Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePerte, larmes, douleur... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:02

Après cette annonce, Galadriel avait fait son pas sur le côté vers la cascade. Là, elle tomba à genoux et cria, cria de toutes ses forces.

- NOOOOOOOOOOON !!

Elle ne pouvait pas. C'était impossible. Elle criait, pleurait la perte de ce petit être qui venait de partir. De partir loin. Très loin. Trop loin. Elle l'avait perdu, pour toujours. Les larmes coulaient, de plus en plus. Elle frappait le sol de son poing fermé. Elle savait qu'il ne reviendrait pas. Mais elle ne pouvait se résoudre à l'avoir quitté. Il était en elle. Ils ne faisaient qu'un. C'est comme si elle venait de perdre une partie d'elle. Une partie de son être. Sa vie, son bonheur. La tristesse l'envahit encore plus. La colère. Elle laissait couler les perles de cristal sur ses joues. Infinies...
Sa douleur était trop forte. Trop intense. Elle pensait que c'était impossible. Elle ne pouvait pas le croire. Mais, à chaque fois qu'elle posait sa main sur son ventre, elle sentait qu'il l'avait quitté, qu'il n'était plus là.
Lui.
Son enfant.
Son bonheur.
Yaemgo l'avait quitté. Elle avait pleuré son départ pendant longtemps, trop longtemps. Et, un nouveau petit rayon de soleil venait éclaircir sa vie noire comme une nuit sans lune. Mais, ce rayon de soleil avait été happé par une nuit encore plus noire.
Encore plus triste.
Interminable.
La mort.
Elle avait l'impression de mourir. Plus rien ne comptait.
Rien.
Rien.
Rien.
Elle tomba, allongée sur le sol humide, le bruit de la cascade en fond. Elle se tournait dans tous les sens, en larmes. Ne pouvant oublié ces moments où elle savait qu'elle n'était plus seule. Mais, la solitude était revenue comme elle était partie. Comme un boomerang. Elle s'allongea enfin sur le dos. Ses mains enfoncées dans le sol. Son coeur briser, broyer. Sa tête embrouillée. A cet instant, elle aurait voulut mourir. Mourir pour ne plus être seule. Mourir pour enfin être libre. Elle se releva. A genoux. Sur le sol froid, humide, du petit matin. Puis, elle se leva. Sans prendre la peine d'ôter sa tunique, elle se jeta dans l'eau. L'eau glacée paralysa ses membres. Elle ne pouvait rien faire. Doucement, elle se laissa immergé.
D'abord, elle eu froid. Très froid. Puis, la chaleur envahit son corp. Elle était bien. Sa respiration cessa. Devenant inutile. Son coeur ralentit, doucement. Jusqu'à s'arrêter complètement. Une explosion de douleur envahit son corps, son coeur. Elle eu une dernière pensée


*Pas mon enfant, pas lui, pitié !*

Avant de sombrer...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:16

Sayana déambulait lugubrment dans l'académie, les pensées rivées sur cet instant. Elle était déchue. A quoi lui servait il de vivre sans but ?
Ses pensées furent interrompues par la soudaine apparition de Galadriel, en larmes. Sayana ne chercha pas a s'approcher, et ne dérangea pas Galadriel. Ele ota sa cape de cuir, et porta la
Mais quand celle ci se jeta a l'eau, Sayana n'eut plus le choix. Ele ota sa cape, et porta a la main a son fourreau, pour l'enlever. Le fourreau était vide. Sayana ne put retenir un gémissement de douleur. Elle posa le fourreau vide sur le sol, et plongea.
La morsure glacée de l'eau lui tira une grimace. Elle nagea vers Galadriel, et lui saisit les hanches de ses bras.
Luttant avec ses jambes, elle tenta de remonter a la surface. Mais le poids du corps de Galadriel l'entrainait inexorablement vers le fond.
Elle n'eut plus le choix. Rassemblant ses forces, elel fit un pas sur le coté
Cela l'amena sur la rive. Galadriel ne réagisait pas...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:19

Arro marchait prés de la cascade. tout a coup il vit Sayana apparaitre mouiller tenant Galadriel evanouie dans ses bras. Il s'approcha en courant. La jeune Lotra était fatigué.

-Je vais m'en occupé repose toi Sayana.

