Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteL'Ordre de la Rose (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ordre de la Rose (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: L'Ordre de la Rose (RP)   L'Ordre de la Rose (RP) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:40

Bjorn frappa et entra dans le bureau de Merwyn. Après de joyeuses salutations, Bjorn s'assit, et conformément à la réponse du directeur, alluma sa pipe. Merwyn, lui demanda la raison de sa visite. Bjorn, répondit avec le plus de franchise, sa volonté de créer un ordre réunissant les élevés de l'académie. :

Je désire créer un ordre réunissant divers élèves de l'académie pour combattre. Il réunira tous les groupes d'élèves, aussi bien dessinateurs que guerriers, ayant pour but commun : Sécuriser non pas les frontières de l'empire, mais l'intérieur, en faisant raid et patrouilles dans les divers endroits environnant. Cet ordre vise aussi à former les élèves à la vie de combattant : en effet, il recevront une paye, et devront se soumettre à la vie en groupe. S'entraider et accepter ses responsabilités est primordial. C'est pour sa que je désire fonder l'ordre. Cela me tient à coeur. Toutes les recrues recevront promotions et sanctions, et auront bien entendu une rétribution, en fonction de leur services, et de leur grade, en accord avec la vie militaire. Les activités de l'ordre n'empiéteront pas sur les cours, et, si cela doit arriver, nous prendrons des mesures radicales pour que cela n'arrive plus.

S'arrêtant de parler, il observa Merwyn, puis dit :

-Me donnez vous votre bénédiction cher Merwyn ?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose (RP)   L'Ordre de la Rose (RP) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:51

Merwyn sourit en écoutant Bjorn lui parler de son idée et plus il avançait dans son explication, plus le sourire de Merwyn se faisait radieux.
Pour une fois que quelqu’un prenait des initiatives et avait de bonnes idées ! Voilà qui lui plaisait !
De quoi donner un bon entrainement au jeunes et leur apprendre enfin la réalité de terrain !
Hochant la tête d’un signe approbateur, il prit la parole, enjoué.

- Du moment que j’ai l’assurance que les missions qui leurs seront attribués sont réalisables pour leur niveau, je trouve que c’est une excellente idée et tu as mon feu vert !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose (RP)   L'Ordre de la Rose (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:00

Bjorn, voyant la satisfaction de Merwyn se dépeindre en un sourire, fut rassuré. Après avoir entendu la réponse, il demanda:
- Pourrai je bénéficier de locaux dans l'académie pour héberger l'infrastructure de l'ordre, et ainsi permettre de ranger armes, armures, tout en donnant un lieu de reunion ? Et aussi, pour je répandre l'annonce de la naissance de l'ordre, avec un placardage d'affiche à travers l'académie pour faire connaître cet ordre aux élèves, et permettre ainsi un recrutement plus facile ? Je voudrais faire ne sorte que cet ordre se fasse connaitre le plus rapidement possible.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose (RP)   L'Ordre de la Rose (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:27

Merwyn sourit à Bjorn, tout en se maudissant de ne pas avoir pensé à le lui proposer avant. Cela paraissait pourtant logique qu’il aurait besoin de tout ça, non ?

- Oui, bien entendu, répondit-il d’un toujours aussi motivé. Je me chargerai de vous dégoter un local encore libre. Ce n’est pas franchement ce qui manque ici, je dois dire, donc cela ne posera aucun problème. Pour les affiches, je vous laisse vous en charger, j’ai déjà bien assez de travail comme cela…

Il ferma à demi les yeux pendant un moment, cherchant autre chose dont pourrait avoir besoin ce fameux ordre.

- Je me chargerai également de meubler votre salle de toutes les armes dont vous pourriez avoir besoin. Aurez-vous besoin d’autre chose ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose (RP)   L'Ordre de la Rose (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:12

C'est à ce moment que Valen Til' Lleldoryn entra dans le bureau de Merwyn. Comme à son habitude, il salua plaisamment les deux hommes et, observant Björn de son regard perçant, il comprit ce que le chevalier venait demander à Meryn. En même temps, ce n'était pas si difficile à deviner, vu le nombre de fois que le chevalier lui avait parlé de son projet...

- Ah, ami Björn! A voir votre sourire radieux, Merwyn a accepté votre requête concernant la création de votre ordre. Si vous le désirez, je pourrai vous assister pour sa création... Je pense déjà vous trouver deux, trois recrues de talent parmi les élèves que je connais.

Ensuite, Valen se tourna vers Merwyn avec un sourire énigmatique aux lèvres :

- Merwyn, mon ami, je suis enfin en mesure de vous annoncer que vos efforts et les miens n'ont pas été vains. L'Ordre Chantelame est né... Désirez-vous que les Chantelames assurent la protection de l'Académie dans un premier temps?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose (RP)   L'Ordre de la Rose (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:24

Merwyn sourit à Valen lorsqu’il entra dans la pièce et lui exposa la réussite de son projet de créer l’ordre Chantelame. C’était quelque chose qui le tenait à cœur et Merwyn était heureux que cela ait abouti.
Réfléchissant à la proposition de Valen pour assurer la garde de l’Académie, il eut soudainement une idée.

- Et si vous vous arrangiez pour répartir la tâche entre les deux ordres. Chaque partie se chargeant de quelque chose. Cela permettra également aux élèves d’apprendre la coopération entre divers organisation, non ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose (RP)   L'Ordre de la Rose (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:35

- C'est une idée, mais il faudrait tout de même un certain temps pour que l'Ordre de Björn soit enfin opérationnel. D'autant que j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un ordre à vocation militaire doté d'une hiérarchie et d'une organisation complexe... sans oublier qu'il y aura un système de paiement et qu'ils devront apprendre à se battre en formation.
Ce qui est à l'opposé de l'Ordre Chantelame qui s'apparente davantage à la Guilde marchombre qu'à une organisation militaire.

A ces mots, Valen parut réfléchir à une solution pour concilier le tout...

Edit : Björn, je t'ai créé un topic pour les réunions de l'Ordre de la Rose. C'est " Le siège de l'Ordre de la Rose ", situé dans " L'armurerie de l'Académie " aux " sous-sols ".

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose (RP)   L'Ordre de la Rose (RP) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:01

Merwyn sourit en voyant Valen énoncer la liste de toutes les différences qui composaient les deux ordres. C’était effectivement vrai qu’ils étaient aussi dissemblables que l’eau et le feu, et c’était justement ce que recherchait Merwyn.

- Et bien, c’est justement ce qui m’a semblé intéressant, dit-il d’une vois calme, mais passionnée. Dans la vie réelle, il leur arrivera sans doute souvent de devoir travailler avec des gens différents d’eux, qui n’ont pas le même mode de fonctionnement ni la même manière de concevoir la vie. C’est justement cette confrontation que je veux qu’ils apprennent à gérer dès maintenant. Enfin, maintenant, c’est à vous de voir ce que vous en penser, cela ne me regarde que très peu en réalité. Et il vrai que Bjorn doit encore mettre toute l’organisation sur pied et que cela risque de lui prendre un peu de temps… En attendant, en tout cas, je serai ravi que les Chantelame se chargent de la protection de l’académie !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Ordre de la Rose (RP)   L'Ordre de la Rose (RP) Icon_minitime



 
L'Ordre de la Rose (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une rose rouge !
» Registre de l'Ordre de la Rose
» Inscriptions à l'Ordre de la Rose
» [Rose] Entrainement à la patrouille (RP inachevé)
» Rose are #FF0000, violets are #0000FF, sugar is sweet and so are you [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-