Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteGaladriel Sil' Miryan (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Galadriel Sil' Miryan (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Galadriel Sil' Miryan (Félixia)   Galadriel Sil' Miryan (Félixia) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:03

Perdue dans les couloirs, Galadriel demanda maintes et maintes fois son chemin. Enfin arrivée devant la porte du bureau, elle était étrangement détendue. Elle frapa un coup, puis deux quand enfin la porte s'ouvrit. Personne ne se trouvait derrière. Le large bureau devant elle où était apuyer un homme grand, aux cheuveux blancs comme de la neige qui lui donnait l'air sage malgré sa jeunesse. "Assiez-vous" lui dit-il. Elle s'éxecuta. Et, impulsivement, comencça à lui raconter son histoire :"Je m'appelle Galadriel Sil'Miryan, j'ai 18 ans. Je suis née de parents noble, Ilfasidrel et Natural Sil'Miryan. Mais, alors agée de 5 ans, un groupe de marcheurs vint attaqué notre maison, tuant mes parents, détruisant ma vie. Durant 10 ans, je survécue, seule, dans l'imensité des plateaux d'Astariul. Me nourissant de plantes et du fruit de ma chasse et buvant la rosée du matin. Quand, un jour où je me promenais, j'aperçu, au loin, une route. Je couru prendant des jours, suivant ce chemin tracé tombé du ciel. J'arrivait en vue d'une ferme. La personne qui m'ouvrit était jeune, à peu pèrs mon age qui était, à ce jour, de 15 ans. je vécu heureuse pendant 3 longues années jusqu'à ce que mon amie, Siam La Rodeuse, ne décida de partir, je la suivi. Mais un jour, elle fu prise d'une violente crise, empoisonné la veille par une bête quelconque. Il ne me restait plus qu'à retourner à la ferme mais je n'en eu pas le courage. Et me voilà, toujours prête pour de nouvelles éxperiences."

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Galadriel Sil' Miryan (Félixia)   Galadriel Sil' Miryan (Félixia) Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:23

A côté de Merwyn, se tenait un homme, grand, élancé, et surtout silencieux. De ses yeux bleus pénétrants, il dévisagea Galadriel tout au long de son entretien avec Merwyn et ne prit finalement la parole que pour dire :

- La maison Félixia lui conviendrait parfaitement.

A ces mots, Merwyn acquieça et s'en retourna à ses tâches, laissant à Valen le soin de conclure l'entretien.

- Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux aller rejoindre tes nouveaux compagnons de Félixia. Par ailleurs, tu devras revenir ici pour te faire tester... à moins que ce ne soit déjà le cas?

Galadriel Sil' Miryan (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1