Il prit Galadriel dans ses bras et commença par enlever son habit froid puis par la recouvrir par le long manteau qu'il avait sur lui. Ensuite il ecouta le poux, il était trés trés faible. Il commença des massage cardiaque. Puis il commença un bouche a bouche, s'arretant pour refaire un massage cardiaque

-Allez... Petite Soeur.... Ne lache pas si vite....

Il continua son bouche a bouche suivit de massage cardiaque pour la faire revivre, pour essayer de réussir a faire devenir flamme l'étincelle de Galadriel


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:36

Kushumaï entendit des bruits venant de la rive...
Elle s'avança et quand elle vit Galadriel, allongée, pâle, avec Arro en train de lui faire du bouche à bouche...elle comprit.


Elle se précipita jusqu'à eux, déchirant le bas de sa cape.
Elle s'agenouilla à côté de son amie et al couvrit de sa cape, elle baissa la tête, les alrmes lui venaient aux yeux...


- C'est a faute, je n'ai pas été là pour elle, je l'ai laissé...

Elle respira doucement, mordant ses lèvres et elle essaya d'empêcher ses larmes de couler, ce n'était pas le moment...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:57

Le noir. Juste le noir. Rien d'autre que les obscurs profondeurs de la cascade. Les obscures noirceurs de la mort. Puis, une étrange sensation, d'un corps contre le sien, une explosion de lumière. Elle toussa. De l'eau sortit de sa bouche. Elle ouvrit doucement les yeux et vit, tout près d'elle, Arro. Elle comprit que son grand frère l'avait sauvé. Elle regarda autour d'elle et reconnut la cascade, le décor. Ainsi elle n'était pas morte. Elle vit Kushu aux côtés d'Arro et Sayana allongée sur le sol, non loin de là. Elle reprit ses esprits et réfléchi. Elle se souvint de tout ce qu'il c'était passé hier et explosa en sanglot. Elle se jeta dans les bras d'Arro et laissa couler les perles de tristesse sur ses joue et se brisées au sol. Elle réussit à bafouiller :

- Il ... il est parti, il est mort. Je ... je l'ai perdu.

Elle avait parlé d'une voix triste, douce. Les larmes remontèrent, elle était assise par terre, blottit contre Arro. Kushu l'enlacait aussi. Elle ne pouvait pas croire qu'il n'était plus là. Qu'il était parti.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:33

Sayana resta allongée longtemps, reprenant son souffle. Elle aait du mal a respirer, l'eau glaciale avait envahi ses poumons. Elle avait froid.
Arro avait soigné Galadriel. Kushumai était arrivée, et Galadriel l'avait oubliée.
Comme dans les montagnes. Comme la dernière fois. Elle était toujours oubliée, personne ne se souciait de savoir si elle allait bien, et Galdriel semblait avoir oublié qui l'avait tiré de l'eau. L4injustice envahit ses pensées. Elle en avait marre.
Sa main se dirigea vers son fourreau, sur le sol. Il était vide. ELle avait oublié. Laissant échapper un cri de douleur, elle pleura son sabre brisé...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:12

- Il ... il est parti, il est mort. Je ... je l'ai perdu.

Arro ne comprenait pas,qu'avait elle perdu, il ne comprenait pas. Mais il s'en fichait, elle etait en vie et c'est ce qui importait. Il laissa Galadriel pour allez voir Sayana qui avait poussé un long cri plaintif. Il regarda le foureau vide que tenait la Chantelame. Pourquoi pleurait elle, il n'en savait rien.

-Qui y a t'il Sayana? ça ne vas pas? qu'as tu?

Puis il repassa sur Kushumaï qui culpabilisait.

-Tu n'a pas a te sentir coupable, j'aurait du être la aussi. Tu n'a pas a te reproché ça.

Puis il tourna le regard vers Galadriel.

-Et toi il faudra que tu m'explique pourquoi tu as fait ça mais pas maintenant, repose toi et on revera ça plus tard.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:30

Arro dessera son étreinte pour se diriger vers Sayana qui pleurait. Galadriel essaya de se lever, mais les forces lui manquaient. Alors elle entra dans les Spires. Doucement, elle envoya un message à Sayana :

- Merci ... merci pour tout.

