Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDuel de fou
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Duel de fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:44

Alidor traversa le couloir pour atteindre la salle d'armes. Il pénétra à l'interieur. Le marchombre se débarsa de son sabre ainsi que de son sace et de son carquois. Il fi t deux trois exercice d'échauffement, il s'assit dans un coin sombre.
Il attendait.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:03

Alors, Valen Til' Lleldoryn entra dans la salle, rayonnant de son aura de sérénité. Une fois encore, il n'avait aucune arme sur lui et était vêtu de sa désormais habituelle robe fendue de couleur gris foncé. Se tournant alors vers Alidor qui se tenait dans un coin sombre de la salle d'armes, il lui adressa le salut faël :

- Je te salue, Alidor. J'ai cru comprendre que tu désirais te mesurer à moi, je suis donc à ton entière disposition. Nous commençons dès que tu le voudras.

Le demi-Faël se tenait tranquillement au milieu de la salle, ses bras croisés derrière son dos. Ce n'était pas une garde, Valen attendait la décision de son adversaire. Mais le Maître Chantelame, malgré son attitude réellement paisible et détachée, était sur ses gardes. A la moindre attaque de son adversaire, il serait en position d'esquiver ou de bloquer et ne serait aucunement pris au dépourvu. Il était naturellement aussi rapide qu'un marchombre accompli et l'enseignement d'Ena lui avait permis d'accroître encore davantage sa vitesse et ses réflexes.

Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:28

Alidor se leva. Détendu, il pris la parole.
-Je suis maitre chantelame, prêt a vous affrontez. Le premier qui imobilesera l'autre sera le gagnant. cela vous convient-il?
Le marchombre se placa face au Demi-Faël. Il ôta son capuchon laissant apparaitre un visage marqué et fatigué. c'est yeux fixèrent le regard du Demi-Faël. L'aura que le maitre d'armes dégageait inspirait au respect. Mais Alidor ne perdit pas ses moyens.Il prit une longue respiration analysa son adversaire.
Il était prêt.

Il attendait


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:27

- Cela me convient parfaitement répondit Valen sur un ton enjoué en saluant respectueusement son adversaire.

Le demi-Faël ne prit même pas le temps de se placer en garde et s'avança vers Alidor. Le marchombre porta en premier une attaque du tranchant de sa main que le Maître d'armes bloqua aussitôt pour s'emparer du bras de son adversaire et le tirer d'un coup sec pour le projeter au sol. La technique était certes peu complexe, mais elle fonctionnait à tous les coups. Le jeune marchombre fendait les airs et était bien parti pour s'écraser lourdement au sol s'il ne faisait pas une culbute.

Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:58

Alidor ne s'attendait pas à un blocage aussi rapide de la part du demi-Faël. Surprit il s'étalla contre le sol. Il se releva d'une agilité sans pareil. Il changat de technique un coup qu'il avait 10 ans à élaborer. Il frapppa son coup ateignis sa cible en plein dans le plexus solaire.Misère le Maitre esquiva de justesse. Il faucha Alidor et lui placa deux atémis dans les cotes, il imobilisa ensuite, manque de souplesse Alidor lui compliquat sa tâche en lui crochetant le bras et l'écrasa contre le sol. Le maitre se resaisit et attrapa Alidor. lorsque la porte grinça.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:04

Renn avait décidé de s'entraîner pour passer ses examens. Elle se dirigeait d'un pas assuré vers la salle d'armes. Elle poussa la porte et vit deux hommes, dont le maître d'armes Valen Til'Lledoryn, qui menaient un combat acharné. Elle se plaça sur le mur, attendant qu'on la remarque. Mais, comme ça ne venait pas, elle dit :

- Je voulais m'entraîner... mais apparement, je dérange.

Elle vit les deux hommes s'arrêtés et la regarder. Le deuxième, elle ne l'avait jamais vu. Il avait des yeux d'un gris métal qui lui rappelait étrangement les siens. Elle attendit que l'un des deux prennent la parole. Mais ça ne venait pas. Aussi dit-elle :

- Je peux revenir plus tard... si vous voulez.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:13

Dès les premiers échanges, Valen reconnut les techniques de combat des mercenaires du Chaos. Il savait à présent largement à quoi s'attendre... même s'il n'en resterait pas moins prudent pour autant. Avec une vitesse fulgurante, il asséna un coup de pied fouetté à Alidor qui le dévia, mais cette attaque n'avait servi que de diversion pour une autre qui atteignit son but : un double coup de pied sauté qui projeta l'ancien mercenaire du Chaos en arrière.

Profitant de son avantage, il bondit sur Alidor et lui infligea un atémi au cou du tranchant de la main. Le coup n'avait pas été porté avec puissance, mais il avait néanmoins coupé la respiration du jeune homme, laissant à Valen l'occasion de lui asséner un coup de pied fouetté puissant qui projeta Alidor au sol.


Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:21

Alidor releva la tête, il apercut une jeune femme au regard ...
et cette voix ... se visage .... Non c'étais impossible pas ici pas aujourd'hui comment réagir. Il se prit un enchainement rapide de la part du Maitre d'armes. Le Marchombre ne savait plus ou il était la respiration coupé il se releva d'un roulé boulé arriere et leva la main

-Quel age avez-vous jeune marchombre?
Ce n'étais plus que le dernier permétent de pensé a des coïcidences.

*Cette voix je l'ai entendu dans mes reves il n'y a plus de doutes possible*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:25

- Quel age avez-vous jeune marchombre?

Renn fut quelque peu surprise par cette question. Mais, de toute façon, ça ne changerait rien :

- J'ai vingt-cinq ans pourquoi ?

L'expression sur le visage du jeune homme lui fit penser que, finalement, ça ne changerait pas rien. Aussi décida-t-elle de se présenter :

- Je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Renn Kvaedhì. Je suis marchombre, à Corbac. Et toi ? Qui es-tu ?

Un éclair passa dans l'esprit de la jeune fille. Une vision. Une seule. Celle de la lettre de ses parents adoptifs. Elle se souvint des mots, un par un, comme si elle avait apprit le message par coeur. C'était impossible. Ce jeune homme serait-il ... son frère ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:37

Se retournant sur Renn qui venait d'entrer, puis reportant de nouveau son attention sur Alidor, Valen rompit et arrêta le duel en saluant respectueusement le jeune homme avant de se retirer discrètement dans un coin de la salle pour ne pas déranger leur échange. Alidor était un bon combattant, mais face au demi-Faël qui connaissait les techniques de combat des mercenaires du Chaos mieux que quiconque, il n'avait pas vraiment de chance de remporter ce duel.

En vérité, Valen avait percé depuis longtemps la faiblesse de ces techniques : les mercenaires du Chaos utilisaient leur haine et leur colère pour asséner des coups destructeurs. Leurs techniques étaient efficaces, mais leur façon de les utiliser les rendaient vulnérables face à des adversaires comme Valen. Mais un mercenaire du niveau d'Alidor pouvait vaincre aisément la plupart de ses adversaires... Le demi-Faël comptait d'ailleurs lui apprendre cette leçon.


Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:58

Non c'éais impossible tous les doutes d'Alidor s'éffondrait. C'était impossible. La prsonne qu'il avait toujours cherché. Et la il l'a rencontrait depuis 15 il l'a cherchait et enfin il l'a trouvait.
*C'est... C'est...*

-Je me nomme Alidor Neiluge, j'ai moi même 25 ans et je suis à Corbac. Toutes ses coïncidences ... excusez moi.

Alidor était troublé tout arriveait trop vitte. Il l'avait chercher et d'un seul coup, elle apparait par chance, pratiquement par miracle. il décida d'abordé le sujet en dévoilant toutes ses pensées. Mais d'abort, il devait s'assurer d'une chose.


-Je vais te posées une question bizard. Mais nécéssaire pour moi. Tes parents était t'il tes parents adoptifs ou du même sang que toi?

Alidor espérait de toutes ses forces que cette phrase ne le metterait pas dans une position délicate. Ses pensées se tournèrent vers Valen. Il avait utilisé une technique des Mercenaires Du Chaos. L'une des nombreuses techniques qu'il avait appris pour se defendre.Il espérait qu'il ne lui en voudrait pas, car toute sa vie Alidor n'avait pas eu une seule chance dans sa vie, n'y même connue le bohneur. Aujourd'hui était un jour nouveau pour lui.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:07

- Je vais te posées une question bizard. Mais nécéssaire pour moi. Tes parents était t'il tes parents adoptifs ou du même sang que toi?

Ce fut en ces mots que s'exprima Alidor après s'être présenté. Renn ouvrit des yeux énormes. Plus aucuns doutes n'étaient possible. C'était impossible. Renn, comme entraînée, raconta son histoire :

- Euh... oui. J'ai été trouvé sur un chemin par un couple. Ils m'ont élevé comme leur propre fille. Mais, à leur mort, ils m'ont remis une lettre où ils me disaient dans quelles conditions ils m'avaient trouvé. Seule, au beau milieu d'un carnage de mort, de sang. Mes parents avaient été tués par des mercenaires du chaos. Et mon frère enlevé par ce même mercenaire. Pendant dix ans de ma vie, je l'ai chercher. Puis, un maître marchombre m'a prit sous son aile pour m'enseigner la voie. Depuis ce jour, je croyais ne jamais le retrouver. Qu'il s'était fait tué. Pendant toute ma vie, j'ai attendut de le voir revenir un jour. J'espérais, tous les jours. Et, aujourd'hui, il est revenu, enfin.

