Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMerveilleux moment (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merveilleux moment (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:13

Que faisais-tu avant de travailler ici ?

Aridna ne répondit pas tout de suite, comme plongé dans ses souvenirs.

-Avant je travaillais à l'auberge de mon père, un homme colérique. Je me suis ensuite marier, avec qui j'ai eu une magnifique fille que j'ai adorée dès le premier regard. Nous avions une petite maison perdue dans le fond du bois. Un jour, je suis rentré à la maison et j'ai retrouver mon mari... mort. Ma petite fille avait disparue, comme la vie dans le cours de mon amant.

La femme fit une pause, puis continua.

-J'ai chercher pendant longtemps ma fille. Au fil du temps, le desespoir m'a gagné. C'est la que je fut accepter, détruite, chez les rêveurs. Pour oublier ma peine, j'ai consacrer mon temps à l'étude de la rêverie. Je croie que ça ce résume à ça. Et toi, quel est ton histoire?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:21

Tu as connu beaucoup de malheurs, Aridna.Tu es courageuse.

Sayana se releva, et fouilla sa mèmoire.

Mon histoire ? La voici.

Je suis Frontalière, mes parents m'ont donné le jour a la citadelle. Dés que j'ai été en age de marcher, j'ai manié le sabre. Mes parents m'aimaient. Ca a duré jusqu'à mes dix ans.
Mes parents étaient en désaccord avec le Conseil. Ils furent tués dans un duel, suivant la coutume frontalière.
J'ai continué a m'entrainer, les frontaliers m'élevaient comme ils pouvaient, les orphelins n'étant pas très nombreux a la Citadelle.
A ma majorité, je suis partie, et ai cherché quelqu'un qui connaitrait une réonse a un de mes problèmes.
Mes pas m'ont mené ici. Malheureusement, je n'ai pas eu la réponse a ma question.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:26

-Je suis désolé pour tes parents. Perdre ces parents doit être une chose terrible, surtout quand on n'est qu'une petite fille.

Aridna resta silencieuse quelques instant. Toute les deux avaient connues la perte d'être cher, des êtres qui occupaient une place particulière dans leur coeur. Elle se souvenait encore la douleur qui l'avait remplie quand elle avait perdu l'homme de sa vie et sa fille. Une douleur insoutenable, une douleur à fendre l'âme, même des plus courageux. Une question trotait dans la tête de la femme.

-Dis moi, qu'est-ce que tu est venue chercher à l'acédmie, qu'est-ce qui a mener ta route vers cette endroit ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:35

Attends moi ici.

Sayana disparut dans un léger bruit. Elle avait une idée en tête. Arriée dans le squartiers d'Aridna, elle prit la première chose qui lui tombait sous la main, et redisparut.
De nouveau devant la cascade, elle ouvrit la paume. Un petit médaillon gisait, mais Sayana n'osa pas l'ouvrir. Cela ne la regardait pas.
Elle se dirigea vers Aridna, et lui montra le pendentif :

Vous voyez. Cet objet vous appartient,je l'ai pris dans vos appartements. Pourtant, je ne connaissais pas leur localisation, ni a quoi ils ressemblaient.

Sous les yeux étonnés d'Aridna, elle expliqua:

J'ai un Don unique. Je ne possède pas le Don du dessin, mais je peux faire un pas sur le coté. Mais vers un endroit que je ne connais pas. Je peux le faire en présence de gommeurs. Même Merwyn n'en ai pas capable.

C'est pour cherhcer une réponse a l'unicité de mon Don que je suis partie. Malheureusement, même le puissant Merwyn n'a rien su dire...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:45

Aridna était stupéfaite. Elle n'avait jamais vu quelqu'un avec le don que Sayana lui décrivait. Elle prit le pendentifs que Sayana lui tendait. Elle le reconnaissait bien, c'était le sien, celui que lui avait offert son défunt mari. Elle l'ouvrit délicatement. À l'intérieur, les mots je t'aime y étaient graver. La femme se retena de pleurer de nouveau.

