Nom : Illan
Prénom : Mai (prononcez « Maïe » et pas « mais »)
Age : 22 ans
Classe ou orientation souhaitée : Marchombre
Description physique : Mai possède des cheveux longs, noirs avec des reflets violets sur lesquelles joues le soleil qui est la principale cause de la couleur de peau de la jeune femme. En effet, celle-ci est tannée, preuve incontestable d’une vie exposée au soleil, comme celle des voyageurs.
Coté vestimentaire, Mai porte un vêtement fait d’une pièce de tissu noir, dénudé dans le dos et en forme de pantalon en bas.
Elle noue une écharpe blanche à son goût, porte des espèces de … tissus blancs eux-aussi entre les poignets et les coudes. De même, des bas ornent la moitié de ses jambes, recouvrant son pantalon. Touche finale à cet accoutrement, une écharpe blanche (toujours) ceint la taille de la jeune femme qui est, avouons-le, assez jolie.
https://2img.net/r/ihimizer/img524/9961/shihouinyoruichibykaze1ww1.jpg
Description du caractère : Mai a un caractère changeant comme le vent. Un jour elle peut être gentille, un autre se montrer d’un caractère de Rais. Elle est capable du meilleur comme du pire. De la plus grande froideur comme de la plus grand chaleur. Elle est donc assez indescriptible niveau caractère.
Principale(s) qualité(s) : ça dépend les jours …
Principal(s) défaut(s) : un caractère changeant
Histoire : La maison s’enflamme. Est-ce la faute du brasier qui finit de se consumer dans la cheminée ? Nul ne le saura jamais.
L’homme et la femme qui y habitent se réveillent trop tard. Les flammes les encerclent. Soudain un cri retentit. L’enfant dans son berceau s’est réveillé. Les parents s’affolent, coincés par l’incendie qui fait rage. Une poutre craque. Tombe. La femme retient un hurlement mais ne peut rien faire hormis regarder le spectacle qui s’offre à ses yeux. Son mari vient de mourir.
Un homme surgit brusquement dans la fournaise. Il tend les bras vers la femme et lui crie de la suivre. Elle refuse et lui tend son bébé en lui faisant signe de fuir. Il tente de la tirer mais devant sa volonté, il l’abandonne et sort de la maison, évitant miraculeusement les flammèches qui volent.
A l’intérieur, la femme sourie.
«-Sois heureuse Mai.
Elle lève les yeux, juste à temps pour voir la poutre qui se détache lui offrant le même sort que celui de son mari et lui évitant l’asphyxie et la mort douloureuse.
***
-Mai tu m’écoutes ?!
La jeune fille tourne les yeux vers son père. Elle est ailleurs … il sait pourquoi. Le matin il lui a dit. Elle sait la vérité et essaye de réaliser. Ses parents sont morts.. il l’a adopté … Mai … le nom inscrit sur l’étiquette de ses langes…
Comprenant que sa protégée était incapable de s’entraîner correctement, Katell s’arrête et passe une main sur les épaules de la miss.
-Par leur mort, ils sont devenus l’univers. Cendres. Herbes. Vent. Etoiles. Ils seront toujours à tes cotés.
Puis il s’éloigne de sa démarche féline, laissant Mai réfléchir.
Peut-être a-t-il raison…
***
Elle a 18 ans. Elle suit sa Voie. Elle est marchombre. Comme son père, elle est libre et vie en harmonie avec le monde qui l’entoure.
Une montagne s’élève devant elle. L’ascension est rapide. Dénuée de problèmes. Peu à peu, une musique rentre en elle. Suivant son rythme, la jeune fille l’accompagne.
Une fois en haut, elle respire l’air pur, emplissant ses poumons.
Puis elle rentre dans la caverne et sans savoir pourquoi, enlève ses armes et plonge.
Descente aux enfers.
Des flammes autour. Les cris d’un bébé qui pleure. La voix anxieuse d’un mère. Celle de Katell.
Et puis rien. Le silence et le vide.
***
-Nos chemins se séparent ma fille. Suit ta voie comme bon te semble.
19 ans … Mai est passée maître. Elle ne désir pas encore prendre d’élèves mais préfère visiter le monde. Il lui reste tant de choses à découvrir !
***
22 ans … une connaissance vient de lui envoyer un message. Un élève au potentiel l’attend …
Particularité(s) : sa greffe : suzumebachi
- Spoiler:
''Suzumebachi'' (frelon). Il prend la forme d'un dard. Lorsque celui-ci blesse l'ennemi, un ''Houmonka'' (marque mortel qui ressemble à un papillon) apparaît à l'endroit de la blessure. Si lla greffe touche l'ennemi au même endroit une seconde fois, l'ennemi meurt par l'intermédiaire du poison contenu dans Suzumebachi. Il s'agit en fait un ''Nigeki Kessatsu'' (mort certaine en deux coups). Seule Mai peut, par sa volonté, faire disparaître les Houmonka.
https://2img.net/r/ihimizer/img464/3120/jintekisyakusetsusuzumeor7.jpgJe devrais peut-être rajouter une pation inconsidérée pour les papillons. Il y en a toujours n qui volete près d'elle et sa greffe ... non vous verrez bien (si vous ne faite pas de recherche ^^)