| Que vais-je lire... Venez m'aider! | |
|
|
| Sujet: Que vais-je lire... Venez m'aider! Mer 14 Mar 2007 - 18:53 | | | Pour savoir quel livre lire ... Merci de répondre .
[b]Je cherche un livre d' aventure. Beaucoup de découverte, ainsi que de mystère . Un livre sans suite ( 1 seul tome ). Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooong ! Pas trop de " je t' aime je t' aime plus" . Pas non plus de super héros hiper héroique ! De policier ou bien de fiction,( ou les deux réunis .) Pas de livre d' amour . Pas de journal intime . Et enfin, pas parmis ceux la :
La trilogie de Bartiméus Narnia Harry potter Baudelaires ewilan a la croisée des mondes Cluny le fléau le chateau de hurle .....
Merci de me répondre, ca serait simpa !!!
|
|
|
Maître chantelame et marchombre Messages : 1043 Inscription le : 26/02/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Que vais-je lire .... Venez m'aider ! Mer 14 Mar 2007 - 18:59 | | | Je te propose Que justice soit faite de Jean Molla. C'est un roman policier en 1 seul tome, il y a du mystère. Ce n'est pas un livre d'amour ni un journal intime et il n'y a pas de super héros Lis le il est super bien tu verras
|
|
|
| Sujet: merci Mer 14 Mar 2007 - 19:02 | | | geniale, merci ! Je peux le trouver dans quelle collection ? Et on le trouve dans le commerce ?
( ah oui, moi je le veux toute de suite le livre , pas dans 15 ans !!!)
|
|
|
| Sujet: ! Mer 14 Mar 2007 - 19:03 | | | ah, et au faite, il y a de la fiction dedans ? ou c'est que du policier ?
|
|
|
Maître chantelame et marchombre Messages : 1043 Inscription le : 26/02/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Que vais-je lire .... Venez m'aider ! Mer 14 Mar 2007 - 19:12 | | | c'est que du policier, y a pas de fiction edition GRASSET-JEUNESSE collection LAMPE DE POCHE Je pense que tu peux le trouver dans une librairie ou à la bibliothèque Pour voir la couverture. https://servimg.com/view/11137999/2 |
|
|
| Sujet: ouah ! Sam 17 Mar 2007 - 9:51 | | | Géniale, ca me tente bien !!! Je pense que je vais aller faire un ptit tour en librairie d' ici aujourd' hui !!! [b]Danke Tifen !!!
|
|
|
| Sujet: SOS Sam 17 Mar 2007 - 11:08 | | | De rien. J'espère qu'il te plaira
Alors tu l'as trouvé??? EDIT: Cas désespéré: je part en voyage Vendredi donc je cherche pour jeudi Midi AU PLUS TARD un ou plusieurs livres: du fantanstique ou SF sinon je n'ai pas d'autre critère sauf que jen ai déjà beaucoup lu. HELP PLEASE
|
|
|
| Sujet: Re: Que vais-je lire... Venez m'aider! Jeu 17 Mai 2007 - 19:22 | | | Tifen, je peux te conseiller un livre que je suis entrain de lire, ça s'appelle "Le combat d'hiver", c'est une histoire qui se passe dans les années 40, 4 personne s'échappe d'une pension qui les emprisonne et il n'y a pas énormément de fantastique (pas au début en tout cas)!
J'éspère que tu aimeras!
|
|
|
| Sujet: Re: Que vais-je lire... Venez m'aider! Jeu 17 Mai 2007 - 23:03 | | | C'est un peu tard (2 mois après) mais je vais regarder si je le trouve De toute façon, qui peut dire qu'il m'a déjà vu refuser une idée de livre |
|
|
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Que vais-je lire... Venez m'aider! Jeu 26 Juil 2007 - 15:59 | | | Bon j'ai quelques livre, mais je ne sais pas si ils sont sortis en France, si tu habite bien là, en tout cas...
-Les chevaliers d'émeraude par Anne Robillard -Par la même auteure, a.n.g.e. -Leonis par Mario Francis je croie, pas sure -Bobby Pendragon de ...
J'en ai surement d'autre, mais c'est ceux qui me viennent en tête. Pour les noms qui manque ou pas sur, je vais éditer plus tard.
|
|
|
| Sujet: Re: Que vais-je lire... Venez m'aider! Jeu 26 Juil 2007 - 16:12 | | | Il y a aussi: -L'aprentie épouvanteur de .... et la suite...
|
|
|
| Sujet: Re: Que vais-je lire... Venez m'aider! Jeu 26 Juil 2007 - 16:25 | | | Et bien! Avec ca je suis servie! Merci beaucoup! Je vous donnerai mon avis sur ces livres dès que je les aurai lu. Merci encore.
|
|
|
| Sujet: Re: Que vais-je lire... Venez m'aider! | | | |
|
|
|