne se reproduira plus jamais au sein des Chantelames. Sois de nouveau la bienvenue parmi les nôtres, Sayana Elatan.

A ces mots, Valen se leva de son bureau et se tourna vers son étagère pour en sortir un long coffret. Alors, il l'ouvrit, en sortit le sabre, et le tendit délicatement à Sayana.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après trois combats (RP)   Après trois combats (RP) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:16

Sayana prit le sabre en main, rayonnante. Il était intact, et semblait n'avoir jamais été brisé. Il était aussi parfait qu'avant.
N'osant pas le tester dans le bureau, Sayana remarqua une fine inscription sur la lame. Se retournant vers le maître d'armes, elle lui demanda :


Que veulent dire les mots sur la lame, Maître ?

Bien qu'elle se doutait de ce qu'il allait dire, elle ne pouvait s'empêcher de demander...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Après trois combats (RP)   Après trois combats (RP) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:01

- Il est très exactement écrit " Sayana Elatan, apprentie Chantelame déchue ". Une inscription qui n'a d'autre but que de rappeller ce qui s'est passé...

Valen était resté grave et sérieux. Il était sincère quant à ses affirmations : il ne voulait pas que cet incident soit oublié et que Sayana en tire des leçons.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après trois combats (RP)   Après trois combats (RP) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:42

Sayana tiqua légèrement, mais ne releva pas. Elle était consciente de sa faute, et ne devait pas l'oublier. Cependant, le sabre était si beau qu'elle oublia tout de suite l'inscription.
Saluant Maitre Valen Til'Lleldoryn, elle lui dit :


Puis-je disposer ? Dame Ar'Kriss a demandé à me voir au plus tôt.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Après trois combats (RP)   Après trois combats (RP) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:15

- Tu peux disposer, Chantelame, mais ne t'écarte pas de la voie à l'avenir...

Le demi-Faël avait répondu sur un ton quelque peu énigmatique. Il n'en avait pas l'air avec son attitude martiale, mais il aimait les mystères... à lui seul, Valen Til' Lleldoryn était un véritable mystère vivant. Il salua Sayana et la regarda distraitement quitter son bureau.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après trois combats (RP)   Après trois combats (RP) Icon_minitime



 
Après trois combats (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Repas après un après-midi de lecture
» Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats... [Inachevé]
» Un, deux, trois...
» Les Trois Maisons
» Les Trois Défis de Silhila Talmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-