| Sujet: Wilenia Wil' Willo (Marchombre) Jeu 22 Fév 2007 - 19:14 | | | Wilenia arriva à la porte. Elle toqua et entra. Dans la piece régnait une douce atmosphère de chaleur. Il y avait un bureau et une cheminée. Elle s'assit sur un fauteuille rouge et attendit. Peu de temp après, Un homme entra. C'était lui. Merwyn ril'avalon. Dérrière lui, il y avait une femme. +Surement Vivyan+ Pensa Wilenia. -Bonjour. Je m'appelle Wilenia wil'willo, j'ai 17 ans et je suis marchombre. Je n'ai aucun don pour le dessin et j'ai appris qu'il y avait une place pour l'enseigement marchombre. Je voudrais me proposer et si je peux, suivre des cours... Dit-elle dans un souffle. Elle avait préparé ce moment, mais malgré tout, elle tremblait un peu. En fait, c'était une grande fan de Merwyn. Sinon, elle était loin d'être timide et ne perdait pas une occasion de rire et de faire rire. Sa bonne humeur était contagieuse...Avec les gens timides et férmés, elle savait se montrer douce et patiente. Male à l'aise, elle décida de détacher ses longs cheuveux blonds. Ils tombèrent en cascades sur son beau visage mat et ses yeux bleus azur pétillèrent. Son torse était musclé et ses membres de même. Elle était fine et élancée et elle avait de longues oreilles pointues. Elle ajouta: -J'éspère que vous accéptez les faëls...j'en suis une. Je sais grimper et tirer à l'arc. Dans mon enseignement marchombre, j'ai eu la greffe: J'ai comme un gant d'Ambarinal sauf que le gant, c'est ma main... Elle tendit ses longs bras et pris le temps d'obsérver les deux célébrités. Merwyn était assez séduisant, avec un nez un peu tordu... Et puis elle regarda Vivyan. Ses yeux s'arrêtèrent net: comment une femme pouvait-elle être aussi belle! C'était impossible... Tout simplement impossible... Elle détacha son regard, presque à regret et dit: -Alors, je suis engagée?
|
|
Messages : 680 Inscription le : 04/11/2005
| Sujet: Re: Wilenia Wil' Willo (Marchombre) Ven 23 Fév 2007 - 16:56 | | | Merwyn regarda la jeune fille se présenter à lui. Elle lui semblait un peu tendue, mais Merwyn finissait par avoir l’habitude de faire cet effet-là à toutes les personnes qui se présentaient à lui pour la première fois. Une fois qu’ils apprenaient à le connaître un peu mieux, ils se rendaient bien vite compte qu’il était loin d’être l’archétype du héros froid et distant. Il sourit à la jeune fille, et l’écouta lui raconter ce qu’elle venait faire ici. Lorsqu’il eut terminé, Merwyn afficha un sourire ravi et ses yeux pétillèrent de plus belle.
-- Et bien, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu prennes un élève pour le former à l’art des Marchombres. Tu peux également suivre les cours si le cœur t’en dit. Je ne te répartirais toutefois pas dans une maison… tu ne seras pas vraiment une élève au même titre que les autres, aussi je ne pense pas que ce soit nécessaire. Bien, je te propose d’aller de ce pas te trouver un apprenti, je pense que les élèves doivent trépigner d’impatience. Si tu as des question ou besoin d’aide, n’hésite pas, je suis là…
|
|