*Il faut que je fasse une croix sur mon passé. Le présent à besoin de moi.*

-Je dois dire Sayana que tu as un talent incroyable. Je n'avais jamais vu ça avant aujourd'hui. Maintenant que tu n'as pas trouver la réponse à ta question, vas-tu rester tout de même à l'académie?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:50

Sayana respecta le silence d'Aridna, quand celle-ci ouvrit le pendentif.
La question était difficile. Elle n'y avait pas pensé, vraiment. Elle y répondit du mieux qu'elle put :

Hé bien....je ne sais pas. J'ai fit un serment au irecteur, en m'inscrivant. Je suis obliigée de rester, de toute manière. J'ai trouvé un autre but, je suis ici comme chez moi. OU irais-je sinon ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:20

Hé bien....je ne sais pas. J'ai fit un serment au irecteur, en m'inscrivant. Je suis obliigée de rester, de toute manière. J'ai trouvé un autre but, je suis ici comme chez moi. OU irais-je sinon ?

-Tu n'aurais certainement pas beaucoup d'endroit où aller effectivement, comme plusieurs élèves ici d'ailleurs.

Aridna contemplait toujours la cascade, hypnotisé par l'eau qui tombait. Elle sortie enfin de son observation, se tournant vers Sayana. Un sourire apparue sur son visage.

-Que dirais-tu d'une bonne baignade?

Elle serra son pendentif tout en attendant la réponse de la fille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:25

Que dirais-tu d'une bonne baignade?

Sayana sourit a son tour. Puis elle se leva, et se dirigea vers la catarcate, qui faisait un bruit ronflant. Au pied de la chute se formait un petit étang, dont l'eau était claire. Parfait pour se baigner.
D'un get rapide, elle enleva ses vêtements, ne gardant que le srtict minimum. Sa silhouette fine se dégagait dans le clair de la journée, sa peau diaphane, presque bleutée brillant au soleil.
En un plongeon gracieux, elle sauta du rocher et atterit dans l'eau, sans éclaboussure.
Crevant la surface, elle se tourna vers Aridna, et attendit que celle-ci la rejoigne...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:39

Sayana n'avait même pas eu le temps de lui répondre, qu'elle était déjà dans l'eau. Aridna enleva à son tours sa robe pour ne garder que le minimum. Quelques instant plus tard, elle avait rejoind Sayana dans l'eau limpide. Le contact avec le liquide détendit chaque muscle de son corps. La rêveuse plongea la tête sous l'eau, ce qui sembla lui redonner des forces. Les deux femmes restèrent en silences pendant plusieurs minutes, seul le bruit de la cascade se faisait entendre. Aridna ferma les yeux. Elle écouta le fracas que faisait la cascade, sentit l'eau sur son corps, le vent sur son visage. Elle ne parla pas, de peur de briser le moment.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:58

Sayana se sentait bien, l'eau apaisait son corps, tendu par le combat.
Aridna ferma les yeux, envouté par le bruit de la chute..
Sayana respecta ce moment de bonheur, ne brisant pas le silence.

Quelques minutes plus tard, Sayana décida de faire découverte du fond de l'étang. Elle plongea, et partit à la verticale au fond. LA vase recouvrait le sol, cachant de quelquonques animaux. La jeune frontalière fouilla un moment, dans l'espoir de tomber sur quelque chose. Malheureusment, elle revint bredouille.
Crevant la surface, elle chercha des yeux la réveuse. Elle avait disparu...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:45

Aridna n'avait pas ouvert les yeux quand elle avait sentit Sayana plonger dans l'eau. Elle était trop bien pour faire le moindre mouvement. Tout ce qu'elle voulait, c'était écouter la cascade. Soudain, la rêveuse eux la désagréable impression que quelqu'un l'observait. La femme regarda autour d'elle mais ne vit rien.

*Probablement un élève.*

Pour en être plus sure, Aridna remonta sur l'heure et scruta les allentours, mais ne vient rien.

*Étrange.*

Avant même qu'elle ne retourne à la cascade, elle sentit la présence près d'elle, trop près. Un bras passa autour de son cou et un autre lui bloqua ses bras. Une autre personne attirit devant elle.

