Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrès de la fontaine - Page 4
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Près de la fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:42

Deux voix contradictoire emmele les pensee d'Ambre, un peu comme un diable et un ange, sauf que ni l'une ni l'autre n'etait ange ou diable.
* Ambre tu fais une betise..... tuner comprend pas tes sentiments.... Il joue surement avec ton coeur.... tu n'est qu'une piece de son puzzle..... Mais non..... j'ai confiance en lui.....Il se moque completement de toi.....il est comme les autres, seule ton corps l'interresse........Non!....il est different des autres...... Il est different et pire surtout.....Non... je me sens en securite dans ses bras.......Tous ce qui l'intrerresse, c'est de passer sa man sous ta jupe......Non! Agarte n'est pas comme ca.......*

- Stop! Ca suffit! hurla la jeume fille.

* Hum... pensa t'elle, le mieux pour l'instant, c'est d'eviter que la scene de tout a l'heure ne se reproduise..*
- Katarina, Ag...Agarte, j'ai faim, si on allait manger...

Sa voix s'etait etrangle, lorsqu'elle avait prononce le nom d'Agarte.

Ambre commenca a entortiller ses cheveux. Pour la premiere fois depuis son arrivee elle avait peur....d'elle meme.


Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 5:23

elle leva les yeux au ciel

"Tu as faim maintenant? bon si tu veux je suis pas contre un casse croute" declara t'elle toujours aimable et difficile a énerver...

"Agarte t'en penses quoi toi?" demanda t'elle a son camarade avec une simplicité deconcertante surtout après l'avoir épié tout a l'heure...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:33

Ambre devina l'air enerve de son amie
*merde, j'ai encore gaffer* se dit elle

- Vous savez, si vous n'avait pas faim, vous n'etes pas obliger. Je disez juste ca comme ca, je suis desole.

Elle soupira avant d'ajouter.
- Vous savez, je vous aime beaucoup tout les deux, mais j'ai l'impression de vous poser que des problemes.

Elle partit en courant en direction du chateau:
- Je vais me coucher a demain....

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:36

Cette fois si elle ne put s'empecher de regarde le ciel en soupirant...

"Cette fille est bizarre non?" dit elle pour elle meme mais tout haut qu'Agarte l'entende...

"Ca fais 3 fois qu'elle change d'avis, elle est quand meme étrange qu'est ce qui, lui arrive?"

(tu es pas sencée lire les penssées si? alors vu que je met aimable et difficile a enerver je vois pas comment tu te rend compte de mon agacement... enfin soit!)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Près de la fontaine   Près de la fontaine - Page 4 Icon_minitime



 
Près de la fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires
-
» Eriana Fontaine
» Ô jolie Fontaine ! [Terminé]
» Silind Frandrich : RP dans la cour de la Fontaine
» Près du feu...
» Balade près de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-