Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDarek Renhyl (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darek Renhyl (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:15

Darek marchait dans les couloirs de l'Académie ; beaucoup d'élèves circulaient, mais tout le monde s'écartait sur son passage.

Il faut dire que le colosse ne passait pas inaperçue : la plupart des gens autour de lui arrivaient à la hauteur de son coude. Ses muscles étaient véritablement titanesques, et sa hache fixée dans son dos attirait aussi beaucoup de regards. Cela ne plaisait pas du tout à Darek. Trop de monde. Trop d'attention.

- Tu veux un dessin de moi ou quoi ? demanda-t-il brusquement à un jeune homme qui l'observait avec insistance.

Celui-ci bredouilla une réponse incompréhensible et déguerpit.



Darek s'apprêtait à rencontrer un des dirigeants de l'Académie : il souhaitait acquérir la possibilité d'assister quand bon lui semblerait à des cours sur le maniement des armes. En fait, il espérait aussi rencontrer d'autres hommes qui combattaient à la hache et comparer leur technique de combat...
... après réflexion, Darek n'avait aucune technique de combat. Seules sa force, sa détermination et l'absence de peur faisaient de lui un guerrier redoutable.

Il arriva bientôt devant une grande porte de bois, à l'endroit précis qu'on lui avait indiqué pour rencontrer le directeur ou ses assistants. Darek n'attendit pas comme les autres pour se recoiffer ou réajuster ses vêtements. Il ne déposa même pas sa hache à l'entrée -de tout façon, si on le lui demandait, il refuserait catégoriquement. Le géant frappa trois grands coups contre la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:33

Merwyn leva le nez de son bureau lorsqu’il entendit trois coups brefs retentir à la porte de son bureau.

- Oui… entrez ! cria-t-il.

Il regarda la porte s’ouvrir et apparaître un jeune homme à la carrure pour le moins impressionnante. Il devait certes en impressionner plus d’un avec touts ces muscles qui transparaissaient sous ses vêtements, mais Merwyn resta de marbre et se contenta de lui offrir un sourire radieux.

- je peux t’aider en quelque chose ? s’enquit-il, aimablement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:13

- Entrez !

Darek tira la poignée et ouvrit la porte. Un homme se trouvait face à lui ; de tout son être émanait une aura de respect, même Darek la préssentait. Il s'agissait certainement de Merwyn Ril' Avalon : ses yeux pétillaient d'intelligence et de malice et Darek put y lire une grande sagesse.

- Je peux t'aider en quelque chose ? s'enquit aimablement l'homme.
- Vous êtes sans doute le grand Merwyn Ril' Avalon... Je me présente, je suis me nomme Darek Renhyl et j'ai vingt-deux ans. Si je suis venu dans cette académie réputée pour son prestige, c'est pour obtenir l'autorisation d'assister à des cours quand je le veux, en restant libre de mes actes et d'aller où bon me semble, quand bon me semble.
Je ne pense pas avoir besoin de devenir un élève scolarisé dans cet établissement ; j'ai mes connaissances accrues et mes buts dans la vie. Devenir professeur ne m'intéresse pas non-plus.
Alors voilà. J'aimerais beaucoup avoir la possibilité dont je viens de vous faire part...



Darek attendit impatiemment la réponse du directeur...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:59

Merwyn sonda le jeune homme d’un œil scrutateur.
Quelle drôle de demande il recevait là… D’habitude, on lui disait bonjour je voudrais que vous m’acceptiez dans votre académie pour suivre des cours. Alors qu’ici, c’était tout à fait l’inverse. Darek lui demandais de l’accepter dans son école pour ne pas y rester et suivre de temps à autres un cours ou deux.
Du jamais vu !
Il n’était pas contre à vrai dire… mais d’un autre côté il était curieux de connaître les motivations du jeune homme !

- Et bien, je dois avouer que je ne sais vraiment ce que je suis censé te répondre… Puis-je d’abord te demander ce qui te motive avant de prendre ma décision ? Quels sont ces fameux buts par exemple ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:29

Darek resta silencieux. Cela faisait plus de deux ans qu'il ne s'était pas lié avec d'autres gens. Ces deux dernières années donc, personne ne lui avait demandé des informations sur sa vie et sur ce qu'il recherchait sans cesse à travers tout Gwendalavir.

