Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAnd wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:15

Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige c'est adoraaaable!!!  drunken Je ne sais pas qui a eu l'idée, mais c'est tout choupi! 

Joyeux noël, les zamiiiis!  santa Que le grand vieux barbu vous gâte bien, et que la fête soit géniale  rendeer 
Plein de paillettes. Et merci pour la neige, j'ai vraiment eu 3ans devant mon écran en mode "mais... OOOOOOH  Please "

Bisous tous!!

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:16

Académicien, Académicienne, Peuple de Gwendalavir, Membres de ce forum.
Une fois n'est pas coutume, Noël approche à grand pas ! Et se soir, il passera.
Que l'Esprit de Noël vous envahisse, qu'il vous rende, pour une soirée, bons, doux et gentils, plus que de normal.

Mettez vos costumes rouges et blancs, déguisez vous en elfe, en rennes ! Que sonnent les cloches de ce traîneau magique et que tintent les choppes de bières ! Faisons la fêtes mes amis, offrons nous cadeaux, câlins et sourires ! Que la joie résonnent, qu'elle réchauffe nos cœurs !

Joyeux Noël à vous tous !

♫ Oh the weather outside is frightful
But the fire is so delightful
And since we've no place to go
Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow! ♪

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:27

Ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah, ouaaaaaah... *vient de perdre sa mâchoire*

Tu m'ôte les mots de la bouche, Doll *.* Une enfant, c'est peu dire, une enfant folle de joie d'avoir de la neige à noël oui !!! (pas dehors, sur mon écran, c'est déjà ça /PAN)
Mais du coup, j'ai eu le cadeau de noël que j'ai demandé Naif


LYLYN, TU GERE TROOOOOP DE LA FOUGERE DE NOEL !!!!!

Joyeux noël à tous, mangez des biscuits à la canelle, déchirez des papiers cadeaux comme des monstres, riez, sautez, dansez, faites la fête et que cette soirée soit pleine de câlins !!

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:18

C'est pas de la fougère à Noël, c'est du houx :ike:Mais merchiiiiiiiii 🎅il était temps que je le fasse après avoir oublié de le faire l'an dernier ike

Et pour faire honneur à une célébration très bisounours que même les mercenaires du Chaos célèbrent dans une trève avec le reste du monde...

santa

Tant qu'il y aura Noël,
Nous gard'rons l'espoir.
C'est le plus beau cadeau
Que l'on puisse recevoir.

Tant qu'il y aura Noël,
Je sais que demain,
Dans le ciel, une flamme ...
Reviendra ranimer nos âmes
Dans un monde illuminé d'A(h)mour

Lala

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 3:32

Moi j'ai cru que je m'étais trompé d'onglet Smile . J'adore le dragon et la dame de Noel ** Les bestioles ont l'air un peu grosses pour passer dans des cheminées mais c'est la magie de Gwendalavir =)

Joyeux Noël à tous  content

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:34

Joyeux Noël à tous!!!
J'espère que vous avez été sages et serez gatés en conséquences!
Profitez bien de ces quelques jours magiques.
Je vous aime tous fort!!!

Et la baleine de Noël est juste géante!!!!

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:07

Ooow, Eilun et Ciléa, vos avatars sont supers jolis/adaptés *w*z'êtes belles comme des flocons!

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:07

Haaaaaaaaaaaaaaaan *.*
Ça gère à mort cette déco de Noël, je suis fan !
Et puis vos ava' sont trop beaux !!  Please 

*mode hystérie de retour de vacances : off*

Donc, avec du retard, Joyeux Noël à vous et j'espère que vous avez bien été gâtés par le Papa Noël et que vous avez passé un bon réveillon !  I love you

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:35

Ma première pensée : curieux, je n'avais pas remarqué que c'était un dragon qui tirait le traîneau du Papa Nowel, cette année. Ma seconde : mais qu'est-ce que vient faire ce gros caillou, là, au milieu ? Ma troisième : honte à moi, c'est la Dame !  pale  J'suis une boulette T_T

Bon, j'passe un peu tard pour vous souhaiter un bon Noël, mais j'peux au moins vous souhaiter une joyeuse nouvelle année ! Tous mes vœux pour 2014, et pis des rêves, des rires, des bonbons, des papillons, des bulles de toutes les couleurs et encore tout c'que vous désirez  :papillon:  ! J'vous offre pas la neige, parce qu'on a déjà des flocons choupis - même virtuels - mais plein de groooos bisous bien réels, eux  hug 

Vous nêm les vilains  I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:   And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala: Icon_minitime



 
And wa stand tall son of the snow we will not fall :lala:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-