Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBonjour, bonnjouuuur, bonjouuuuuur
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour, bonnjouuuur, bonjouuuuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iolan Olhuïn
Iolan Olhuïn

Mercenaire du Chaos
Messages : 5
Inscription le : 10/10/2012
Age IRL : 29


MessageSujet: Bonjour, bonnjouuuur, bonjouuuuuur   Bonjour, bonnjouuuur, bonjouuuuuur Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:31

Oui je sais bien que personne n'est sourd ici, mais que voulez-vous, tout est bon pour attirer l'attention.

Bon, je ne tiens pas à expliquer en quinze mille ligne la raison de ce post en ce lieu, j'suis sûr que vous la connaissez déjà Arrow

Qui est partant Bonjour, bonnjouuuur, bonjouuuuuur 1095110330

J'suis gentil, n'ayez pas peur. Et vous me trouverez plus probablement à Al-Poll qu'à l'académie, je tiens à le préciser. Ma fiche se trouve parmi toute les fiches, et si il y a d'éventuelles interrogations, je pense être dans la capacité d'y répondre. Enfin, du moment qu'elles ne portent pas sur le nombre de mes cheveux Arrow

Merci!


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Bonjour, bonnjouuuur, bonjouuuuuur   Bonjour, bonnjouuuur, bonjouuuuuur Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:47

Alors comme tu le sais, je serai très intéressée avec Marlyn pour faire un RP avec Iolan *.* Sous l'identité de Sareyn, évidemment, ça pourrait être très intéressant.
Elle peut venir à Al-Poll à la fois en tant que Sareyn, invitée par le Seigneur d'Al-Poll pour une raison X ou Y la convaincre de quitter l'Académie d'Al-Jeit pour rejoindre l'Académie de Merwyn par exemple et à la fois être là en mission plus ou moins secrète, pour Doll, venue surveiller Iolan / prendre son rapport / voir comment il s'en sort, le tester, toussa.

 
Bonjour, bonnjouuuur, bonjouuuuuur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Euh, bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour tout le monde.
» Euh oui bonjour voilà ce serait pour un rp :naif:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-