Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrésentation de Sheïla Nil'Hullan
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Sheïla Nil'Hullan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation de Sheïla Nil'Hullan   Présentation de Sheïla Nil'Hullan Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:22

Nom :
Nil'Hullan

Prénom :
Sheïla

Race :
Humaine

Âge :
17 ans

Classe :
Apprentie Marchombre (depuis 1 an )

Description :
Sheïla Nil' Hullan a les cheveux noirs, coups courts et en bataille. Ses yeux bleus profonds reflètent une infinie d'eau, comme un océan. Sa peau est mate, comme une Faëlle, mais son regard perçant le déprouve. Elle a des petites pommettes au coins des joues, mais a une expression plutôt froide. Ses traits sont pourtant d'une finesse remarquable, et son ouïe et sa vue sont particulièrement développés. Ses sourcils sont toujours légèrement froncés, ce qui n'ait absolument pas un signe d'anxiété, ni de colère. Elle a une silhouette fine, mais se déplace toujours avec trois dagues attachées à la ceinture, un arc et un carquois. Elle ne dépasse pas les 1 mètres 60, ce qui lui permet de se glisser facilement dans les petits endroits. Elle porte une sacoche de cuir cachant une dizaine de poches. En terme d'habit, son préféré est un pantalon et un haut en cuirs, sous une épaisse cape noire, une ceinture à la taille. Cette cape lui permet de se cacher (si besoin) et de se protéger du vent et du froid. Même si sa petite corpulence n'impressionnent pas, ses armes, elles, ont le pouvoir d'éloigner les gens malintentionnés. Elle porte sur les gens un regard glacial, finissant d'éloigner les bandits. Elle se déplace facilement dans la foule, grâce à sa petite taille et à sa silhouette fine qui lui permettent de se glisser entre deux personnes. Elle ne sait que très vaguement lire, et ne sait pas écrire même si ses parents étaient nobles.

Caractère :
Sheïla, malgré ses allures froides, peut être très chaleureuse avec ses amis. Elle peut quand même être très violente et agressive avec les gens qu'elle n'aime pas, mais garde son sang froid en toute situation. Elle est plutôt solitaire, et ne fais confiance qu'aux gens qu'elle connais bien. Son regard peut changer d'une seconde à l'autre, parfois dur et froid, la seconde d'après chaleureux et amical. Elle est agressive avec les gens qu'elle ne connait pas, mais peut facilement se mettre à rire. En toute circonstance elle ira aider les gens qui lui sont chers, mais peut être très injuste avec qui ait son ennemi.

Principales qualités :
Sang froid, courage.

Principaux défauts :
Agressive avec les inconnus, froide, dure.

Particularité :
Elle porte un tatouage à l'épaule droite représentant un oiseau dont les ailes sont grandes ouvertes.
Elle s'est acheté une jument avec l'argent que lui ont légués ses parents. Elle est alezan avec la crinière noire. Elle s'appelle Estanya.

Capacités :
Tir à l'Arc, Art de combattre, Escalade, Corps à corps, equitation.

Situation familiale :
Sheïla a un grand frère qui a deux ans de plus qu'elle du nom d'Eranis. Son père s'appelle Faner Nil'Hullan et sa mère Emira Nil'Hullan. Ses parents sont morts quand elle avait 7 ans, tués par des Mercenaires du Chaos, et son frère a disparu quand Sheïla avait 15 ans.

Situation sociale :
Sheïla est issu d'une famille riche.

Histoire :

"Notre fille est magnifique, murmura Faner en serrant un peu plus dans ses bras la petite nouveau-née.
Elle le regarda avec étonnement de ses grands yeux bleus.
_ Oui, elle est superbe, ajouta Emira en s'approchant de son mari. Sheïla. Sheïla Nil'Hullan.
***

"Mlle Nil'Hullan ! Vous feriez mieux de m'écouter si vous voulez savoir lire."
La petite fille de 4 ans lève la tête et lance un regard fatigué à sa préceptrice. Les pages de son cahier sont toutes blanches, et elle se souvient s'être endormie en attendant sa professeur. Cette dernière lui jette un regard noir de haine, puis elle fourra dans sa sacoche ses affaires et sortit. Sheïla reposa sa tête sur son cahier et se rendormit.
***

La cariole secoue la petite fille de sept ans. Ses parents la regardent avec douceur. Elle ne sait à peine lire, mais a déjà tenu une dague dans sa main. Alors que la carriole effectue un tournant, un cri stupéfait retenti, suivi d'un gargouillement écoeurant. Faner ouvre la porte à la volée...
Et s'écroule, un poignard planté dans l'abdomen. Emira cache sa fille sous son épaisse cape noire, attrape une épée et commence à se battre avec le Mercenaire du Chaos qui lui fait face. Cependant, le combat est bien trop inégal. Très vite, le Mercenaire prend le dessus et tue Emira d'un coup de poignard. Eranis, qui jusque là était lui aussi caché sous la cape fait un signe à sa petite soeur pour lui interdire de bouger. Les Mercenaires s'en vont.
***

Sheïla a 17 ans. Grâce à son frère, elle a pu survivre, mais il a maintenant disparu. À Al-Jeit, qui est désormais son lieu de vie, c'est ici, avec Estanya que pour la première fois, elle rencontre Anelys.

