Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteIl faut sauver le soldat Jehan.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat Jehan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:36

Il faut sauver le soldat Jehan. 767741343 Sil'Afian est mort, vive Sil'Afian ! Il faut sauver le soldat Jehan. 767741343

Jehan est accusé du meutre de l'empereur et sur le point d'être exécuté.

Eiluun, Ichel, Gwëll et Kloa se sont malencontreusement éloignées de la caravane lors du voyage et se retrouvent perdues. Leurs pas hasardeux les emmènent à Al-Jeit où elles apprennent la terrible nouvelle.
Elles croisent alors le forgeron Silind, le trésorier Varsgorn et sa fille Enelye qui acceptent de les aider (ou tentent de limiter les dégats). La fine équipe bénéficiera également des coups de mains à distance de la première gardienne Edel pour reussir leur fou projet...
Délivrer l'intendant. Par le verbe ou l'épée s'il le faut !


Si vous voulez vous aussi être abandonné par la caravane ou croisé à la capitale, prévenez nous vite et venez participer à cette folle aventure !

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:06

Moiii Il faut sauver le soldat Jehan. 1095110330
Soldate Kloa volontaire pour sauver soldat Jehaaaan Il faut sauver le soldat Jehan. 1690

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:23

Mais tu es la bienvenur Kloa dans le cercle de ceux-qui-se-sont-perdus-comme-des-pignoufs-et-vont-sauver-Jehan-du-coup.
Le rp est déjà ouvert au Palais Impérial d'Al-Jeit. Après vois avec Ichel laquelle de vous deux me rep en premier!

Et que la Dame soit avec nous!

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:25

Je pense pas qu'Halina va participer, ou du moins pas comme ça.

Je m'explique, il y a la période de Grand Deuil avant le jugement de Jehan et je pense qu'Hal' soit plutôt du genre à tenter de rassembler le plus de preuves contre Aziel/sa clique étrange et à venir les présenter au moment du jugement. Ce qui ne l'empêchera pas de peut-être essayer de faire s'échapper Jehan ensuite si jamais elle a pas assez de preuves ou qu'on ne l'écoute pas au moment du jugement.
Donc là, elle va aller à Al-Chen avec ce qui reste de la bande et de la caravane et enquêter =)

M'enfin, c'est mon avis et je suivrai votre rp de sauvetage avec attention \o/

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:30

Ca marche, je comprends tout à fait sa démarche. Il faut dire qu'Halina est un peu plus réfléchie que les deux autres impulsives :p. Donc c'est totalement cohérent. Au plaisir quand même que tu nous rejoignes à la fin!

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:18

Kloa ? Impulsive ? J'vois absolument pas de quoi tu parles Arrow

Sinon, c'est OK, j'vais voir ça avec Ichel. M'enfin, j'serais plutôt de l'avis que ce soit elle qui te réponde en premier, non, vu que c'est vous deux qui avaient eu l'idée ? Après, c'est comme elle préfère, bien sûr =)

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:42

Gwëll est pas impulsive, mais pas très réfléchie. Naif
Je veeeeeeeeeeux Il faut sauver le soldat Jehan. 1095110330

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:01

Oki Gwëll pourquoi pas ! J'avoue avoir pensé que tu resterais dans la caravane et que tenterais de défendre la cause de Jehan avec Attalys et Halina, mais tu restes la plus que bienvenue dans cette aventure!

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:13

Comme l'a donc dit Eiluun, je reste fidèle à Hal' (et au caractère d'Attalys) et me cantonne au plan du début : enquête à Al-Chen, puis elle essaiera avec les volontaires de plaider la cause de leur bien-aimé intendant o/

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:31

Ichel ? Impulsive ? J'vois vraiment pas pourquoi vous dites ça Naif

Kloooooaaaaa !! J'peux répondre d'abord, j'peux répondre d'abord ? Il faut sauver le soldat Jehan. 347136099
Je suppose que c'est un oui !! Donc ce sera ce soir ou demain o/

Ce rp promeeeet !!!



Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:37

Je réponds le plus vite possible avec Shawna à la caravane, en prenant tout ça en compte pour faire avancer les choses ! hug

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:27

Pitier faite qu'il reste de la place car moi aussi je veux être la!! Very Happy je peux? **petit yeux doux**

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:40

Le Rp est ouvert à tous ceux qui veulent, tu n'as qu'à poster dedans pour t'y ajouter o/

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 4:18

Ok moi je voudrais bien pour allez a al-Jeit pour Jehan.. Juste me donner l'endroit et j'arrive! Very Happy si je peux encore

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:59

Pour l'instant l'expédition n'est pas encore arrivée à Al-Jeit, mais dès qu'elle y sera nous te préviendrons, ne t'inquiète pas.

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:50

Ok merci! Juste m'envoyer un message privé et j'arrive direct. Very Happy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jehan.   Il faut sauver le soldat Jehan. Icon_minitime



 
Il faut sauver le soldat Jehan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Jehan :pelle: | Intrigue [Terminé]
» Il faut sauver Ambre! (RP terminé)
» Pré-Post Jehan
» Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie (PNJ)
» L'histoire, c'est du Jehan ou du Duncan ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2013 :: Demandes de Rps-