Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRessourcement (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ressourcement (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:02

Yaemgo arriva dans les cachots. Un endroit où il se sentait bien. Pzut-être à cause de la froideur et de la noirceur de cet endroit, qui le caractérisait également...
Après son voyage pour arriver dans cette académie, il était légèrement fatigué, quoique la présence de Lindörm dans son corps lui donne des caractéristiques physiques impressionantes...Dont le sens de l'orientation.
Un des seuls avantages de cette condition, d'ailleurs...
Après plusieurs détours, il s'assit sur une vieille pierre.
-L'endroit idéal pour étriper quelqu'un...
-Tu ne veux pas te taire un peu, pour une fois?
-Ksh ksh ksh... Dommage que tu ne puisses rien faire contre moi, n'est-ce pas?
-Tu ne perds rien pour atten...Chut! Quelqu'un vient!
En effet, il avait entendu un léger bruissement. Par mesure de précaution, il se cacha dans un coin sombre...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:29

Marlyn parcourait l'académie depuis quelques heures. Ayant trop chaud, elle décida de se diriger vers les cachots, sans savoir pourquoi.
Mais quelques mètres plus loin, elle entendit des voix. .Il semblait qu'elle provenait toutes les deux du même corps, mais l'une d'entre elle était perfide, mauvaise. Cela lui sembla bizarre, étant donné le sens des paroles prononcées
:
L'endroit idéal pour étriper quelqu'un...
-Tu ne veux pas te taire un peu, pour une fois?
-Ksh ksh ksh... Dommage que tu ne puisses rien faire contre moi, n'est-ce pas?
-Tu ne perds rien pour atten...Chut! Quelqu'un vient

Marlyn tourna à un angle du couoir et apercut un nouvel èlève, seul, assis sur une pierre. Elle était pourtant persuadée d'avoir entendu quelqun d'autre.
Se posant des questions, elle adressa la parole à ce nouve élève:

Je suis Marlyn Til'Asnil, ange de brume. Et toi, qui es tu ? Tu a l'air malde, t'as besoin d'aide ?

Elle attendit la réponse, avec le sentiment quecelle-ci ne lui plairait pas

( h-j : et oui encore et toujours moi, je surveille tes messages ( niarkniark, en plus je suis pas sensée te connaitre, ca fait drôle)

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:35

Yaemgo sortit prudemment de sa cachette... Il planta son regard violet dans celui de l'arrivant. Il le jaugea, et, avec sa méfiance habituelle, prit la parole.
-Mon nom est Yaemgo. Et sache que sont malades ceux qui le pensent. D'autre part, je n'ai pas besoin d'aide. Puis-je savoir ce que tu fais dans cet endroit?
Il se méfiait de cette personne, trop perspicace à son goût. Si ce personnage devinait quoi que ce soit, il serait dans l'obligation de la tuer...

(h-j: Damned, me voilà suivi à la trace! D'autre part, information : Lindörm, étant dans mon corps, à la même voix que moi, il est donc impossible de reconnaître les deux voix autrement que par le ton^^)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:27

( ok, c'est bon, j'ai édité)

Marlyn examina ce nouvel élève. Il était grand et semblait agile, ses yeux éteint d'un violet profond, mais une lueur noire brillait dedans, de telle sorte qu'on eut pu pensé à quelqu'un d'autre dans son corps.

Elle vit la main de Yaemgo se dirigeait imperspectiblement vers son sabre. Il semblait alarmé

Pour tenter de le rassurer, elle lui dit :
Je ne te veux pas de mal, mais un nouvel élève qui se parle à lui même dans les cachots, je trouve ça suspect. Il n'est pas la peine de dégainer ton sabre, je refuserai le combat. Pour ma part, ma présence dans les cachots ne te regard nullement. Tu n'as pas à le savoir.

Marlyn sentit que Yaemgo n'allait pas rentrer son sabre. C'est pourquoi elle glissa sa main dans les plis de ses vêtements, les doigts effleurant sa dague.

Yaemgo, saches aussi que si tu me forces à combattre, tu n'aura pas la moindre chance de l'emporter. Je peux me défaire de toi autrement que par la force, tout comme j'ai défait les mercenaires qui m'ont torturée. Je ne te crains pas, Yaemgo.

(hj : surtout ne me tues pas ty ariveras pas. Je peux envoyer LIndörm dans les roses comme je veux. ca se fait pas de tuer les gens sans raison...)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:58

- J'ai toujours pensé que ces cachots auraient dû être scellés...

La voix sentencieuse était celle de Valen qui se tenait au milieu du couloir, dissimulé par l'obscurité. Le demi-Faël n'aimait pas Yaemgo... le jeune homme semblait possédé, même si Valen était probablement le seul professeur à l'avoir senti en raison de son ascendance faëlle.
Les Faëls sentent ce qui est contre-nature et en éprouvent une aversion irrationnelle...
Aussi, surveillait-il le jeune homme.