Il hésitait... Il se trouvait quand même face à Merwyn Ril' Avalon... quelle serait donc sa réaction s'il refusait de lui dévoiler l'objectif de sa quête ?

Finalement, il répondit :

- Monsieur, ce... ce que vous me demandez là est assez délicat. Je n'en ai jamais parlé voyez vous et... je vous en prie, jurez-moi de ne le répéter à personne et je vous expliquerai pourquoi je ne puis être présent régulièrement à l'Académie.


La mâchoire serrée, le colosse attendit la réponse du directeur.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:20

Les lèvres de Merwyn s'étirèrent en un large sourire. L'inquiétude du garçon l'amusait. Mais d'un autre côté, il pouvait comprendre son attitude. Il n'était pas toujours aisé de faire confiance à autrui.

- Ne t’en fais pas, dit-il d’un ton apaisant. Je saurais tenir ma langue et rien de ce qui se dira dans ce bureau n’en sortira. Sauf bien entendu si toi-même décide d'aller le crier sur tous les toits !

Il s’installa confortablement dans le fond de son fauteuil, prêt à entendre les confessions de Darek.

- Vas-y, n’ai pas peur, encouragea-t-il une fois de plus.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:23

Darek se lança finalement :

- Bien. J'ai passé ma vie dans un petit village plutôt pauvre et... celui-ci a été entièrement dévasté il y a deux ans. Mes parents on été tués, et ma soeur, enlevée. Je revenais de la forêt à ce moment là et quand je suis arrivé, les brigands étaient déjà partis.
Dès lors, j'ai juré de la retrouver. Je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue ; depuis deux ans, je parcours tout Gwendalavir à sa recherche mais je n'ai pas obtenu un seul petit renseignement sur elle. C'est mon père qui m'a donné cette hache avant de mourir, et je ne m'en suis jamais séparé. C'est grâce à elle que je suis encore en vie...

Vous comprenez, j'ai affronté beaucoup de créatures en deux ans... J'ai fait couler le sang des bandits qui se mettaient sur mon chemin, et j'ai plus d'une fois donné la mort. Je suis un guerrier, et certains pensent que je suis un tueur... ma place n'est pas dans cette Académie en temps qu'élève ou même professeur.

Bientôt, je devrai partir pour une plus longue durée. Je vais rencontrer plus de dangers que jamais et j'aimerais... perfectionner ma science des armes.
C'est pourquoi je voudrais bien pouvoir assister à des cours sur le maniement de toutes sortes d'armes, sans être obligé d'être présent à ces leçons, car je ne serai pas toujours à l'Académie mais un peu partout à la fois dans l'Empire...

Et voilà. Vous savez tout.



Darek attendit la réaction de Merwyn.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:55

Merwyn croisa les mains sur la table de son bureau En effet, l’attitude du garçon était vraiment loin de celle qu’il avait l’habitude de voir chez de nombreux élèves de son académie.
Néanmoins, il ne pouvait se permettre de le juger, il avait ses raisons et son attitude était tout à fait défendable vu ce qu’il avait vécu.
De plus, vouloir retrouver sa sœur était une cause noble, que Merwyn ne pouvais qu’encourager. D’autant plus que ce n’était pas une tâche facile.

- Bien, au vu de ce que tu me raconte-là, je vais accepter ta proposition. Tu iras tout de même dans une maison, et j’attends de toi que tu te comporte comme n’importe quelle autre élève au sein de l’école, compris ?

Comme le garçon hochait la tête, Merwyn poursuivit.

- Bien, tu iras donc à Corbac… Bienvenue parmi nous ! Si jamais tu as des questions ou quelque chose dont tu voudrais me parler, je suis à ton entière disposition.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:30

Darek sourit : il venait d'être accepté en tant qu'élève libre de l'Académie, et envoyé dans la maison de Corbac.

- Monsieur, je vous remercie. Je n'ai aucune question pour l'instant mais je ne manquerai pas de vous demander si j'ai besoin de renseignements. Je vais donc aller prendre l'air maintenant... merci encore.

Le géant sortit du bureau, baissant la tête pour passer la porte.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitime



 
Darek Renhyl (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Darek Renhyl (Corbac)
» Darek Renhyl (Corbac)
» Darek s'exile à la montagne
» Maafax Ril'Kelen (Corbac)
» Sakura (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-