Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSayana Elatan (Lotra) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Sayana Elatan (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Sayana Elatan (Lotra)   Sayana Elatan (Lotra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:00

Merwyn jugea la jeune fille du regard. Ses yeux noisettes se firent plus durs et il parti se rasseoir sur son siège.

- Si tu pars de ce point de vue là, mieux vaut t’en aller !

Son regard dur ne fit pas de cadeau à Sayana, déjà très perturbée. Pourtant, Merwyn était sûr que s’apitoyer plus longtemps sur son sort n’aurait servi à rien à la jeune fille. Ce qu’il lui fallait, c’était quelqu’un pour la secouer. Et Merwyn aussi dur que puisse être ce rôle, et ce n’était pas de gaîté de cœur.

- Qu’on s’entende bien, je ne te chasse absolument pas, mais si tu persiste de ce point de vue, tu n’as absolument rien à faire ici ! Enfin, libre à toi de rester, ce n’est qu’un conseil…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sayana Elatan (Lotra)   Sayana Elatan (Lotra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:26

Cette declaration fit leffet dun coup de poing a Sayana. Elle ne sy etait pas atendue, et ne trouva rien a redire. Toujours assise sur ce fauteil, elle garda les bras croises, mais ses yeux trahissaient son anxiete. Elle regarda Merwyn, et reflechit a toute vitesse.
Si lacademie ne voulait pas delle, elle ne savait pas ou se presenter, meme si son don lui ouvrirait toutes les portes...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie

MessageSujet: Re: Sayana Elatan (Lotra)   Sayana Elatan (Lotra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:31

Merwyn relâcha son masque de dureté pour redevenir plus souple, mais il ne fléchi pas et ne sourit pas à la jeune fille.

- Bien, si jamais tu désires partir, je te prierais de m'en informer auparavant. En attendant je considérerai que tu restes parmi nous... Pour l'instant en tout cas, je te serais reconnaissant de pouvoir me laisser, j'ai pas mal de boulot à faire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sayana Elatan (Lotra)   Sayana Elatan (Lotra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:41

Sayana tiqua, mais se rtint de proferer des paroles peu respectueuses.
Au lieu de ca, elle se leva et dit dune voix tremblante

Je resterais la, Merwyn.

Puis elle sortit de la salle, la colere commencant de monter. A sa sortie, une statuette tomba et se brisa...[b]

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie

MessageSujet: Re: Sayana Elatan (Lotra)   Sayana Elatan (Lotra) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:46

Merwyn Regarda la jeune fille sortir, visiblement en colère !
Cela ce confirma très nettement lorsqu'il vit sa statue, décidément préposé comme punching-ball. Il s'autorisa enfin à sourire, avant plonger dans les spires et de Dessiner un grand panneau qu'il accrocha sur la malheureuse statue.
Désormais, chaque fois que quelqu'un pénétrerait dans la pièce, il pourrait lire sur l'infortunée "défouloir, allez-y à votre bon plaisir !"
Content de sa petite farce, il se remit au travail.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayana Elatan (Lotra)   Sayana Elatan (Lotra) - Page 2 Icon_minitime

Sayana Elatan (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2