Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrésentation de Eywa Gil' Saen
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Eywa Gil' Saen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation de Eywa Gil' Saen   Présentation de Eywa Gil' Saen Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:29

Description générale


-Nom-
Gil' Saen

-Prénom-

Eywa

-Age-

16 ans

-Classe (primaire)-
Guerrière (frontalière)


Description physique et mentale



-Description physique-
De taille moyenne, Eywa est gracieuse et élancée. Sa sihouette ayant perdu ses rondeurs d'enfance à maintenant des formes féminines s'accordant parfaitement à ses muscles fins. Eywa dégage une aura de force et de féminité grace à un visage aux traits purs et à sa longue chevelure d'un noir d'encre qui descend jusqu'à ses cuisses. Eywa ne coupent jamais ses cheveux et ne les attache que très rarement en une tresse lors des combats. De longs cils encadrent des grands yeux gris reflétant une volontée infinie .La volonté de survivre . Eywa possède aussi une peau très blanche qui ne bronze jamais même lors des jours de grand soleil . Ses lèvres rouges sang se contrastent avec sa peau et donnent l'impression que sa peau est encore plus blanche qu'elle ne l'ai vraiment . Ses longues jambes lui donnent une agilité renforcé par sa fine musculature taillé dans des heures d'entrainements . Ces heures d'entrainements ont permis à Eywa d'acquérir une démarche souple est silencieuse qui fait irésistiblement penser à un tigre en chasse . Et en chasse elle y vas souvent . Elle porte défois des vêtements de foururre lors des longs voyages dans la neige mais préfère porter des vêtements de cuirre sombres qui sont plus pratiquent pour combatttre . Elle porte aussi un sabre . Un sabre tranchant comme un rasoir , aiguisé a souhait . C'est le sabre des frontaliers... Car oui Eywa est une frontalière mais ceux qui la provoquent s'en connaitre ses origines en meurt. Ils meurent en voyant le regard d'Eywa, un regard sombre empreint de colère. C'est comme sa qu'elle combat. Les autres ne la provoquent pas et vivent.
Bref Eywa est une frontalière et tout son corps le clame .

-Description du caractère-
Ne vous fiez pas aux apparences , en vérité Eywa est une jeune fille pleine d'humour qui a une confiance inébranlable envers c'est amis et serait prête à leurs confier sa vie . Et à leurs sauvés peut importe les dangers qu'ils encourent . C'est une jeune fille courageuse qui déteste les règles trop stictes. Et les frontaliers qui les appliquent à la lettre . Elle souhaite que les gens écoutent leur coeur et prennent leur vie en mains .Elle aime se battre et deviens colérique parfois . Elle égorgerait un ennemis pour le plaisir de tuer . Elle est aussi un peu rebelle et agis souvent sans réflèchir à ses actes mais elle c'est rester discrète quand il le faut vraiment .Elle c'est obtenir ce qu'elle demande même si cela ne marche pas tout le temps . Eywa possède aussi une volonté de fer qui lui permet de dépasser bien des limites . Des limites que bien des personnes ne saurait dépasser . Eywa voudrait voyager , découvrir de nouvelle chose , apprendre . Elle voudrait changer de vie et partir loin de chez elle , partir pour ne plus voir des personnes sans coeur et sans humour. Elle voudrait apprendre autre chose que les frontaliers lui transmettent . Elle voudrait aller à l'académie de Merwyn...

-Principals qualités-
Courageuse , pleine d'humour , ouverte .

-Principals défauts -
Rebelle , colérique .

-Particularités-
Eywa possède un tatouage au bras droit .
Elle aime le bruit des chosent qui ce cassent , comme le verre , les branches d'un arbre , les os humains ...

