| Sujet: Re: Un entraînement Sam 13 Mai 2006 - 21:53 | | | Anna eut un peine le temps de voir l'éclair de la lame se dirigeait vers ses jambes, et sauta, pieds joint, juste avant d'être destabilisée par Kellyra. Anna enchaîna un coup latéral...
|
|
| Sujet: Re: Un entraînement Lun 15 Mai 2006 - 22:37 | | | Kellyra le bloqua et attaqua à son tour. Elle attaqua de plus en plus vite, en voyant que Anna suivais la cadence facilement.
|
|
| Sujet: Re: Un entraînement Mer 17 Mai 2006 - 8:45 | | | Elles continuèrent à tenir cette cadence endiablée pendant un quart d’heure, quand Anna déclara forfait, épuisée…Elle lança d’un air étonné où l’on sentait le respect de ses paroles et de sa voix : -Tu es…tu es géniale ! J’ai jamais vu quelqu’un se battre avec autant de ténacité et d’acharnement… Tu m’as épuisée ! |
|
| Sujet: Re: Un entraînement Mer 17 Mai 2006 - 20:18 | | | Kellyra se mit a rougir sous ces compliments. - Merci, ça me touche beaucoup, et j'avoue que tu es très bonne toi aussi. Tu as plus d'expérience que je me doutais. **Vraiment sympa cette fille !**
|
|
| Sujet: Re: Un entraînement Jeu 18 Mai 2006 - 7:40 | | | Anna se leva d'un bon avec une nouvelle energie, un enorme sourire jusqu'aux oreilles et s'écria avec jovialité: -Bon et bien moi je vais manger! Après l'effort le réconfort! Tu n'as pas faim? On pourrait y allez ensemble? |
|
| Sujet: Re: Un entraînement Ven 19 Mai 2006 - 18:33 | | | -Ouais ! Bonne idée, je n'est pas manger ce matin. Dit Kellyra, qui commençais à ressentir la faim, qu'elle avais repousser ce matin là. -Allons y !
= suite à la salle à manger
|
|
| Sujet: Re: Un entraînement | | | |
|