Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de Rp : Faolan Elwyn
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Demande de Rp : Faolan Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande de Rp : Faolan Elwyn    Demande de Rp : Faolan Elwyn  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:15

Salut tout le monde Smile

Alors je cherche quelqu'un pour faire un premier RP avec moi . Je n'ai pas de critères spécifiques , mais comme c'est mon premier Rp (ici) , je préfèrerais ne pas le commencer Demande de Rp : Faolan Elwyn  2241176740

Voilà le lien de la fiche de Fao' --> https://ewilan.jeun.fr/t3755-faolan-elwyn-validee-reveuse

Et puis j'ai plus rien à dire ^^
Merci et baybay

Ewall Ril'Morienval
Ewall Ril'Morienval

Apprenti Marchombre
Messages : 101
Inscription le : 31/08/2010
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Demande de Rp : Faolan Elwyn    Demande de Rp : Faolan Elwyn  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:05

Hey =)

Étant Maître Rêveuse et Directrice d'Eoliane avec un de mes DC Amarylis Luinïl, ce serait chouette de se faire un rp pour l'arrivée de ton personnage dans la Confrérie Very Happy

A toi de me dire si tu es d'accord, et je peux lancer le rp dans la semaine !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp : Faolan Elwyn    Demande de Rp : Faolan Elwyn  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:09

Je suis tout à fait d'accord Wink Merci pour ta proposition ^^

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Demande de Rp : Faolan Elwyn    Demande de Rp : Faolan Elwyn  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:16

Mais de rien =) Je t'envoie un message sitôt que j'aurais posté. (dans la semaine)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande de Rp : Faolan Elwyn    Demande de Rp : Faolan Elwyn  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:34

Je suis à la recherche de nouveaux Rp ces temps-ci, alors autant permettre à une p'tite nouvelle d'avoir un Rp aussi Razz J'te propose un Rp avec au choix un de mes trois persos, je veux bien le commencer.
J'ai une Mentaï, ça sera difficile de la croiser je pense même s'il lui arrive tellement de crasses qu'elle a un abonnement à vie chez les rêveurs.
J'ai un élève Teylus combattant tout gentil qui peut très bien aller à Eoliane pour divers motifs Razz
J'ai un professeur de légendes un peu vieux qui doit régulièrement aller à la Confrérie parce qu'il a eu récemment une crise cardiaque et qu'il est donc toujours fatigué / un peu malade, donc ça peut être l'occasion aussi o/ Il est très très gentil aussi

En fait y'a que Marlyn qui est une grosse psychopathe

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp : Faolan Elwyn    Demande de Rp : Faolan Elwyn  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:08

Salut Smile

Je serais tentée d'en faire un avec Teylus Wink Pourrais tu m'envoyer un MP quand tu l'aura commencé ? Merci ^^

Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande de Rp : Faolan Elwyn    Demande de Rp : Faolan Elwyn  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:44

https://ewilan.jeun.fr/t3774-c-est-pas-ma-faute-enfin-pas-totalement-enfin-c-est-la-faute-de-cerys-aussi-faolan#37522

Voilà pour toi !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de Rp : Faolan Elwyn    Demande de Rp : Faolan Elwyn  Icon_minitime



 
Demande de Rp : Faolan Elwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Faolan Elwyn [Validée - Rêveuse]
» Demande (RP)
» Demande (RP terminé)
» Demande de RP : Alice
» Demande de RP: Lorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2013 :: Demandes de Rps-