Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePartenariat avec Poudnoir
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Poudnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anne Fraser
Anonymous

Invité

MessageSujet: Partenariat avec Poudnoir   Partenariat avec Poudnoir Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:10

Bonjour, 

Je suis Anne Fraser, administratrice du forum Poudnoir. 

En faisant le tour de nos partenaires, j'ai constaté que nous n'étions plus dans les votres. Votre fiche est toujours sur notre forum dans la partie partenariat (je ne peux pas poster le lien dans mon post)

Pourriez-vous m'indiquer si le partenariat est toujours d'actualité ? 

Cookies et Rp sur votre forum !

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Partenariat avec Poudnoir   Partenariat avec Poudnoir Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:40

Bonjour Anne ! Very Happy

Oui, nous sommes désolées, on est en plein dans la réorganisation de notre forum et nous n'avons pas encore vu la partie partenaires, c'est pour cette raison que votre fiche a disparue >< Mais le partenariat est toujours d'actualité, si vous le voulez toujours !! Very Happy J'ai un peu de temps ce soir et je peux remettre votre ancienne fiche (ou nouvelle ?) en quelques minutes si je ne pars pas avant de voir ta réponse hehe

Paillettes et posts sur Poudnoir !!!

Anne Fraser
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Poudnoir   Partenariat avec Poudnoir Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:41

Bonsoir, 

Merci pour la réponse rapide ! Pas de problème, pas de problème, on est toujours ouvert pour le partenariat, il ne faudra pas hésiter à venir poster vos news chez nous quand vous aurez fini. Vous pouvez rajouter l'ancienne fiche en attendant. On devrait la changer dans quelques semaines, ça sera l'occasion de repasser vous dire bonjour ! 

Une bonne soirée à vous \O/

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Partenariat avec Poudnoir   Partenariat avec Poudnoir Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:46

Mais y a pas de soucis, c'est normal Smile Alors j'ai essayé dix fois de mettre votre code, mais impossible :/ Je ne sais pas si c'est parce qu'il date de 2013 et que vous avez changé quelque chose dedans, mais dans tous les cas il ne fonctionne plus. Si vous pouviez me le redonner, ça pourrait être chouette, je pourrais le mettre Very Happy
On passera vous donner des nouvelles quand on aura tout fini, oui ! Et n'hésitez pas vous aussi !

Bonne soirée !! o/

Anne Fraser
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Poudnoir   Partenariat avec Poudnoir Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:35

Hello, 

Merci encore une fois pour la réponse rapide ! 

J'ai voulu vous poster le code, mais les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Néanmoins, en prévualisation, ça avait l'air de marcher. 

Si vous voulez, je créerais un compte pour vous envoyer le code par MP.

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Partenariat avec Poudnoir   Partenariat avec Poudnoir Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:59

Bon, ok, ça doit être safari qui veut pas, ça vient de fonctionner avec chrome XD Donc voilà, j'ai remis Poudnoir dans les partenariats ! https://ewilan.jeun.fr/t3993-poudnoir#39807

C'est modifié pour les messages des invités, normalement c'est tout bon :3

Anne Fraser
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Poudnoir   Partenariat avec Poudnoir Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:04

Bonsoir, 

Merci encore pour le suivis ! On viendra vous donner de vos nouvelles quand on changera de fiche. 

Plein de RP et de Cookies sur votre forum du coup \O/

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Partenariat avec Poudnoir   Partenariat avec Poudnoir Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:36

Mais c'est normal ! Merci à vous d'être passé ici, et n'hésitez pas à y revenir ! o/

On vous envoie des gâteaux, des rps et des paillettes par les airs !! Very Happy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Partenariat avec Poudnoir   Partenariat avec Poudnoir Icon_minitime



 
Partenariat avec Poudnoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Totemique
» Partenariat accepté (Cabaret Lost Paradise)
» Poudnoir
» Concernant les demandes de partenariat
» Potentiel partenariat: Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2016-