-Capacités-
Eywa a appris a manier les armes légères et sait faire du tir à l'arc . En revanche, elle ne sait pas manier les armes lourdes . Elle c'est à peu près lire et écrire mais elle sait parfaitement compter. Elle l'a appris seul . Eywa sait courir vite ( il faut bien sa pour survivre ), mais l'endurance n'est pas sont point fort . Elle a le sens de l'orientation et sais grimper aux arbres mais elle ne sait pas escalader les falaises , ont le lui a toujours interdit . La seul fois où elle a essayé , elle à faillit s'écraser au sol . Il s'en fallut de peu pour qu'elle se rattrape .

Vécu et situation sociale



-Situation familial- Eywa a des parents frontaliers .




-Situation sociale- Noble même si elle ne se considèrent pas comme .




-Histoire-
Eywa née lors d'une tempête de neige en plein milieu du mois de janvier . Mais à ce moment là elle ne savait pas ce qui l'atttendait dans c'est futurs années . C'est parents voyaient déjà en elle une formidable combattante qui ferait l'honeur de la famille . C'est alors que durant toute son enfance Eywa appris à marcher puis à courir sans relache jusqu'à l'épuisement . C'est parents ne voyait pas qu'elle n'était qu'une petite fille . A ses 6 ans elle entra dans l'école des frontaliers , et se fut pire . Apprendre a se battre , a respecter les règles , a n'avoir aucune pitié , a tué , a se défendre , a obéir . Plus les jours passèrent , et plus Eywa s'avait ce battre . Ce fut vite une redoutable combattante mais elle garda une part d'humanité et se fit des amis , elle rigolait ,se moquait , puis recombattait . Quand le soir arrivait , elle se réfugiait dans sa chambre et appris à compter , à lire et à écrire . En s'aidant de livres , elle acquis les bases non s'en avoir eu de difficultées .
Le jour de ses seize ans , Eywa qui était devenus une combattante hors paire décida sans prévenir d'aller escalader une falaise proche de la citadelle des frontaliers . Elle voulait voir où était ses limites ,et comme son père lui avait interdit , elle pensait que c'était une raison suffisante pour essayer . Elle adore désobéir .Elle partit très tôt le matin pour que personne ne la voie, et aussi pour faire un long détour . Elle avait prévue de passer la journée dehors , elle avait quand même seize ans et elle savait que ses parents ne lui fêteraient pas . Ils ne lui avaient jamais souhaités . Pour cette fabuleuse journée , Eywa avait attaché ses longs cheveux en tresse pour éviter qu'ils ne la gênent . Elle avait commencé par monter à une arbre , un très grand arbre, de la haut il y avait une vue magnifique . Elle s'installa sur une fourche , déposa son sac à coté d'elle et admira la vue . Durant la matinée , elle vit un couple de renards blancs jouer dans la neige . Vers midi , elle mangea ses provisions et redescendit de l'arbre . Elle se dirigea vers la falaise . Quand elle arriva au pied ; elle pris une prise solide et monta. Ses muscles la faisait souffrir et elle savait qu' elle n'allait pas tarder à lacher . Voilà , elle était presque arrivée plus que deux mètres . Et c'est a ce moment là qu'une pierre se déroba sous ses pieds . Elle tomba... Elle allait s'écraser au sol... Elle allait mourir ... Non ... Eywa essaya de s'accrocher comme elle le pouvait , se blessant les mains , les faisant saigner . Enfin elle s'arrêta . Ses mains lui faisaient mal mais elle réussis à redescendre sans encombre . Plus tard , alors que la nuit tombait , Eywa rentrait chez elle . Elle avait réussis a soigner ses mains a une rivière , stoppant le sang qui coulait à flot . Elle avait déjà frolée la mort de près mais son aventure lui avait fait comprendre une chose... Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre . Et se n'est pas ici quelle apprendrait ... C'est a l'académie de Merwyn qu'il faut aller ... Et elle ira !
RPG:
Citation :
( maintenant je suis a la première personne du singulier )

-Non! tu n'iras pas la haut ! tu continueras ici avec les frontaliers ! Tu auras la même éducation que tous le monde ici !

