Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé) Jeu 5 Juil 2007 - 13:59 | | | Arro réfléchissait, *qu’est ce qu’on pourrait bien faire…Tilt idée* -Te sentirais-tu d’attaque pour une partie de chasse ? Moi sa me dirais mais a toi de voir Il continuait à regarder le ciel, les nuages blancs flottaient au dessus des marchombres. Puis Mewenne acquiesça, -Fort bien aller c’est partie… Les deux élèves partirent vers la forêt en courant.
|
|
| Sujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé) Ven 6 Juil 2007 - 2:40 | | | Mewenne suivit Arro en courant. Sa sortie à l'extérieure lui avait redonner des force, elle se sentait d'attaque pour une partie de chasse.
*J'espère que ça ne finira pas comme la dernière fois.*
Ils s'arrêtèrent devant le début de la fôret, puis l'apprentie marchombre regarda le garcon.
-Cette fois c'y, je voudrais que tout les deux on revienne en un seul morceau et pas une seule égratignures. Est-ce que c'est trop demander de ne pas te blesser Arro? Si tu essaye de ne pas te blesser, je vais faire attention de ne pas attirer les ennuis.
|
|
Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé) Ven 6 Juil 2007 - 13:06 | | | -Cette fois c'y, je voudrais que tout les deux on revienne en un seul morceau et pas une seule égratignures. Est-ce que c'est trop demander de ne pas te blesser Arro? Si tu essaye de ne pas te blesser, je vais faire attention de ne pas attirer les ennuis.
Le jeune marchombre avait un grand sourire sur son visage, on voyait bien qu'elle ne voulait pas retourner dans l'infirmerie.
-Oui je te promet de ne pas me blesser. Enfin ils arrivérent dans une forêt du parc
(si vous ne voyez pas d'inconvénient je vait faire une suite dans le parc donc ----> parc)
|
|
| Sujet: Re: Juste après la méditation (RP terminé) | | | |
|