*Un mercenaire encore!*

Aridna voulu de dégager, mais l'homme derrière elle semblait ne pas vouloir la lâcher.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:59

Enfin, elle l'apercut. Sayana plissa les yeux, sous l'effet de l'eau. Ce qu'elle vit la fit frisonner. Un Mercenaire. Encore. L'académie n'était plus très sure. Il tenait un sabre sous le cou de la réveuse, et bloquait ses brasdans une poigne de fer.
Sortant de l'eau, Sayana récupréa son sabre, et regarda le Mercenaire dans les yeux. A son regard, elle comprit. Il était venu pour elle, pour venger son frère mercenaire, que Sayana avait tué queqlues minutes auparavant.
De sa voix sifflante et perfide, il murmura :

Si tu veux revoir ton amie vivante, il va falloir me battre...

Sayana eut un frisson. Le mercenaire projeta Aridna au loin, et dégaina son sabre. Le combat commencait. Décrivant un cercle, Sayana alla se placer devant Aridna, pour la protéger de son corps.
Les deux adversaires se jaugèrent un moment. Sayana était en position de faiblesse. Elle ne portait sur elle que ses sous vétements, alors qu'une armure de cuir protégait le Mercenaire. Mais elle possédait une arme que n'avait pas le Mercenaire. Son don.
Sans un bruit, elle se jeta sur luii. Les armes chantèrent quand elle s'entrechoquèrent. Enchaiant rapidement attaques et parades, Sayana chercha les failles de son advesaire.
Le combat dura ainsi quelques minutes. Sayana avait une longue estafilade sur la cuisse, qu lui cuisait un peu.
Butant contre une racine, elle tomba, et son sabre vola au loin. Elle était mal.
Le Mercenaire ricana, et posa son sabre sur le nque de la frontalière.Elle n'avait plus le choix. Grimacant sous la douleur de sa blessure, elle investit les Spires, et fit un pas sur le coté.
Réapparaissant dans le dos du Mercenaire, elle saisit son épaule de la main gauche, et son genou percuta la colonne vertébrale de l'assassin. Pliant les genoux sous la douleur, il tomba a terre.
La jeune Lotra en profita pour saisir son propre sabre, et se remettre en garde. Le combat continuait.
Sayana redoubla d'effort. Brisant enfin la garde de son adversaire, son sabre s'enfonca jusqu'à la garde dans la poitrine du Mercenaire...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:44

Quand le mercenaire l'avait repousser, Aridna c'était sentit soulagé, mais une nouvelle peur prit la place de son ancienne, la peur de voir Sayana mourrir. Le combat faisait rage, le mercenaire et la Lotra se donnaient tout les deux du mal. La rêveuse se releva, impuissante. Elle continua de regarder le combat, sans pouvoir agir. Enfin, Sayana abattit son sabre, tuant le mercenaire sur le coup. Sans plus attendre, la rêveuse alla à sa rencontre. La jeune femme avait plusieurs blessures. Aridna dévoila son rêve. Quelques instant plus tard, plus aucune plaies n'étaient visible et elles étaient hors de danger.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:50

Hors de danger...Trois mots qui ne voulaient rien dire en cet instant. Sayana laissa Aridna soigner ses blessures, l'oeil aux aguets. Quelqu'un se trouvait près d'Aridna quand le Mercenaire était la, mais il avait disparu. Un fait inexplicable, qui inquiétait Sayana. Elle aurait mis sa main a couper qu'un autre mercenaire se tenait la.

Reculant un peu, elle se rhabilla, le sabre en main.
Une ombre. Un mouvement dans la cascade. Un Mercenaire se jeta sur elle, et lui décocha un coup violent a la tête. Elle sombra dans les ténèbres, laissant Aridna sans défense...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:02

Alors qu'elle croyait que tout était fini pour de bon, un autre mercenaire surgit de la cascade. Il se jeta sur Sayana, qui perdit conscience sous un coup que l'homme lui donna. La rêveuse vit le corps de Sayana tomber sur le sol, la laissant seule face au mercenaire. La panique commenca à la submerger. Le mercenaire avancait lentement, un sourire sadique sur le visage. Elle ne pouvait pas s'enfuir, en laissant seule Sayana, mais elle ne pouvait pas le combattre non plus. Jamais de sa vie elle ne c'était vraiment utiliser une arme. Tout ce qu'elle savait faire c'était guérrir et aider les autres. Le maniement des armes n'était pas dans ses qualitées.

