Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSi nos persos avaient un ego en Westeros
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Si nos persos avaient un ego en Westeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Si nos persos avaient un ego en Westeros   Si nos persos avaient un ego en Westeros Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 2:26

Je suis tombée sur un random lien internet, permettant de générer (de manière plus ou moins heureuse) des surnoms, une allégeance et un titre dans le style du Trone de Fer, et si le test n'est pas très bon quand on le fait sérieusement, il est absolument hilarant quand il veut (et remplace allègrement les surnoms de Feu le Débilitron).

http://www.zimbio.com/generator/d_rN-Gyttd2/What+Is+Your+Game+Of+Thrones+Warrior+Name

Un petit panel de nos persos dans leur gloire la plus totale :

- Parce que s'il pouvait, bordel, il serait totalement pour Rh'llor et brûlerait tous les hérétiques.
Spoiler:

- En particulier cet hérétique-là.
Spoiler:

- ... Je jure que je n'ai pas fait exprès, ils sont complémentaires jusque dans leur aspect tentaculaire.
Spoiler:
Spoiler:

- Et pendant ce temps-là, la truite I love you
Spoiler:

- J'avoue que lui, c'était surtout pour le troll de voir ce qui allait sortir... et je ne suis pas déçue. This is the rythm of the niiii-ight Si nos persos avaient un ego en Westeros 307478860
Spoiler:

- Tata ouuuuuuuuuuuuuurs
Spoiler:

- Je le savions. Je l'avions toujours dit. Cette fille est dangereuse et mérite d'être enfermée. Si nos persos avaient un ego en Westeros 1586005441
Spoiler:

- Westeros n'est pas qu'un endroit cruel, empli de psychopathes, de dépravés, ou de dépravés psychopathes.
Spoiler:

- ...
...

...
Fuyez.

Fuyez, pauvres fous.
Ils viennent en meute.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Si nos persos avaient un ego en Westeros   Si nos persos avaient un ego en Westeros Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 3:45

Doll le puceau? je m'inquieterais sur la paternité d'Astre moi angel

Donc pour moi:

Y a du sang de Locktar dans la Montagne, je le savais:

Spoiler:

Varsgorn le leader de la nuit, j'approuve angel :

Spoiler:

Shaokys le sauveur de la nuit, mais bien sûr Arrow par contre, c'est bien un enfonceur /sort

Spoiler:

Kirfdéin en seigneur du cheval Cool

Spoiler:


Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Si nos persos avaient un ego en Westeros   Si nos persos avaient un ego en Westeros Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:47

Je savais que Gwëll avait été mandatée pour amener un peu de lumière dans ce monde de brutes I love you
Bon, après, je connais pas l'univers, donc je comprends pas trop le reste/PAN

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si nos persos avaient un ego en Westeros   Si nos persos avaient un ego en Westeros Icon_minitime



 
Si nos persos avaient un ego en Westeros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-