Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQui est là?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Qui est là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 12:19

Coucou les choux !
Je cherche quelqu'un pour poster avec moi à Al-Jeit Pelle
Halina fait un essai dans la Garde Noire de la capitale et j'aimerai bien le jouer avec quelqu'un. Où au moins jouer Halina à Al-Jeit Qui est là? 2288739782
Qui est intéressé? Please
Pluie de bisous et de chocolat :glace:

Oghan Haldor
Oghan Haldor

Thül
Messages : 15
Inscription le : 18/04/2016
Age IRL : 28


MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:54

MOI JE VEUX BIEN ! Ça fait longtemps que j'ai rien foutu mais là je suis en vacances je suis grave chaud !

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:48

Moi je suis pour aussi. Kirfdéin est sur Al-Jeit en ce moment, on pourrait tenter un rp.

J'ai deux idées à te proposer:

- soit kirf et halina ne sont pas officiellement séparé mais simplement "en pause", le temps qu'Halina se balade dans l'empire. Du coup, quand il va apprendre qu'elle cherche à s'engager sur la capitale, ça va s'engueuler et aboutir à la séparation officielle.

- soit kirf et halina sont officiellement séparés et on se fait un rp entre deux exs.

A toi de voir Wink

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:55

Merci pour vos réponses ! I love you

Chouette chouette chouette Oghan !! On a jamais posté ensemble en plus ! Faut qu'on mette ça en place !!  Qui est là? 1095110330

Kirf, n'ayant pas eu de nouvelles de toi pendant un moment et ne sachant pas ce que tu voulais faire de Kirf j'ai considéré que les deux se sont séparés d'un accord commun vu qu'Halina partait loin pour un long moment. Et que Kirf est souvent en voyage dans l'Empire. Ils se voyaient plus très souvent et la passion est retombée quoi Naif Mais je préférerait qu'on ne fasse pas de rp tout de suite ensemble avec les "exs" le temps qu'Hal se construise un peu à Al-Jeit ! Mais dès que ça va mieux, je te dirai Wink

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui est là?   Qui est là? Icon_minitime



 
Qui est là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Demandes de RP-