*Si je m'en sors, je promet d'apprendre le maniement d'une arme.*

Aridna prit le sabre du mercenaire mort dans ses mains. L'arme pesait lourd dans ses mains, un peu trop lours à son gout. À ce moment elle aurait voulu fuir, mais la vue du corps de Sayana l'en empêchait. Le mercnaire devant elle attaqua. Elle perdit le sabre des mains et tomba sur sol lourdement. Le mercenaire la regardait avec envie, laissant son arme de côté.

-Je vois que je vais avoir le plaisir de m'amuser un peu.

Aridna sentait les larmes lui monter peu à peu à ses yeux. La femme se sentait abandonné, seule devant un monstre. Elle eu une pensé pour Darek. Une vague de colère la submergea.

*Je ne vais pas me laisser faire, ce n'est pas vrai.*

L'homme semblait la croire sans défense. La rêveuse fit un grand effort pour oublier sa peur, reprennant le dessus sur elle même. Aridna réussit à prendre le sabre près d'elle. D'un coup, elle se dégaguea du mercenaire et planta le sabre dans le ventre de celui-ci. Elle le vit se tordre de douleur puis tomber sur le sol, mort.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:18

Sayana fut assomée longtemps.

Quand elle se réveilla, Aridan tremblait, au sol, fixant le mercenaire qui l'avait assomée, un sabre dans le ventre. MOrt.
Passant de Aridna au sabre, puis de nouveau à Aridna, Sayana observa la scène avec étonnement. Ne sachant que dire, elle retira le sabre du corps de l'assasin, essuya la lame sur l'herbe, et le considéra. Un sabre de bonne fabrique, léger et maniable. Elle le rangea à sa ceinture, et se retourna vers la rêveuse.

Que c'est il passé ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:25

*J'ai tué un homme.*

Quand le corps du mercenaire avait toucher lourdement le sol, Aridna c'était mit à trembler de la tête aux pieds. Elle n'avait même pas remarquer que Sayana c'était réveiller et s'approchait d'elle.

*J'ai tué un homme.*

La femme ne pouvait détourner les yeux du sabre planté dans le ventre du mercenaire. Elle entendit à peine la question de Sayana. Elle revoyait la scène dans sa tête. Elle se voyait encore se jeter sur le mercenaire et lui planté la lame dans le ventre.

-Je l'ai tué Sayana, j'ai tué un homme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:35

Sayana ouvrit de grnds yeux, mais ne dit rien pendant une minute.
Elle savait que Aridna s'en voudrait, elle qui se voulait pacifiste. Sayana la prit par les épaules, et lui dit d'une voix claire.

Parfois, tuer est une nécéssité. Tu n'as rien a te reprocher. Parfois, j'ai tué alors que je n'en été pas obligé. Ce sont des actes que je ne suis pas fière d'avoir fait, mais ils sont faits, passés.
Tu n'as rien a te reprocher. Il serait mort, de toute facon.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:50

Aridna n'arrivait toujours pas à détourner le regard du corps du mercenaire. Quand Sayana se planta devant elle, elle n'eau d'autre choix que la regarder.

Parfois, tuer est une nécéssité. Tu n'as rien a te reprocher. Parfois, j'ai tué alors que je n'en été pas obligé. Ce sont des actes que je ne suis pas fière d'avoir fait, mais ils sont faits, passés.
Tu n'as rien a te reprocher. Il serait mort, de toute facon.


La femme ne prononca pas un seul mots, se contentant de fixer Sayana. Elle ne savait pas quoi dire. Elle savait qu'en le tuant, elle avait sauvé sa propre vie et probablement celle de Sayana. Elle c'était dit qu'en devenant rêveuse, elle pourrait aider les autres à continuer à vivre, et voilà que maintenant, elle avait tué un homme. Aridna leva les yeux vers ceux de Sayana, si bleus. Les yeux de la Lotra lui firent oublier quelque peu ses remorts, puis ils disparurent.