Elle espérait que c'était assez explicite. Que la jeune guerrière comprendrait que Galadriel ne se moquait pas d'elle. Qu'elle ne l'oubliait pas. Puis, Arro revint vers Kushu, qui pleurait elle aussi. Il avait raison, Kushu n'avait pas à se sentir coupable, elle n'avait rien fait. Galadriel lui lança un regard, comme pour appuyer Arro. Puis, le jeune marchombre se tourna vers elle. La question fatidique approchait :

- Et toi il faudra que tu m'explique pourquoi tu as fait ça mais pas maintenant, repose toi et on revera ça plus tard.

Evidement ! Quelle idiote. Il n'était pas au courant pour son enfant. Elle ne lui en avait pas parlé. Seul Kushumaï et Arya étaient au courant. Elle se promit de lui en parler. Mais si il n'avait pas décidé maintenant, c'est qu'il avait une raison. Elle s'allongea sur les genoux de son amie, et ferma les yeux...

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:00

Kushu se mordit de nouveau la lèvre.
Elle ne dit rien et pris Gala dans ses bras et lui murmura à l'oreille:


- Moi j'ai compris...je suis là, ne t'en fais pas...

Elle regarda son amie en face et lui lança un regard rassurant, un regard de profonde amitié.
Elle se leva et alla voir Sayana.


- Qui a t il ?

* Tout le monde pète un cable*
Elle s'approcha de Arro et lui pris sa main discrétement.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:22

Renn était sortie en trombe de l'infirmerie. Elle avait couru, réfléchissant en même temps. Elle se demandait :

*si je venais de perdre mon enfant, où serais-je aller ?*

Son esprit marchait à 200k/h. Elle courait en même temps. Si elle venait de perdre son bébé, elle serait sûrement aller quelque part où elle pourrait se tuer tranquille. Un éclair de lucidité la frappa. La cascade ! L'endroit parfait. On pouvait facilement simulé un accident avec les rochers. Elle changea de direction, arrivant à la cascade tellement vite qu'elle manqua de se prendre un arbre. Elle vit Galadriel sur le sol. Allongée. Kushumaï, Arro et Sayana se tenaient non-loin. Elle se précipita vers la jeune fille, celle-ci était, à son grand soulagement, éveillée. Elle lui dit :

- Te voilà ! Je t'ai chercher partout.

Puis, elle se tourna vers Kushumaï, elle allait faire d'une pierre deux coups.

- Kushumaï, je suis désolée pour ma crise de la dernière fois. Mais j'était un peu énervée et j'ai horeur des gens qui ne pensent qu'à eux. Je ne dis pas que tu es comme ça, mais c'est l'impression que tu m'as donné.

Espérant que la jeune dessinatrice allait la pardonner.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:27

Kushu leva ses yeux vers la nouvelle venue.

- Laisse tomber, c'est déjà oublier, mais je confirme, j'ai eu un moment d' égoisme mais ce n'est pas mon genre.

Elle se détourna et continua à courir entre Gala et Sayana.
Elle ne savait pas comment réagir.
Alors elle s'occupait.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:35

Tout se passait presque bien. Sauf Sayana qui pleurait. Sans doute la perte de son sabre. Puis, quelqu'un déboula, comme une furie, manquant de se manger un arbre. Galadriel reconnut Renn. Celle-ci se jeta sur elle et dit :

- Te voilà ! Je t'ai chercher partout.

Galadriel retrouva ses esprits et dit :

- Désolée de t'avoir causé du tracas.

Puis, Renn se précipita et s'excusa auprès de Kushu. Galadriel ne savait pas pourquoi et s'en fichait. Elle continuait de pleurer. Elle allait mal, très mal. Elle pleurait toujours son enfant perdu. Elle était tellement déprimée qu'elle ne pensait plus à rien. Elle ferma les yeux et s'allongea sur le sol. Seule. Encore...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:02

Sayana pleura longtemps. Elle n'entendit pas les questions que lui posaient les autres, car plus rien n'avait d'intéret pour elle. Sa vie était brisée, elle voulait en finir.
Elle s'afaissa lentement au sol. Les autres étaient tournés vers Galadriel et Renn, qui venait d'apparaitre. Ils ne la voyaient plus.
Elle prit son fourreau vide, et entendit la voix de Valen :

Tu es déchue, Chantelame.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:27

Tout le monde était attroupé auprès de Galadriel et de Renn. Personne ne remarqua Sayana, écroulée par terre, qui essayait d'approcher de la cascade. Elle pleurait. Galadriel, elle, l'avait vu. Elle comprit juste à temps ce qu'elle voulait faire. Galadriel se leva d'un coup. Elle se rua vers Sayana criant :

- NON !