Le marchombre avait la main sur la poignée de son sabre et l'avait légèrement dégainé et Valen avait deviné que Marlyn devait avoir sa main dissimulée dans ses vêtements en quête de sa dague; le Maître d'armes avait senti la tension qui règnait entre les deux élèves et avait entendu les paroles de Marlyn.


- Nul élève n'en tuera un autre tant que je demeurerai dans cette Académie. A présent, vous allez déposer vos armes sur le sol, les faire glisser jusque moi, et me suivre dans le bureau de Merwyn Ril' Avalon. Au moindre geste brusque ou hostile, je vous cloue au mur... Ai-je été suffisamment clair?

Un bruit infime de corde tendue se fit alors entendre, Valen les mettait en joue avec son arc et blesserait le premier élève qui désobéirait. Ne les connaissant pas, il avait préféré cette solution... au cas où l'un des deux élèves chercherait à l'attaquer.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:33

Marlyn ne comprit pas le raisonnement de Valen. Ce n'était pas elle qui cherchait à tuer quiquonque ce trouvait sur son passage. Elle dégaina sa dague et la fit glisser sur le sol. Valen avait sorti son arc, la situation devait être grave...

Maître Valen, je vous suivrai, mais je tiens à revoir ma dague après cet entretien dans le bureau de Merwyn. Qu'arrivera-t'il à Yaemgo ? Je venaisdans les cachots et il semblait se disputer avec quelqu'un. Je me suis approchée mais il était seul, avez-vous une réponse à cette question ?

Marlyn avait confiance en Valen. Mais le fait qu'il n'accorde pas la sienne à Yaemgo donnait l'impression que celui-ci était quelqu'un de dangereux, qu'il fallait à tout prix qu'elle évite...

( c'est pas moi qui es dit que je le tuerai, j'ai dit que je pouvais me défendre, y faut pas faire de confusion tout de même)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:46

- La réponse viendra bien assez tôt...

Valen se baissa un court instant, le temps nécessaire de ramasser la dague de Marlyn et de la passer dans sa ceinture, avant de se remettre en joue et d'ajuster Yaemgo qui tardait à s'exécuter.

- Ton sabre, Yaemgo! Pose-le sur le sol et fais-le glisser vers moi! Je ne me répèterai pas...

Le demi-Faël restait en joue. Au vu de ce qu'il avait entendu, Yaemgo était un élève potentiellement dangereux et passablement fou.
Valen ne savait pas pourquoi il ne l'avait pas jeté hors de l'Académie lorsqu'il se présenta, mais à présent, la question n'était pas de son ressort...


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:56

(Détail : je n'ai PAS de sabre, dil dou diable!^^ D'autre part, expliquez-moi comment vous avez tous deviné que je voulais l'étriper, la pauvre!)

A peine arrivé à l'Académie, Yaemgo commençait déjà à s'attirer des problèmes. Il avait posé une simple question...
*Ksh ksh ksh...*
*Arrête de ricaner!*
Bon, certes, un peu brutalement. Et même, à bien y réfléchir, totalement agressivement. Il n'empêchait que toutes ces personnes étaient bien trop perspicaces à son goût. Il savait Lindörm très puissant, mais se demandait jusqu'à quel point. Il réfréna l'envie de le laisser combattre ces deux personnages.
De plus, pour ne rien arranger, le professeur rencontré à son arrivée était là lui aussi.
-Je ne pense pas que cela soit la peine de vous exprimer aussi brutalement... Mais si cela vous tiens tellement à coeur, je peux toujours vous suivre où vous voulez, je n'ai rien fait de mal... ajouta-t-il ironiquement
*Du moins pas encore... Ksh ksh ksh...*
Décidément, son premier jour à l'académie était bien pathéthique...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:10

( Comme tout tourne autour du sabre que tu as dégainé et que tu n'as pas, tu deviens l'heureux possesseur d'un sabre pour les besoins du récit^^)

Valen réceptionna le sabre et le passa dans sa ceinture. A présent, il pouvait baisser son arc et les emmener chez le directeur.

- Bien, suivez-moi à présent. Nous allons chez le directeur... Je ne peux tolérer que deux élèves menacent de s'étripper dans l'Académie.

Se retournant, il marcha d'un pas vif en direction du bureau de Merwyn, l'oreille tendue pour être sûr que les deux élèves, le suivent, ce qu'ils firent...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:38

(Cool, il faudrait que je menace plus de gens de les étriper, ça ramène des armes ^^)

Yaemgo comprit rapidement que si il tentait de faire quoi que se soit, il risquait fort d'avoir affaire à l'arc du sous-directeur. Il le suivit donc sagement, sachant pertinnement qu'il allait être dur de porter une accusation contre lui sans faits réels... Sauf si Lindörm se manifestait, évidemment...
Il ne tenait pas à ce qu'on découvre son secret, et surtout pas le directeur adjoint.

==> Bureau de Merwyn

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ressourcement (RP terminé)   Ressourcement (RP terminé) Icon_minitime



 
Ressourcement (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]
» Découverte (RP terminé)
» Un box... (RP terminé)
» Demande (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-