*J'ai fais le bon choix.*

-Est-ce que ta tête va bien?

Aridna ne voulait pas parler plus longtemps de la mort du mercenaire et s'inquiètait de Sayana qui avait été frappé durement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:43

Sayana ne répondit pas, et passa la main dans ses cheveux. Une substance visqeuse poissa sa main. Du sang. Mais rien de grave.


Il y a du sang, mais ne le soigne pas, s'il te plait. Je voudrais garder une trace de mon erreur. Ce n'est rien.



Ce n'était pas rien. La tête lui tournait.
Elle s'assit, et prit la tête dans les mains...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:54

-Il y a du sang, mais ne le soigne pas, s'il te plait. Je voudrais garder une trace de mon erreur. Ce n'est rien.

Plus Aridna regardait Sayana plus elle croyait que la jeune femme allait s'évanouir. Sayana devenait de plus en plus pâle et elle semblait avoir de la difficulté à garder ces yeux ouverts.

-Aller Sayana, laisse-moi guérrir ta blessure.

Sayana ne lui répondit pas. Elle avait toujours sa tête entre ces deux mains et semblait perdue.

-Sayana parle moi.

Aridna attendit une réaction de la part de la jeune femme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:59

-Sayana parle moi.

La jeune frontalière tenait toujours la tête dans les mains. C'était à cause d'erreurs comme celle la que les gens mourraient. Sans parler pendant un moment, elle essaya de rester consciente. La tête lui tournait toujours plus.
Mais elle avait failli. Si aridna n'avait pas repoussé ses peurs, elles seraient mortes. Une blessure n'était que trop méritée.

Aridna....

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:09

Aridna....

Sayana n'avait pas eu le temps de dire un mot de plus, qu'elle était tomber dans l'inconsience, les mains couvertes de sang. Rapidement, Aridna alla près de la jeune femme. La blessure à sa tête était assez importante, plus que Sayana ne semblait le croire. La rêveuse dévoila son rêve. En quelques secondes, la blessure n'était plus qu'un movais souvenir. Aridna attendit quelques minutes que Sayana se réveille, mais rien. Aridna resta assit, attendant le réveille de la jeune femme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:22

Sayana ne put continuer. Ses sens se brouillèrent, sa vue devint noire.
Elle sombra dans l'inconscience.

Ses pensées divaguèrent, coupées du monde réel. Sa blessure la lancait, puis plus du tout. Aridna l'avait soignée.
Sayana repensa a l'attaque. LE mrecenaire qui sortait de l'eau. Son sabre a elle baissé, le long du corps. Une erreur qui avait failli leur couter la vie. Elle devait payer le prix de cette inadvertance.
Elle n'arrivait pas à se réveiller. Ses membres refusaient de lui obéir, elle restait sans bouger.

Toute sa volonté fut mise à l'épreuve. Au bout de plusieurs minutes d ecombat contre elle même, elle revint à elle.


Je..je méritais cette blessure. J'ai fait une erreur. Tu aurais pu mourir.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:36

Aridna fut soulagué en voyant Sayana ouvrir les yeux, mais quelque chose d'étrange se lisait maintenant dans les yeux de la Lotra, du remort.

Je..je méritais cette blessure. J'ai fait une erreur. Tu aurais pu mourir.

-Tout le monde doit mourir un jour ou l'autre Sayana. Je ne t'en veux pas du tout. Tout le monde fais des erreurs et ce n'est pas pour ça que tu méritais cette blessure. Les erreurs sont là pour que tu apprennes d'elles. Aller, maintenant oublie ce qui viens de ce passer Sayana. Nous sommes toujours en vie, c'est l'essentiel. Est-ce que ça va mieux maintenant?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Merveilleux moment (RP terminé)   Merveilleux moment (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Merveilleux moment (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Un moment de paix... (RP terminé)
» Moment de détente
» Moment de solitude... (RP inachevé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Moment d'absence, solitude intense, liberté ( Yam'.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-