Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteConcernant les cours de Dessin et les postes vacants
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concernant les cours de Dessin et les postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:26

Ainsi que vous avez pu le constater avec joie et bonne humeur, la très aristocratique et orgueilleuse Slynn Ar' Kriss a pris la suite de notre bien-aimé Merwyn Ril' Avalon pour les cours de Dessin.

Comme beaucoup le savent peut-être déjà, Merwyn est très occupé ces derniers temps et ne peut pas assurer les cours de Dessin de manière assez régulière, ce qui fait qu'il a remplacé par Slynn Ar' Kriss de manière temporaire.
Merci de lui faire bon accueil et de ne pas la haïr pour ses détestables manières d'aristocrate^^

Enfin, je renouvelle une fois encore un appel pour embaucher des professeurs! Il reste encore pas mal de postes vacants ou de postes nécessitant un remplaçant, ce qui limite dès lors le nombre de cours et leur diversité.
J'encourage donc des nouveaux membres ou mêmes des plus vieux à postuler pour l'un de ces postes ou à encourager des personnes de leur entourage à s'inscrire sur le forum et à rejoindre le corps professoral!

Voilà, j'espère que mon appel sera entendu

Ps : comme certains le savent déjà, c'est moi qui joue Slynn Ar' Kriss et elle vous réserve encore bien des surprises^^

Enfin, pour répondre aux attentes de Yaemgo, je vous mets le lien pour la liste des postes vacants.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:30

(A priori, je viens d'arriver, mais si ça arrange, je peux devenir professeur...Quoi? Pourquoi vous vous marrez comme ça? Enfin bon, bien sur, ça ne serait pas tout de suite, le temps que je m'intègre, et cetera, mais je vais réfléchir à une place que je pourrais prendre...
Le mieux serait de mettre ici tous les postes manquants)

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:59

PPs : à la rigueur, les motivés peuvent même jouer deux personnages, un qui serait professeur et l'autre qui serait élève, cela ne me dérange pas dans l'état actuel des choses, tant que vous tenez le rythme^^

Edit de Valen/ Slynn : là, je viens de me griller de belle manière en étant bêtement distrait^^ Bon... ben, j'espère que vous aimez ma petite Slynn d'amour^^

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:42

A propos des Maîtres Marchombres, ils enseignent tous les cours marchombres? (Histoire de la guilde, philosophie...)

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:02

Normalement, oui. Mais c'est avec eux qu'il faut en parler... vu qu'Ena est la seule à donner des cours. Elhya s'occupe uniquement de son apprentie.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:15

J epeut postuler comme assistante proffesseur d'équitation étant donné que je possède une bonne partie des notions ^^

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:28

Bah, tu fais comme tous tes prédecesseurs, tu vas poster ta demande dans les règles dans le " bureau de Merwyn " ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:17

Euh, comment on fait pour se faire plusierus comptes, car j'aimerai bien m'en creer un second si c'est possible ^^

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:20

Tu prends ta plus belle souris, tu te déconnectes et tu fais comme si tu créais un premier compte ;-)

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:31

oui mais tu doit prendre t'inscrire avec une autre adresse de messagerie normalement pasque sinon ça marchera pas.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:07

bah alors tu refai une deuxiéme adresse de messagerie

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:27

J(ai essayé, et puis je me suis dit que creer une eme adresse mel

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concernant les cours de Dessin et les postes vacants   Concernant les cours de Dessin et les postes vacants Icon_minitime



 
Concernant les cours de Dessin et les postes vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Personnel et postes vacants à l'Académie
» Cours de Dessin : Le Dessin, la nature et la réalité... (RP inachevé)
» Les inscriptions aux cours de Dessin
» Leçon n°1 de maîtrise du Dessin (1ere année) (RP inachevé)
» Inscriptions pour le cours de Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-