Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe Conseil de Félixia : séance n°1 - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Conseil de Félixia : séance n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Félixia : séance n°1   Le Conseil de Félixia : séance n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:21

[ Je reprends les rennes ^^ Slynn avait pas le temps . Donc voilà . Cele étant morte, j'abrège, désolée . ]

Arya regardait lentement autour d'elle . Apparemment, tous les professeurs étaient réunis pour ce conseil . Elle se mit bien droite sur sa chaise, toisa les élèves qui attendaient patiemment leur tour, en espérant qu'il ne viendrait pas .

- J'appelle ...

Elle consulta sa liste, certains des élèves étaient présents .

- ... Deidra Sairi, légionnaire noire !

Une jeune fille qu'elle connaissait s'avança . Alors, elle tendit la main vers Enoriel Til' Lleldoryn . La jeune femme devait connaitre Deidra .

- Enoriel, à toi .


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Le Conseil de Félixia : séance n°1   Le Conseil de Félixia : séance n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:16

Enoriel était assise, droite, au côté des porfesseurs. Elle prenait des notes, en écoutant d'une oreille attentive le passage de Mewenne.
Ce fut au tour de Dreida et Arya l'appela.Elle se leva et déclara d'un voix claire.

-Je ne peut rien dire sur cette élève, étant donné que je ne l'ai pas à mes cours.

Elle se rassit et attendit de nouveau en observant tout ce qui se passait dans la salle silencieusement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Félixia : séance n°1   Le Conseil de Félixia : séance n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:53

- Je ne peut rien dire sur cette élève, étant donné que je ne l'ai pas à mes cours.

*Merde, vise a cote .* Pensa Arya en souriant . Elle zieuta rapidement la salle, que faire ! Les professeus de Dessin et les Maitres Marchombres ne pouvait pas l'avoir dans leur cours, elle etait legionnaire . Peut-etre Valen ... Et encore .
Donc, elle continua d'observer la salle .
Evidemment ...

"D'accord . Zethid, a toi, as-tu quelque chose a dire sur cette eleve ?"

Elle se repositionna sur sa chaise, presque affalee . Ces conseils ... Elle les trouvait utiles, certes, mais pas interessant pour autant .


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Félixia : séance n°1   Le Conseil de Félixia : séance n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:35

Narik regarda la légionnaire noir. Il semblait qu'il ne l'avait pas vue dans ses cours, regardant ses fiches.
* A si, je m'en souvient*

- C'est une bonne élève, elle travaille trés bien. Je croit qu'elle pourais avoir un grand potentiel. Je te conseille de continuer sur cette voie


Il souris et lança un petit clin d'oeil d'encouragement. S'installant plus confortablement dans son fauteil, il attendit qu'on désigne un autre profs.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Conseil de Félixia : séance n°1   Le Conseil de Félixia : séance n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:23

- C'est une bonne élève, elle travaille très bien. Je crois qu'elle pourrait avoir un grand potentiel. Je te conseille de continuer sur cette voie.

Arya étouffa un baillement et se releva douloureusement de la chaise sur laquelle elle s'était lourdement affalée. Ecoutant le professeur de potion d'une oreille, et encore, elle regarda les élèves, les professeurs, les élèves... Alternativement chacun d'eux.
Observant à quel professeur elle allait demander, elle fit d'abord la liste de ceux à qui elle n'avait pas besoin de demander.
Enoriel et Zethid, c'était fait.
Ena, Drako, Elhya. Inutile, Deidra est légionnaire noire.
Vivyan, Merwyn et Slynn, même raison que précédemment.
Amaraï et Lenne... peut-être... Ah non, elles n'avaient que les deuxièmes années pour les recherches. Qui d'autre alors ?! Les combattants ?!
Mais oui ! Valen, Hisae... C'est parti !

"Bon... Certains professeurs n'ont aucun moyen d'avoir cette élève en cours. Je passerai donc sur leur cas. Il ne reste donc que deux ou trois personnes. Je demande donc à Hisae Til' Illan de donner son avis. Autant en tant que professeur qu'en tant qu'ancienne élève de l'Académie. Hisae, à toi !

Se renfonçant dans son siège peu confortable, elle jouait avec son crayon de bois sur la table, les yeux dans le vague, perdue dans ses pensées.
*Allez, vite...*


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Conseil de Félixia : séance n°1   Le Conseil de Félixia : séance n°1 - Page 2 Icon_minitime



 
Le Conseil de Félixia : séance n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Le Conseil de Lotra : séance n°1
» La nuit porte conseil
» Le Conseil de Lupus : séance n°1
» La nuit porte conseil (Suite) (RP inachevé)
» Le Conseil de Corbac : séance n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-