Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de RP : Egisthe Kil'Zemall
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Egisthe Kil'Zemall
Egisthe Kil'Zemall

Bois
Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall   Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:46

Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau, gentil, poli, propre mais j'ai un problème : je suis un pauvre sans ami, seul au monde comme Corneille le chanteur, et je m'ennuie dans mon lit au sous-sol de l'Académie.
VENEZ A MOI. (Les gens, y'a pas de smiley pédobear, c't'inadmissible ça)

Ca c'est moi => https://ewilan.jeun.fr/t3643-egisthe-kil-zemall

Et pour c'qui est d'un embryon de début d'idée, j'aurais tendance à dire un p'tit RP d'intronisation, en mode comment j'suis tout content d'être nouveau et soit on m'répond en mode bisounours comme si la vie elle était géniale et que plus on est d'fous plus on rit dans l'Académie, soit j'me fait later la tronche pour rien, juste par pure méchanceté. Ou sinon j'ai dit qu'j'étais dans mon lit donc on peut s'arranger....

Bref, j'ai pas beaucoup plus d'imagination qu'Egisthe, donc j'compte sur vous, joueurs expérimentés, grands masters de la vie du forum, et tout. (la flatterie, ça marche toujours)

Si vous acceptez de RP avec moi, un euro sera reversé à la fondation de sauvetage des bébés phoques en danger.

Lev Mil'Sha
Lev Mil'Sha

Etincelle
Inscription le : 12/05/2011
Age IRL : 33

MessageSujet: Re: Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall   Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:37

Allez, moi j'veux bien et on ne me tape pas pour les rp en retard, je travaille dessus promis ! !

J'aime bien ton personnage, j'pense qu'il y a moyen de gérer quelque chose de sympa avec le mien, si ça te dis, bien entendu (en considérant le fait que Egisthe a de grandes chances de se faire draguer / plus ou moins torturer psychologiquement / Physiquement).

(en revanche, je ne suis pas une posteuse ultra rapide, même si je vais pouvoir m'y remettre comme il faut maintenant, donc à toi de voir si ça te dis quand même, voir un rp en décalé si tu souhaites poster rapidement avec quelqu'un d'autre ^^)

Egisthe Kil'Zemall
Egisthe Kil'Zemall

Bois
Inscription le : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall   Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:24

Ca m'dit total ouais, j'ai toujours regretté les temps anciens où la torture était aussi banale qu'un ombré hair sur une star américaine. Quant à la longueur d'attente postifique, j'm'en accommoderai t'en fais pas, j'suis pas violente la plupart du temps, ça m'permettra d'réviser mes concours blancs, on va dire, huhu.

MARCHE CONCLU. MP pour décider des conditions du contrat c'est ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall   Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall Icon_minitime

Demande de RP : Egisthe Kil'Zemall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1