Renn ne savait comment réagir face à ce frère retrouvé. Seul membre de sa famille. Le seul qu'elle savait vivant. Renn lâcha son sabre, il tomba à son côté. Et, poussée par une force étrange et invisible, elle se jetta dans les bras de son frère. Mit pleurant, mit riant. Elle lui chuchotta dans l'oreille :

- Tu m'as manqué pendant toutes ces années, j'ai eu peur de ne jamais te retrouver.

Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:19

- Euh... oui. J'ai été trouvé sur un chemin par un couple. Ils m'ont élevé comme leur propre fille. Mais, à leur mort, ils m'ont remis une lettre où ils me disaient dans quelles conditions ils m'avaient trouvé. Seule, au beau milieu d'un carnage de mort, de sang. Mes parents avaient été tués par des mercenaires du chaos. Et mon frère enlevé par ce même mercenaire. Pendant dix ans de ma vie, je l'ai chercher. Puis, un maître marchombre m'a prit sous son aile pour m'enseigner la voie. Depuis ce jour, je croyais ne jamais le retrouver. Qu'il s'était fait tué. Pendant toute ma vie, j'ai attendut de le voir revenir un jour. J'espérais, tous les jours. Et, aujourd'hui, il est revenu, enfin.

Alidor avait enfin retrouver le dernier membre de sa famille. Il avait énormement de mal à géré toutes ses émotions.C'est alors que sa soeur s'était jeté dans ses bras. Et lui avait chuchottée tout près de son oreil:

- Tu m'as manqué pendant toutes ces années, j'ai eu peur de ne jamais te retrouver.
-Moi aussi... Moi aussi... ma Soeur... Chaque jours j'aurais aimé pourvoir dire ce mot grandiose pourtant chaque jour mon destin m'en éloignait. Je suis ... Heureux.



Son regard était focalisé sur une ombre. De longue minutes s'écoulait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:48

- Moi aussi... Moi aussi... ma Soeur... Chaque jours j'aurais aimé pourvoir dire ce mot grandiose pourtant chaque jour mon destin m'en éloignait. Je suis ... Heureux.

Un lourd silence s'installa. Aucun d'eux deux ne voulait le briser. Pendant quelques minutes, personne ne parlait. Puis Renn prit son frère par le bras et ils allèrent s'asseoir sur les tapis de la salle d'armes. Puis, la jeune fille demanda :

- Raconte moi... tout ce qui c'est passé depuis notre séparation. Ta vie avant qu'on se retrouve. Raconte moi tout.

Attendant que son frère retrouvé ce décide a parler, elle réfléchit. Elle en avait apprit plus sur son passé aujourd'hui que pendant les dix années où elle avait cherché. Elle avait enfin retrouvé le dernier et unique membre vivant de sa famille.

Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:04

Alidor posa son sac en apparence extrêmement chargé,et commenca son récit:

-Alors,Commençons par le pire, vu qu'il n'y a pas de meilleur...Voilà la première chose dont je me souviens, Une blessure un fil acéré d'une des lames les plus rares des mercenaires morda mon dos je suis rester dans le comas une vingtaine de jours m'as ton dit. Ensuite j'ai été forcé à être entrainé par un monstre. Le soir J'étais enfermé dans une piece minuscule avec des rations de nouritture si faible que même survivre étais une chose extrêmement dur à réaliser.A l'age de 13 ans j'ai tué ma première victime,ce jour la c'était lui ou moi, le choix n'as pas été compliqué à faire. Ce jour là les mercenaires ont changés d'avis à mon égard. A l'age de 18 ans le Mentaï est venu me voir il m'a enseigné le dessin comme aucun professeur ne le ferais ici . J'ai dû tuer plus d'une centaine de personne pendant mon emprisonement chez les mercenaires. J'ai reussi a m'échper à 25 ans en tuant le dernier de leur Mentaï de sang froid! Une fois hors de leur cité j'ai suivit un marchombre qui m'as appris la louayauté,L'amitié,L'honneur et le plus imporant de tous la Liberté. J'ai ensuite passé L'Anh-Ju, je l'a iobtenue de justesse, mais je ne suis toujours pas allé chercher ma greffe. Et je suis arriver à l'Académie.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:37

Bien, je me vois obligé de bloquer ce sujet le temps de régler quelques " détails " (qui n'en sont pas) avec Alidor...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Duel de fou   Duel de fou Icon_minitime



 
Duel de fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Duel amical
» Duel (RP terminé)
» Duel... (RP terminé)
» Duel avec Björn (RP terminé)
» Duel amical entre frère et soeur (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-