Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePauvre âme solitaire sur le retour cherche rp
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:16

Je suis à la recherche de epsilon pour mes persos (les 4 angel). Faites moi signe si vous êtes intéressés. Wink

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:39

Kikou ! Moi, si ça te tente, je suis partante ! Du coup, ce serait plus Kirf/Dylan, je suppose, pour un cours marchombresque ou une petite explication concernant l'épisode de la cascade, comme tu veux o/ Par contre, si j'ai terminé mon TPE et les épreuves de Bac blanc, je vais être pas mal prise par la musique et ma correspondante anglaise pendant les semaines précédent les vacances, mais j'essaierai quand même de ne pas te répondre avec trop trop de retard :3

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:11

Pardon, je viens de voir cette demande du coup, j'suis dispo, je suis à jour, je suis chaud, paré. Donc voilà, si t'as envie de poster avec Arro/Silind, t'as qu'a demander et je veux bien commencer aussi o/

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:12

attalys: ok pour un dylan/kirf. Vu que j'ai été absent pas mal de temps, tu as parlé de l'aventure? t'as dit des trucs sur une absence de cours?

arro: j'en serais ravi mais j'avoue que je n'ai pas d'idée pour un rp avec arro ou silind Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp 327215  t'aurais une raison de rencontre avec un de mes persos? Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp 327215

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:53

En fait, j'ai surtout dit que Kirf' était devenu plus distant depuis l'incident avec Halina. Pas forcément au niveau des cours mais plutôt dans sa relation avec Dylan - ce qui peut se comprendre. Du coup, elle ne sait pas trop comment elle doit le prendre/réagir/envisager cet épisode/etc. Si tu veux, j'ai pas mal développé l'état d'esprit dans lequel se trouve Dylan ici et . Voilà !

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:28

ce qu'on peut faire du coup, c'est que kirf se soit absenté quelques temps pour retourner à al-chen et s'éloigner un peu de l'aca et réfléchir (sans dire sa destination à dylan).

Et le rp serait celui où il reviendrait.

tu en pense quoi?

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 7:37

Impec' ! Tout ça me semble parfait :3 Par contre, je peux te laisser le soin de commencer le RP ?  Naif

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:52

ça marche, je le ferais dans la semaine Wink

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:08

Super ! =)

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:04

https://ewilan.jeun.fr/t3839-i-ll-be-back#38225

posté Wink

Désolé pour le retard Embarassed

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:52

Je vais voir ça  Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp 1095110330

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp Icon_minitime



 
Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Etudiante sur le retour cherche compagnons et compagnonnes d'écriture.
» Tir solitaire... quoique... [Terminé]
» Déambulation solitaire sous le regard des étoiles [Terminé]
» Déambulation solitaire sous le regard des infirmières [Terminé]
» JF cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2014 :: Demandes de Rps-