| Sujet: Test de Nillem Nil' Narka (RP inachevé) Jeu 15 Mar 2007 - 12:56 | | | Nillem toqua doucement à la lourde porte de bois qui ouvrait sur le bureau de Merwyn. Il entendit un "oui" et entra. -Bonjour, euh...Je viens ici pour me faire tester..euh ou plutôt analyser? Vous pouvez?... Nillem planta ses yeux bleus dans ceux de Merwyn. -J'aimerais savoir à quel niveau je possède mon don et si je suis digne de ma mère...
|
|
| Sujet: Re: Test de Nillem Nil' Narka (RP inachevé) Dim 25 Mar 2007 - 11:32 | | | Merwyn accueillit chaleureusement Nillem dans son bureau.
- assieds-toi et mets-toi à ton aise. Un test ne prend que quelques minutes, ce sera vite fait.
Il partit à l’arrière du bureau et en ramena ce dont il avait besoin. Installant délicatement le précieux matériel il regarda part la fenêtre. Le soleil brillait et tout invitait à la promenade. Il se promit d’aller faire un tour dans le parc dès qu’il en aurait fini avec Nillem.
- Bien, tu es prêt ? demanda-t-il aimablement. C’est parti mon kiki !
Il plongea dans les spires et suivit la trace que laissait le garçon, si visible à l’aide du scintilleur.
[HJ : tu peux m’envoyer les résultats que tu souhaites en MP, stp]
|
|