Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn entraînement - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Un entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anna Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:53

Anna eut un peine le temps de voir l'éclair de la lame se dirigeait vers ses jambes, et sauta, pieds joint, juste avant d'être destabilisée par Kellyra. Anna enchaîna un coup latéral...

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:37

Kellyra le bloqua et attaqua à son tour. Elle attaqua de plus en plus vite, en voyant que Anna suivais la cadence facilement.

Anna Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:45

Elles continuèrent à tenir cette cadence endiablée pendant un quart d’heure, quand Anna déclara forfait, épuisée…Elle lança d’un air étonné où l’on sentait le respect de ses paroles et de sa voix :
-Tu es…tu es géniale ! J’ai jamais vu quelqu’un se battre avec autant de ténacité et d’acharnement… yawn Tu m’as épuisée ! yeuxsour


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:18

Kellyra se mit a rougir sous ces compliments.
- Merci, ça me touche beaucoup, et j'avoue que tu es très bonne toi aussi. Tu as plus d'expérience que je me doutais.
**Vraiment sympa cette fille !**


Anna Til
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 7:40

Anna se leva d'un bon avec une nouvelle energie, un enorme sourire jusqu'aux oreilles et s'écria avec jovialité:
-Bon et bien moi je vais manger! Après l'effort le réconfort! Razz Tu n'as pas faim? On pourrait y allez ensemble? content


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:33

-Ouais ! Bonne idée, je n'est pas manger ce matin.
Dit Kellyra, qui commençais à ressentir la faim, qu'elle avais repousser ce matin là.
-Allons y !

= suite à la salle à manger

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un entraînement   Un entraînement - Page 2 Icon_minitime



 
Un entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Après un entraînement
» Entraînement amical
» Entraînement draconien (RP inachevé)
» Entraînement au sabre
» Entraînement à l'arc (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-