Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDu caractère ludique des Intendants
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Du caractère ludique des Intendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Du caractère ludique des Intendants   Du caractère ludique des Intendants Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 1:33

Bonsoir,

Juste une petite idée en passant, soumise aux membres / aux admins ou à tous, c'est selon: à quand la troisième édition des Oscars ? Nul besoin de Jehan, Ril' Krysantons ! Des Oscars Azieliens (oui, c'est moche) pourraient relancer un peu la partir hrp tout en étant fondamentalement sympathiques, non ? Exemples: l'élève / personnage le plus vertueux, loyal, lèche-bottes, ponctuel, apte à fermer les portes.. Ou autre chose, enfin, vous voyez le principe.

Voilà, donc si vous pensez (ou pas) que ça peut valoir le coup, n'hésitez pas à réagir. o/

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Du caractère ludique des Intendants   Du caractère ludique des Intendants Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:43

Moi, je suis complètement pour Du caractère ludique des Intendants 1095110330

Clarysse Vornang
Clarysse Vornang

Maître des écuries
Messages : 165
Inscription le : 26/04/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Du caractère ludique des Intendants   Du caractère ludique des Intendants Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:59

Ça peut être très sympa, mais je pense qu'il faudrait d'abord faire avancer un peu l'intrigue, non ?

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Du caractère ludique des Intendants   Du caractère ludique des Intendants Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:02

Je suis totalement pour aussi. PomPom
On pourrait même voir ça comme un moyen de lancer plus carrément l'intrigue,comme les "défis" au moment de la coupe des maisons. Ca avait énormément relancé le postage. Par exemple, si l'Oscar "le plus lèche-botte existe", autant que ce soit joué RP et que les concurents se battent pour l'avoir, non? :naif:

Ce qui n'empêcherait pas que d'autres soient totalement arbitraires o/

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Du caractère ludique des Intendants   Du caractère ludique des Intendants Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:08

J'aime l'idée, mais j'adore encore plus l'idée de Doll XD

ça peut être sympas de trouvé cette confrontation in RP (genre Bidule : Ahah, bon aujourd'hui je vais aller lécher les bottes d'Aziel parce que l'autre *** De Truc l'a pas lâché d'une semelle hier... FUUUU )

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Du caractère ludique des Intendants   Du caractère ludique des Intendants Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:28

Le plus simple serait de lancer les oscars, mais de laisser un délai entre les votes et la découverte du nom des oscars, alors, pour qu'il y ait un aspect rp Wink

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Du caractère ludique des Intendants   Du caractère ludique des Intendants Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:16

Oscaaaaaaaaars *.*
Mais c'est qui Oscar ? Naif /BAF

Pour, bien sûr ! Et même, pour l'aspect rp, c'est vrai que les défis avaient bien fait fonctionner le niveau rp bien est un mot un peu faible... C'est une très bonne idée o/ Le délai surtout, vu que l'intrigue est pas encore très bien avancée niveau rp. Mais ça va bientôt avancer, hein yeuxsour

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Du caractère ludique des Intendants   Du caractère ludique des Intendants Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:25

J'suis pour aussi o/ Parce que je suis un mouton, mais les moutons, c'est gentil =3

Pour les 'points', ya moyen, pour faire avancer l'intrigue, de décerner un prix spécial remis par Jehan à son retour, à celui qui se sera le mieux investit pour le retrouver... PomPom
Et même, pourquoi pas à un groupe ? ça permettrait de former des alliances et de développer le rp avec, genre, des missions commando, des réunions secrètes, de l'espionnage industriel, toussa Cool

Bref, voilà mon inspi de l'instant o/

Que Jehan nous revienne en un morceau Pelle

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Du caractère ludique des Intendants   Du caractère ludique des Intendants Icon_minitime



 
Du caractère ludique des Intendants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-