Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEt d'un !!!!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et d'un !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Et d'un !!!!   Et d'un !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:55

NOYEUX NANNIVERSAIRE TATAAAAAAAA !!!! TU VEUX UN MESSAGE D'ANNI, TU L'AURAS, PARCE QUE MOI FRUSTREE DE QUE TOI PAS AVOIR RECU MESSAGE DE MOI !!!! MOI AVAIS ECRIS MESSAGE TROP CHOUETTE ET TOUT, FICHU RESEAU FRANCAIS !!!

Alors Joyeux Anni, mon maître de moi adoré I love you

PomPom Et d'un !!!! 2418870639 Et d'un !!!! 1095110330

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Et d'un !!!!   Et d'un !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:56

Joyeux anniversaiiiire PomPom

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Et d'un !!!!   Et d'un !!!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:58

MOI J'AI PAS DE PORTABLE ET UNE CONNEXION FOIREUSE J'AI UNE EXCUSE
(ET OUI JE VAIS TOUT ECRIRE EN MAJUSCULES PARCE QUE LES MAJUSCULES C'EST CHOUETTE)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARROOOOOOOOOOOOOOOOO hug

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Et d'un !!!!   Et d'un !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:09

Messire Skil' Liches,

vous me feriez le plus grand des plaisirs en ne froissant pas cette lettre sitôt que vous aurez posé les yeux sur la signature, car j'espère que vous croirez à la sincérité de mes intentions et à la valeur de l'effort que j'ai fourni à vous orner cette calligraphie.

Nous nous connaissons depuis longtemps, vous et moi, et j'ose croire que je vous connais mieux que beaucoup de nos compatriotes lors de ces si belles et si artificielles soirées. Côte à côte, nous avons pourfendu ces ursidés de nos lames verbales, ces rustres qui voulaient nous ôter nos privilèges. A nous, qui sommes de si haute et si fière origine !
Nous nous sommes affrontés de nombreuses fois, nos... différences d'idéologie ne laissant pas souvent place au compromis, et nous nous sommes commis des torts irréparables.

Néanmoins, je ne vous écris pas cette lettre à la lueur du crépuscule pour ressasser le passé. Je souhaiterais célébrer, car c'est une autre année qui creuse le gouffre de nos litiges. Une année qui creuse aussi le gouffre de nos vestiges, de nos temps heureux, vous et moi qui aimions rivaliser de dexterité, poser chaque pièce l'une après l'autre pour créer un ensemble harmonieux, si flamboyant de vanité. Si tendres sont ces souvenirs, si teintés de nostalgie, et pourtant si lointains, si différents des adultes que nous sommes maintenant. Nos choix sont gravés en nous de manière irrémédiable et il serait inutile de les regretter.
Je voulais simplement vous dire...

Au gouffre.
Aux astres qui nous entourent.
Et que vive l'appel du vide, car vous savez que vous et moi les enterreront tous.
Et c'est peut-être notre plus grande malédiction.

Sareyn

PS : il se peut que cette lettre vous arrive quelque peu en retard, vous savez à quel point mes amis ne peuvent se passer de moi et m'entrainent au bout de la nuit. LES, démons de minuit Lala


Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Et d'un !!!!   Et d'un !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:27

Avec un retard inexcusable : BON ANNIVERSAIIIIIIRE !! PomPom
Fête ça bien cheers !! Pleins de bisous hug

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Et d'un !!!!   Et d'un !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:33

Merci à touuuuus vous êtes trop chou *w* J'vous adore I love you

Bisouuuuuuuu

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Et d'un !!!!   Et d'un !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:56

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE happy
Que les rouleaux effacent tes rides Et d'un !!!! 1095110330

Et si tu as l'impression que ce message est arrivé un jour trop tard,voire même un post trop tard, sache que c'est juste une déformation de tes sens et que ton subconscient te dicte un message erroné. Voilà, c'est la faute à tes schèmes.
Mais moi, je t'aime. I love you
En plus, ça rime (8


Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Et d'un !!!!   Et d'un !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:19

Je suis pas en retard. Juste... très très ponctuelle Naif

Donc bon anniversaire, et tellement de jolies choses que je ne peux pas toutes te les envoyer par post hug

Encore très joyeux anniversaiiiiire Et d'un !!!! 1095110330

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et d'un !!!!   Et d'un !!!! Icon_minitime



 
Et d'un !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-