| Sujet: Présentation de l'Ordre Jeu 12 Juil 2007 - 14:02 | | | Historique et objectifs de l'Ordre de la Rose
L'Ordre de la Rose est un ordre à vocation militaire récemment créé par Björn Til' N, Haut officier de l'Empire et chevalier, avec l'approbation de l'Empereur Sil' Alfian en personne. Organisme impérial officiellement installé dans l'Académie de Merwyn Ril' Avalon, l'Ordre de la Rose vise à préparer les élèves qui le désirent à servir l'Empire en effectuant des missions soigneusement préparées qui sont à la portée de l'élève et, bien qu'elles soient mineures, qui permettent d'aider à la sauvegarde de Gwendalavir.
En dépit de sa vocation militaire, l'Ordre de la Rose ne prend pas directement part aux batailles et effectue plutôt des missions discrètes comme des opérations de reconnaissance, des filatures, des opérations éclairs, des missions diplomatiques, voire même des arrestations ou des assassinats.
Le fonctionnement de l'Ordre de la Rose
Intégrer l'Ordre est un choix personnel accompli par l'élève qui n'y est aucunement tenu : l'Ordre de la Rose fonctionne uniquement sur le principe du volontariat et n'a aucun lien avec l'Académie, si ce n'est le fait qu'il y est installé. Tout élève souhaitant accomplir une mission, quelles que soient ses motivations, doit d'abord intégrer l'Ordre et prêter le serment de respecter son code sous peine d'être passible de la Haute Justice.
Il existe deux types d'engagement envers l'Ordre :
- L'engagement permanent : L'élève qui choisit ce type d'engagement devient un membre à part entière de l'Ordre. Il reçoit une solde régulièrement ainsi qu'un entraînement qui le formera à remplir divers devoirs envers l'Empire, qu'il s'agisse autant de missions de négociations que d'assassinats. Les membres à part entière de l'Ordre doivent respecter le code sous peine d'être passibles de la justice impériale malgré leur jeune âge.
- L'engagement temporaire : L'élève qui choisit ce type d'engagement est considéré comme un mercenaire qui se met au service de l'Ordre. Il reçoit un salaire pour chaque mission qu'il accomplit et reçoit un entraînement adapté pour le préparer aux réalités de sa mission. Le mercenaire n'est pas tenu de respecter le code de l'Ordre, mais il sera passible de la justice impériale pour chaque exaction commise au cours de sa mission.
Une fois qu'il a intégré l'Ordre, le membre sera appelé par ses supérieurs pour accomplir des missions, en groupe ou en solitaire. Les mercenaires pourront cependant refuser d'y participer en vertu des droits que leur confère leur engagement provisoire.
Remarque
Les professeurs et autres membres du personnel de l'Académie peuvent eux aussi intégrer l'Ordre de la Rose, à titre d'engagement permanent ou provisoire. Du fait de leur expérience, ils pourront prétendre au rang d'officier impérial et participer à des missions plus vitales pour l'Empire ou former les membres de l'Ordre. Cependant, compte tenu du fait qu'ils enseignent dans l'Académie de Merwyn, leur engagement envers l'Ordre ne devra aucunement négliger les devoirs qu'ils ont envers leur allégeance première : l'Académie.
|
|