Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMais d'où qu'elles viennent ces expressions ?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ?   Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:11

Bonjour ou bonsoir !

Si j'écris ce petit message c'est pour vous faire part d'un petit projet personnel et avoir vos avis.

Donc mon petit projet je vous laisse le découvrir [ici]

C'est une petite émission parlant de différentes expressions et de leur origine. Voilà, si ça vous intéresse. N'hésitez pas à me donner vos avis, négatif, positif, cela aide toujours.

Merci à vous !

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ?   Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:16

Oooooooooooooooooooooooh c'est trop cool c'est trop cool c'est trop cool !!!! J'aime le petit nounours !!! ❤Eh bah j'en ai appris des choses, j'savais même pas que ca venait de "venez m'aider" /PAN
J'trouve l'idée sympa, parce qu'y a pleins d'expressions qu'on utilise comme ca qu'on sait jamais d'où ca vient, et en général, personne le sait dans tes potes. Du coup ca apprend pleins de choses !! o/
C'est hyper bien fait d'ailleurs, à part ça *.*

Alors... Ca, c'était mon avis d'amie, maintenant, l'élève va descendre le maître Twisted Evil

...

Nooooon je plaisaaaaante !! *est de bonne humeur si jamais ca ne se voyait pas /PAN*

Mais sinon, quelques petits avis qui pourraient t'aider peut-être si ils sont constructifs 'fin parce que en soit c'est plus sur des détails rikikis quoi donc j'sais pas si c'est utile mais on m'a toujours dit que tout était utile quand on donnait son avis à quelqu'un sur ce qu'il fait du coup c'est c'que j'fais en général et après je mange des fraises avec du coulis de framboise avant de regarder Game Of Thrones parce que j'avais complètement oublié à cause des exams *MAYDAY MAYDAY MAYDAY ELLE S'EMPORTE !!!!!!* que je dois réviser parce que là j'suis sur le forum alors que je devrais le faire et c'est mal parce que sinon je saurais rien demain pendant mon oral d'histoire des religions mais bon ca va c'est que sur mon exposé et c'est Dionysos donc ca va le dieu de la boisson ca connait à Myra elle va m'aider à surmonter ce petit problème et je saurais tout et /PAN /PAN /PAN

...

Trois balles c'était plus efficace Arrow

...

Mais sinon, je trouve que le petit nounours ( tout à fait adorable et tataoursien I love you) a une voix bizarre, trop robot :mxm:C'est ta voix transformée ? Ou un générateur de voix ?
Non mais sinon j'sais pas quoi te dire d'autres, j'trouve ton idée sympathique tout plein et en plus y a un nounours Naif


*C'était l'intervention d'Ichel*

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ?   Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:50

Trop cooool Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ? 1095110330
Moi je veux "être souple comme un verre de lampe" pour la prochaine fois Naif
Hum, sinon, je plussoie pour la voix du nounours et je rajouterai que certaines animations sont un peu rapides/petites pour être vues, genre quand le vieux il parle Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ? 327215

Mais sinon, trop géniaaaaaaaaaal 
MAYDAY, MAYDAY, MAYDAAAAAAAAAAAAAAAAY Pelle

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ?   Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:38

J'aime ta vidéo, sympa, interactive instructive, le visuel est super bien fait, on retient tout, ça va juste au bon rythme et c'est drôle . Tu m'as fait rire avec tes avions.
Sur le son, les bruitages et la musique du génériques  sont très chouettes.  le changement de voix permet de bien identifier les deux persos. Je suis d'accord pour dire que la voix du nounours est assez robotique, mais on s'y attends pas, du coup c'est surprenant mais ça fait son effet.
Le débit de voix est assez "linéaire", ca manque un peu d'intonation et heureusement qu'il y a les mots clés sur le tableau du coup.

Petit tataours en gelatine adorable o/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ?   Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ? Icon_minitime



 
Mais d'où qu'elles viennent ces expressions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mais... mais... mais... Oui, c'est aujourd'hui !!!
» Non mais là, ça va trop loin
» Mon livre (commencement mais pas de fin)
» Hier c'était Noël mais ...
» Oubli, mais est-ce vraiment ça? (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-