Elle se jeta sur elle et la poussa le plus loin possible de la cascade. Puis, elle la regarda. Et lui dit :

- Ne fais pas ça. Tout le monde ici sait que tu es là. Tous s'intéresse à toi. Alors arrête.

Puis, en rogne, elle se leva et se dirigea vers le groupe. Puis, elle s'arrêta d'un coup. Elle c'était levée trop vite, elle était encore trop faible. Le trou noir. Galadriel s'était évanouie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:53

Sayana se leva. LA cascade produisait un bruit infernal. Sans réfléchir, elle se mit au bord, préte à sauter.
Elle fut percutée par Galadriel, qui hurlait. Renversée sur le coté, elle vit la jeune félixia tomber, dans les pommes.
Sayana fut en colère. On l'avait touchée, empéchée d emener a bien ses gestes. Elle ne le supportait pas.
Se dirigeant vers la masse au sol qu'était Galadriel, elle sortit un petit flacon de sa poche. Des sels. Sayana pointa le flacon sous le nez de Galadriel, qui toussota et revint a elle.
Sayana l'aida a se relever, et la regarda dans les yeux. Sa colère ne s'était pas dissipée, loin de la, mais elle préférait attendre que le jeune Félixia recouvre entièrement ses esprits.

Quelques minutes plus tard, Galadriel fut de nouveau en état.
Sayana se leva, et commenca a tourner en rond, sa voix claire s'élevant :

Je te remercie de ton acte, mais il était inutile.
Ma vie a été brisée, brisée par un seul homme.
A quoi sert-il de vivre, quand on a pas de but a atteindre, pas d'ambition pour l'avenir.

Sa voix s'éleva, pour finalement hurler :

Tu as toujours quelqu'un sur qui t'appuyer, toujours quelque chose sur lequel mettre ta confiance. Un but a atteindre.
Je n'en ai plus. Il fut brisé cete journée dans les cachots, en ta présence. J'aimerais que tu comprennes ceci.
Je ne veux plus vivre !

Sa voix tremblait. Elle s'éloigna a grands pas...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:21

Galadriel trouvait ça injuste. Elle venait de la sauver et voilà qu'elle ne pensait qu'à se défouler sur elle. Quand elle eu fini, elle s'éloigna. Alors, la jeune fille plongea dans les Spires et lui envoya ce message :

- Ce n'est pas la peine de te défouler sur moi. Tu sais, tu te plains au fond de toi de ne pas avoir de gens sur qui compter. J'ai voulu te prouver que c'était faux. Mais, vu comment tu réagis, ne t'étonne pas de ça dans l'avenir.

Elle parlait calmement. Mais sa voix était comme contenue. Elle ne voulait pas se prendre la tête. Surtout aujourd'hui. Elle retourna avec le groupe. Elle était pâle, la tête lui tournait. Elle du s'appuyer sur l'épaule d'Arro pour ne pas tomber. Elle porta la main à son front. Elle était brûlante. Le contre-coup de son évanouissement, et peut-être la froideur de l'eau. En tout cas, la tête commença à lui tourner, beaucoup. Son front brûlait. Elle baissa les yeux au sol. Elle posa une main sur l'épaule de Renn et porta l'autre à son front. Manquant de tomber, elle s'assit sur un rocher et faillit basculer dans la cascade. Une poigne forte la retint.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:42

Voyant que Galadriel chancellait, Sayana se dirigea vers elle. Elle la retint de justesse quand la jeune félixia manqua de tomber dans la cascade.
Sayana la ramena loin de la cataracte, et plongea ses yeux dépourvus de pupilles dans le regard de Galadriel. Elle voulait s'excuser de s'être emporter, mai aucun mot ne passa ses lévres bleutées.
Elle se laissa emporter par le reflet des yeux de Galadriel, sans un mot.
Parfois, les mots sont inutiles pour exprimer sa reconnaissance...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:52

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)   Perte, larmes, douleur... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Perte, larmes, douleur... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ce soyeux cortège tout en larmes blanches [Inachevé]
» La douleur, cet ersatz de haine... [Terminé]
» Deuil, douleur intense (RP terminé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-