Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn nouveau chemin... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau chemin... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Un nouveau chemin... (RP inachevé)   Un nouveau chemin... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:51

Alors que Merwyn ignorait encore les affreux événements qui s'étaient produits, Valen marchait au travers des couloirs en se remémorant ce qu'avait été Celebriän Pendragon, une jeune femme qui ne le quittera jamais. Entrant dans le bureau de Merwyn, il vit le mythique dessinateur assis à son bureau, apparemment incapable de se concentrer sur son travail. Lorsqu'il leva les yeux sur le demi-Faël, il eut l'air étonné...

Et il y avait de quoi : alors que quelques jours plus tôt Valen ressemblait véritablement à un mourant, son visage avait retrouvé la paix et une aura de sérénité entourait le Maître d'armes. Au prix de sa vie, Celebriän Pendragon l'avait sauvé et lui avait permis de renaître. S'il n'en était pas moins triste, Valen savait qu'il ne devrait pas s'appesantir sur la mort de la jeune femme : il avait une lutte à mener en suivant son exemple. Pourtant, c'est avec une voix tremblante d'émotion qu'il s'adressa à Merwyn.


- Merwyn, mon ami, j'ai l'immense tristesse de t'annoncer que Celebriän Pendragon est tombée au champ d'honneur. Elle fut tuée en me sauvant la vie, une vie que je chérissais plus, parce qu'elle avait foi en moi, parce qu'elle croyait en moi ; elle fut tuée par notre faute à tous ; elle fut tuée par Lindörm au moyen de la main de Yaemgo, pourtant tombé récemment.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un nouveau chemin... (RP inachevé)   Un nouveau chemin... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:05

Merwyn regarda Valen entrer dans le bureau, étonné que le maître d'arme se soit si vite remis de l'état dans lequel il se trouvait quelques jours auparavant. Le mythique Dessinateur aurait imaginé que cela prendrait beaucoup plus de temps que ça.
En même temps, il n'allait pas s'en plaindre... c'était quand même plus agréable d'avoir une personne en pleine possession de ses moyens en face de sois.
Un sourire au lèvres, il le perdit pourtant bien vite.

Dès qu'il entendit la voix de Valen, il comprit que quelque chose allait de travers.
Ainsi, Celebrïan les avais quittés...
Cette fois, Merwyn se contenta de regarder dans le vide, beaucoup plus affecté qu'on n'aurait pu le deviner.
Il avait été très proche de la jeune fille, et il s'était fait une joie de la retrouver en Gwendalavir. Bien décidé à l'encourager, il espérait de tout coeur qu'elle puisse récupérer la place que son frère avait usurpé.
Désormais, il n'était plus question de quoi que ce soit.
Merwyn prit alors une décision sur laquelle il ne reviendrait plus jamais : que l'autre monde se débrouille seul à présent. Avec Celebrïan, l'unique chose qui le gardait lié à cet endroit était morte, et il ne souhaitait plus en parler.

Se levant, il alla se placer devant la fenêtre et observa le parc. Des élèves étaient occupés à jouer dedans... innocents, ils ne savaient pas encore le drame qui venait de se dérouler. Tournant toujours le dos au Maître d'armes, il n'osait pas affronter son regard. C'était lui qui était responsable de la mort de la jeune fille, en un sens... et même si Merwyn ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, il ne cessait d'y penser.

- Nous l'enterrerons dans le parc, fini-t-il par dire, la gorge nouée.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau chemin... (RP inachevé)   Un nouveau chemin... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:30

- Les jardins conviendraient beaucoup mieux à vrai dire... C'est un lieu digne de ce qu'était Celebriän Pendragon, un lieu de paix et de beauté. Merwyn, Excalibur, l'épée de Celebriän, et son fourreau unique... que devons-nous en faire? N'oublie pas que cette arme et son fourreau ne doivent aucunement courir le risque de tomber entre de mauvaises mains.

Parler de l'épée de Celebriän en ce moment pouvait paraître bassement matériel, Valen le savait. Mais il savait également que son apprentie n'aurait jamais voulu que son unique bien tombe entre de mauvaises mains...

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un nouveau chemin... (RP inachevé)   Un nouveau chemin... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:07

Alatariel avait décider de sortir d'elle même de l'infirmerie, elle ne pouvait plus rester à rien faire... Le chemin fut fatigant mais elle récuperrait. Les mots qu'avait prononcé le maître d'arme l'avait profondément touché. Si jamais leurs chelmin ne fesait s'entre croiser alors elle éspérait qu'il vivrait heureux...
Elle arriva enfin à la porte du bureau du directeur et toqua trois petit coup avant de pouvoir entrer. Sa démarche était lasse, fatiguée et lente. Elle se figea en voyant le maître d'arme et Merwyn qui semblait au courant de la triste nouvelle. Mais de toute façon elle devait lui demander ce service car seule elle n'aurait pas asser d'énergie. Elle prit donc le fauteuil qu'on lui proposa. Passant outre le statu d'élève et de directeur elle n'avait pas l'esprit aux formules d'étiques bien que ses paroles restaient respectueuse vis a vis de ceux qui l'entouraient.

-Comme tu le sais Celebriän, ma meilleure amie et soeur d'arme nous a quitter... Je voudrais que tu m'aide lors de l'enterrement pour la pierre tombale... Je n'aurais pas l'énergie néssaiçaire pour faire un dessin éternelle digne d'elle...

Elle déposa un dessin sur le bureau du directeur. Elle avait dessiner un couvercle de cristal t'ailler sur les arrêtes qui capturrait les rayons du Soleil et les décomposerait. Le reste ayant un effet loupe sur ce qui se trouvait en dessous et qui était creu à l'endroit où le cerceuille serait et posé sur une plaque de marbre entre le blanc et le bleu très claire. Elle attendit patiement la réponse du dessinateur.


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Un nouveau chemin... (RP inachevé)   Un nouveau chemin... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:34

Slynn Ar' Kriss apparut alors au milieu du bureau de Merwyn, interrompant Merwyn au moment où il se préparait à prendre la parole :

- Je reviens d'Al-Poll, les Alaviriens viennent de balayer l'attaque des Raïs, mais il est fort à craindre qu'ils ne reviennent à l'assaut dans quelques jours, le temps de se reformer. En attendant, je ramène le fourreau d'Excalibur... Sinon, l'élève Sayana Elatan doit être sanctionné. Elle a enfreint la Loi Martiale en retournant à Al-Poll pour soutenir les défenseurs.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau chemin... (RP inachevé)   Un nouveau chemin... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Un nouveau chemin... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» C'est... mon nouveau chez moi ? [Inachevé]
» Libre à nouveau (RP inachevé)
» Un nouveau départ (RP inachevé)
» Un nouveau sabre
» Et qu'en chemin je découvre enfin ce que mon coeur cherche en vain [Suite suite du voyage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-