"Allez Estanya, dit Sheïla en grimpant sur le dos de la jument alezan. On y va."
La jument renâcle, puis s'engouffre dans une des ruelles sombres d'Al-Jeit. Trois hommes apparaissent alors. Trois bandits. Sheïla serre sa dague accrochée à sa ceinture. Les trois bandits sortent leurs poignards Une esquisse de sourire apparaît sur les lèvres de Sheïla. Des débutants, se dit-elle. Elle descend de la jument, et sort sa première dague. Le bandit en tête a un mouvement de recul, mais continue son chemin. Le sourire n'avait pas quitté Sheïla. Le bandit s'approche, hésite. Sheïla profite de son hésitation pour se glisser à côté de lui et de lui donner un coup de coude sur le plexus solaire. Le bandit s'écroule sous la violence du coup. Et d'un. Le deuxième bandit s'approche, plus prudent. Il lève son arme, n'a pas le temps de réagir qu'une dague se plante dans sa cuisse, et en ressort. Il pousse un cri de douleur et s'éloigne, cahin-caha, en boitant. Alors que Sheïla allait s'attaquer au troisième homme, une ombre su le toit lui fit tourner la tête. L'ombre disparut immédiatement, mais pas assez vite pour que Sheïla ne puisse la distinguer. Une femme, d'une trentaine d'année, aux cheveux roux foncés et aux yeux verts émeraude. Le bandit attaque, tirant Sheïla de sa rêverie.;Elle l'esquive de justesse, et son talon fonce vers sa machoire qui se brise en un craquement sinistre. Les trois bandits se sont enfuis. L'ombre réapparait tout près de Sheïla, sans qu'elle l'aperçoive.
" Joli coup", lui murmure la femme.
Sheïla, surprise, projette son poignard vers elle. Elle l'esquive souplement et lui arrache son arme des mains. Puis, elle la regarde d'un regard grave.
"Sait-tu qui sont les Marchombres ? demande la femme.
_ Oui, répondit Men d'une voix où l'espoir naissait. Pourquoi cette question ?
_ Je me nomme Anelys, et je suis moi-même Marchombre. Je recherche un ou une élève. Tes capacités sont remarquables, et à ce que je vois, tu sais bien te servir de ça, ajouta-t-elle avec un mouvement vers la dague que Sheïla tenait toujours à la main. Veux tu devenir mon élève, et me donner trois années de ta vie, où tu me devras ordre et respect ?
_ Je vous suis, répondit Sheïla, dans un souffle.

RPG :


Citation :

L'Académie s'élevait, haute, surplombant les autres bâtiments de la ville. Elle était construite en pierres qui resplendissaient sous le soleil couchant. Les bras de Sheïla étaient engourdis, car Anelys lui avait fait passer l'après-midi à escalader les différentes tours de jade qui constellaient Al-Jeit. Elle pénétra dans le jardin qui précédait l'Académie, et entra dans le bâtiment. Une salle magnifique, et bien décoré s'étendait devant elle. Un homme était debout en face d'elle, les bras croisés. Sa tenue le faisait ressortir, et c'était la première chose que l'on voyait en entrant dans la salle.
_ Mon maître Marchombre m'a proposé d'intégrer cette Académie, et j'ai acceptée, répondit Sheïla au regard interrogateur de celui qu'elle savait Intendant. Acceptez vous de m'inscrire à l'Académie, ou dois-je repartir ?
_ Qui est ton maître ? lui répondit-il.
_ Anelys.
Il hocha pensivement la tête. Elle espéra qu'il l'accepterait.


Autres :

Comment avez vous connu ce site ?
Par une amie.

Aziel Ril' Krysant
Aziel Ril' Krysant

Intendant de l'Académie
Messages : 62
Inscription le : 14/09/2012
Age IRL : 52


MessageSujet: Re: Présentation de Sheïla Nil'Hullan   Présentation de Sheïla Nil'Hullan Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:52

Bonjour et bienvenue, et désolée pour le retard ! J'ai quelques remarques à faire avant de pouvoir valider ta fiche.

x Tout d'abord, ton avatar : prendre en avatar la couverture d'un des livres n'est pas une idée forcément judicieuse, d'autant que l'image est très petite ! Si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas à demander aux administratrices - qui sauront te reconduire vers diverses banques d'images ou te trouver un avatar.

x Ensuite, pour l'histoire, et la venue à l'Académie : quel intérêt, si elle a déjà un maître marchombre ? Que viendrait-elle faire à l'Académie ? Il faut trouver une raison. Tu peux par exemple dire qu'elle vient apprendre des choses en plus de son apprentissage marchombre, comme la lecture par exemple, puisque cela semble faire défaut à ton personnage, ou l'équitation, ou pour participer à des cours de combat ... Les possibilités sont nombreuses, mais il faut l'expliquer.

x Enfin, il te manque quelque chose dans "Autre chose à nous dire". Et le reste me paraît correct. Quelques petites fautes par ci par là, mais rien de bien grave. Tu peux peut-être aussi étoffer la description du caractère, un peu courte, bien que cela reste convenable.

N'hésite pas à poster un message pour nous dire que tout est corrigé, et nous repasserons valider ta fiche Wink


 
Présentation de Sheïla Nil'Hullan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Jonayla Gil' Rossier
» Présentation
» Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
» Korli, presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: Anciennes présentations et répartitions en cours-