Mon père s'avançait vers moi . Il était entré dans une terrible colère quand je lui est annoncé que je partais . Nous sommes au printemps , c'est pour moi la saison idéale pour partir en voyage . Et j'étais décidée a entrer dans cette académie , que mes parents le veuillent ou non .

- J'irais où je veux ! C'est ma vie et que tu le veuilles où non je partirais . Je veux apprendre de nouvelles choses , avoir des vrais amis autre que des frontaliers sans coeur qui obéissent a l'empire sois disant que c'est leurs devoirs !

Ma mère étrangement était silencieuse . Peut être qu'elle était d'accord avec moi . Mais bon je ne m'en soucie pas maintenant . Le vrai problème est mon père .

- Puis , plus que c'est comme sa , vas y a ton académie ! Et ne reviens pas ! Surtout pas ! Et vas passer tes études la haut !

Il se retournas , pris la direction de la porte et parti .C'est alors que ma mère s'approcha de moi , me pris la main et me dit :

- Vas y ma fille . Je suis fière de toi . Tu as sus prendre ton destin en mains . Essaye de te faire accepter parmis eux .

Elle m'embrassa et je sortie . Le soleil se levait à peine et l'air était pourtant déjà chaud . Pourtant un frisson me parcourit . L'aventure commençait ! Je me mis en marche , l'académie m' attendait !



Le soleil se levait parrant l'académie de couleur rougeayante . J'avais marché toute la nuit pour arriver a ce moment . J'étais fatiguée mais une joie intence me parcourais . J'était debout devans le portail sans pouvoir faire autre chose que de le regarder . Je me décide enfin à entrée . Le hall était magnifique , je le traverse et me dirige vers un couloir . Je regarde chaque porte en espèrant trouver le bureau de l'intandant . Je crois qu'il s'appelle Jehan Hil' Jildwin . C'est lui qui doit me validé et me répartir dans une maison . J'espère qu'il m'acceptera . Je veux entré dans cette académie de tout mon coeur . Et puis si je ne suis pas admis où irais je ? Mon père ne veux plus de moi . Je pourrais peut être aller a Al-Jeit. Enfin , j'ai trouvé " Intendant ". Une angoisse m'envahis . Je frappe , personne ne répond , alors j'entre .

-Bonjour ... Est-il possible de ... s'inscrire ici ?

Pourquoi ai-je aussi peur ?

Autres:

Comment avez vous connus ce site ? Je cherchais des sites sur l'univers de gwendalavir .
Autre chose à nous dire ? Non, je ne crois pas .

Aziel Ril' Krysant
Aziel Ril' Krysant

Intendant de l'Académie
Messages : 62
Inscription le : 14/09/2012
Age IRL : 52


MessageSujet: Re: Présentation de Eywa Gil' Saen   Présentation de Eywa Gil' Saen Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:10

Bonjour et bienvenue à l'Académie de Merwyn !
Je n'ai rien dans le fond à redire à ta fiche de présentation, ce qui est très bien en soi. Au niveau de la forme, je te ferai juste une petite remarque : par souci de clarté et de facilité de lecture, il vaut mieux que tu t'en tiennes aux normes de la ponctuation qui veulent qu'il n'y a pas d'espace avant les virgules ni avant les points. C'est une petite remarque et tu n'es pas obligée d'éditer ta fiche de présentation, mais tiens-en compte lors de tes prochains Rp, c'est de la ponctuation supplémentaire.

J'ai une question pour toi également : étant donné qu'Ewya semble être une combattante émérite et qu'elle rejoint l'Académie de Merwyn pour escalader des falaises, tu comptes en faire une marchombre ? Ou bien la laisser dans l'enseignement guerrier ? Enfin tu peux aussi voir au fur et à mesure ce qui convient le mieux à ton personnage et quelles opportunités se présentent, évidemment.

Dernière chose : comme tu le vois surement dans le communiqué de l'Empereur sur la page d'accueil, le forum est entré dans une intrigue où Jehan Hil' Jildwin a été remplacé par Aziel Ril' Krysant, et où les élèves doivent deviner ce qui est arrivé à Jehan. Je dis juste ça pour que tu comprennes pourquoi c'est Aziel et non pas Jehan qui te répartit, et afin que tu puisses jouer l'intrigue avec tout le monde par la suite.
Voilà !
Laissons place à Aziel... Twisted Evil

Like a Star @ heaven


Ce que l'intendance de cette Académie pouvait être fastidieuse. Son précédesseur avait laissé des procédures en cours, et tellement mal organisées qu'Aziel passait son temps à faire des aller retours entre l'Académie et Al-Poll, où se trouvaient les artisans qui étaient en lien avec l'école. Il fallait également qu'il règle le souci de surchargement des greniers à cause de l'ingérence de cet imbécile d'Hil'Jildwin.
Au moins, le bureau ressemblait à quelque chose de décent, maintenant. Aziel avait fait bouger les armoires et les étagères de manière à ce qu'elles soient toutes placées à la suite contre un des murs, et y avait déposé toute la paperasse et tout ce qui avait trait à l'administration de l'Académie, classé, rangé, annoté, millimétré. Une armoire sur un autre mur, qu'une clef qu'il portait à son trousseau fermait soigneusement à clef, comportait tous les dossiers des élèves par maison et par classe, ainsi qu'un tiroir pour les bagues d'appartenance.
Enfin, un nouveau coffre, lourd, en métal noir, cadenassé était contre son bureau.
Ce coffre contenait les objets interdits par le Règlement qu'il avait été obligé de confisquer parce que ces petites cervelles vides ne comprenaient pas le Code Merwynien.

Le bureau était d'une propreté méticuleuse ; digne de lui, en somme. A cette heure, Aziel était revenu de son inspection des ressources des cuisines, et rédigeait un rapport à l'Empereur sur l'état déplorable des céréales dans le Nord de l'Empire et ses recommandations pour en améliorer l'exploitation.
Il n'avait aucune envie d'être dérangé.

On frappa à la porte.
N'ayant aucune obligation de répondre, puisqu'il n'avait pas rendez-vous prévu, il négligea le bruit.

Puis elle s'ouvrit.
Aziel posa sa plume avec méticulosité sur le côté, et reboucha le flacon d'encre.

Il regarda l'inconnue de haut en bas.

- Refermez la porte derrière vous quand vous entrez
, intima-t-il tout de suite. C'était dingue, ça, comment les gens pouvaient-ils supporter quelque chose d'aussi chaotique et démentiel qu'une porte ouverte ? Il ne comprendrait jamais.

Elle se croyait dans un moulin ? Sans doute l'autre Intendant laissait entrer tout le monde à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, mais avec lui, ça devrait changer. A l'Académie d'Al-Jeit, sous sa férule, ça ne s'était jamais passé ainsi. Les élèves étaient triés sur le volet. Mais l'Empereur lui avait intimé de s'accorder d'abord aux pratiques de l'établissement avant de les redresser en douceur.... il ne pouvait qu'obéir.

- Asseyez-vous là. Vous êtes ? Vous souhaitez suivre quel enseignement ? Avez-vous les moindres compétences nécessaires pour espérer être acceptée dans la prestigieuse école du grand Merwyn Ril' Avalon ? Et fermez la bouche quand vous ne parlez pas, c'est d'une grossiereté sans nom.


Si c'était encore une de ces gamines des rues qui espérait être nourries et blanchies à l'Académie sans rien faire, comme la moitié des élèves il était convaincu, il serait de suite fixé. Malheureusement pour lui, il serait moralement obligé d'accepter une pimbêche issue de la noblesse, surtout si elle portait le voeu de sa famille.
Il faudrait qu'il remédie à ça, aussi.


 
Présentation de Eywa Gil' Saen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Jonayla Gil' Rossier
» Présentation
» Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
» Ma présentation =)
» présentation yon talashor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: Anciennes présentations et répartitions en cours-